“Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Ambre Resort - All Inclusive

Ambre Resort - All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Ambre Resort - All Inclusive
4.0 sur 5 Hôtel   |   Coast Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Ambre Hotel)   |
N° 3 sur 13 hôtels à Belle Mare
Englos, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Avec 2 mois de retard. Que dire, un moment inoubliable. Merci a tout le personnel de cette hotel
Nous remercions la direction pour sont professionnalisme. L'hôtel est très très bien entrenue la restauration est excellente miam miam, les chambres sont propres, très belle plage qui est nettoyé tout les matins. Un vrai cocon. Et aussi depuis quelque années que nous voyageons, nous n'avons jamais eu un all in aussi merveilleux.
C'est la quatrièmes fois que nous venons à l'île Maurice, et il y en aura certainement une cinquièmes fois et je crois même revenir ici .
À oui faite confiance sur la plage à Appolon pour ces excursions.
Merci a tous et j' espére vous revoir le plus vite

Astuce pour la chambre : Pour plus de magie prenez une chambre vue mer, nous avions la 204 quasiment sur la plage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ambre H, La Direction de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi L’hôtel Ambre pour vos vacances a l’ile Maurice et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions de ce voyage sur Trip Advisor.

Nous ne saurons avoir la même élégance des mots mais nous tenons à vous remercier sincèrement pour avoir su transporter nos lecteurs dans ce vécu qui seule une personne ayant fait l’expérience puisse faire une telle description.

Nous espérons d'avoir le plaisir et l’honneur de vous accueillir de nouveau.

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel parfait de l'accueil jusqu'à l'accompagnement à l'aéroport le jour du départ. Un pur moment de détente, tout y est pensé et l'ambiance très romantique (hôtel à partir de 16 ans ce qui évite les cris dans la piscine!). Les chambres sont propres, la plage est bien aménagée avec suffisamment de transats, il y a du choix pour les repas (3 restaurants + 1 bar) et la qualité est au rendez-vous. La formule tout inclus est plus que largement suffisante! Le personnel est attentif, disponible et très professionnel (Merci à Johanna, Alex, Youssouf ainsi que tous les autres). Le spa est génial avec hammam et jacuzzi jusqu'à la fin du séjour pour tout massage effectué.
Merci à Apolon Mc Léod pour sa superbe sortie en bateau qui vaut vraiment le détour.
Un séjour de rêve qui a permis de se ressourcer. Nous recommandons vivement cet hôtel.

Très Chers clients,

MERCI de partager vos impressions de vacances sur Trip Advisor après votre séjour dans notre établissement

Nous sommes ravis de lire que vous avez été conquis par l’ensemble de nos prestations. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous ne saurons vous remercier assez de la belle notation et pour la chaleureuse recommandation.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau a la maison l'année prochaine.

Sincères salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Cet hôtel est superbement décoré et aménagé.
En front de mer. Plage de sable et bien évidemment 2 piscines. Paradisiaque. Superbes jardins entretenus, des chambres immenses et conditionnées bien entendu.
Quelques activités nautiques au sein de l'hôtel.
Tout le personnel est charmant et très attentionné.
J'ai particulièrement aimé le restaurant de la plage ou les pieds dans le sable et à moins de 10m, vous pouvez déguster des grillades de poissons. (Avec tout un buffet bien entendu). Les 2 autres restaurants sont d'une qualité et d'un choix rare. Le restaurant de thème italien est à la carte le soir et d'une très bonne qualité. Excellent !
Un bar de plage bien entendu....
Le choix de cet hôtel vous garantira de toute façon un séjour exceptionnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chers Clients,

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis de notre hôtel sur Trip Advisor et tenons à vous en remercier.

Nous sommes heureux de constater que vous gardez d’excellents souvenirs de l’hôtel Ambre et de l’ensemble ses installations en particulier les restaurants, le spa, le service et la gentillesse du personnel.

Merci encore pour votre excellent évaluation. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.

Sincères salutations,
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Sublime séjour à l' hotel Ambre
Personnel: attentionné, service au top
Spa: pro, hutte face à la mer
Restaurant: qualité excellente. Choix hyper varié. Le cadre du restonsur la plage inoubliable
Chambre: propre et spacieuse
Plage superbe
Excursion: Appolon propose une superbe excursion ile aux cerfs. Cascade, blue bay repas avec langouste.
Je recommande cet hotel et reve d y revenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ambre H, La Direction de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Très Chers Clients,

Nous sommes ravi de lire que vous êtes un ambassadeur de choix et qu’il n’y a pas de meilleure façon la plus directe de convaincre à travers votre message ceux qui hésitent encore.

Merci également de reconnaitre l’effort de toute l’équipe et surtout apprécier ce que les autres ont à offrir.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes partis cette année au Ambre Hotel au mois de mars.
Notre séjour a été réussi, magnifique hôtel, rapport qualité prix correct.
Plage magnifique et intimiste.
Points fort : le personnel aux petits soins, la qualité des chambres, la propreté de l'hôtel , les repas et les restaurants . emplacement de l'hôtel bien pour les excursions. Un super organisateur de voyage : Apolon , pour le joindre +23057479657, ça vaut vraiment le coup, il est très sérieux et ses excursions sont de bonnes qualités notemment celle de l'ile aux cerfs et celle des dauphins. Pour les taxis Mr Venay numero de taxi : V193 journée exceptionnelle avec ce monsieur qui a plaisir à vous montrer son île et ses trésors !!!!
Points faibles : le chocolat du matin en supplément.... franchement nul ! On peut manger et boire à volonté et en quantité astronomique toute la journée et le petit sachet de chocolat du matin en supplément bof... les animations le soir car le bar de la plage ferme trop tôt c'est dommage.
Sinon dans l'ensemble nous recommanderions cet établissement bon un séjour de rêve.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la 803... en bout d'hôtel et à côté du local technique des employés du coup la vue...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Sachez que nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à l’ensemble de l’équipe et spécialement à ceux qui ont marqué votre séjour. Chacun en fut sincèrement touché. Vos appréciations viennent récompenser le travail quotidien de notre équipe qui certainement gardera en mémoire le plaisir d’avoir été à votre service.

Nous acceptons bien évidemment les remarques constructives et plus de détails nous seraient bien utiles.

Loin de nous l’intention de vous faire croire que la critique est aisée, mais comme nous prenons en compte les remarques de nos clients, nous vous invitons à nous faire part de vos observations si vous le souhaitez sur info@ambre.mu.

Merci encore pour votre fidélité. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau à la maison l'année prochaine.

Sincères Salutations,
Le Direction
Hazebrouck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

nous avons passer 8 jours de reve a l'hotel ambre ou nous nous sommes marié que du bonheur merci a dolores et vikesh qui ete les cohordinateurs du mariage tous ete parfait une prestation de haut vol juste une chose a faire, se laisser guider vraiment tous a depasser nos esperances !!merci encore pour votre devoument !!! l'acceuil de l'hotel et vraiment formidable le personel d'une gentillesse extreme toujours au petit soin et avec le sourire meme a 5h du matin quand nous partions en excursion , la chambre tres spacieuse avec une vue des plus magnifique !! ne pas exité a prendre l'agence kreola pour vos visites aussi bien en taxi prive ( merci a george un puis de culture on vois qu'il aime ) les visite en minibus sont tres bien aussi journée memorable !
des tres beau souvenirs !! a tres bientot j'espere

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ambre H, La Direction de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Après ne début une envie y retourner !
le personnel est très sympa toujours à l'écoute, le service top, les restos super, le all inclusive génial. C'était dur d'y partir mais il faut se faire violence car l'ile et ces habitants sont simplement extraordinaires. Mention spéciale à Apolon qui viendra certainement sur la plage vous proposer excursion blue bay (avec chasse trésor ma femme a perdu là bas une belle bague ça arrive !) ile phare, cascade et ile au cerf (repas magique qui vaut a lui seul le prix de l'excursion). La plage de l'hôtel très belle, les fonds pas si mal si on plonge un peu longtemps en se laissant dériver sur la gauche en allant jusqu'au LUX.
Pour ceux qui hésite encore, foncer le bonheur vous y attend !

Astuce pour la chambre : Si celle que l'on vous attribue ne vous plait pas (faut être difficile) le dire et ils vous en p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ambre H, La Direction de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Très Chers Clients,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur Trip Advisor et de la très belle notation.

Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 2 à Calodyne

Vous connaissez Ambre Resort - All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambre Resort - All Inclusive

Adresse: Coast Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Ambre Hotel)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Belle Mare
N°3 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°3 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°3 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°3 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°4 des hôtels familiaux à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambre Resort - All Inclusive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambre Resort - All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambre Maurice
Belle Mare Ambre Hotel
Ambre Resort - All Inclusive Île Maurice/Belle Mare
Ambre Hotel Belle Mare
Hotel Ambre Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambre Resort - All Inclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.