“Hotel très bien, et très jolie île.” 4 5 étoiles
Avis sur Ambre Resort - All Inclusive

Ambre Resort - All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Ambre Resort - All Inclusive
4.0 sur 5 Hôtel   |   Coast Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Ambre Hotel)   |
N° 4 sur 12 hôtels à Belle Mare
Certificat d'Excellence 2014
Montfort-l'Amaury, France
“Hotel très bien, et très jolie île.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous venons de passer une semaine à l’hôtel Ambre. Et à part un petit couac à l'arrivée concernant les chambres, tout c'est très bien passé. Le responsable du front desk a fait en sorte que tout rentre dans l'ordre et nous garderons un très bon souvenir de notre séjour. Pour être factuel: très belle situation de l’hôtel dans une baie abritée, belle plage avec sable assez fin, ombragée par des cocotiers et filaos, lagon, suffisamment de transats, joli bâtiment tout en longueur et bien disséminé dans de jolis jardins très bien entretenus. Jolies piscines, mais le lagon c'est encore mieux ! Chambres agréables, spacieuses (supérieures vue mer), propres. Personnel très courtois et très serviable, y compris le personnel de ménage, les Mauriciens sont vraiment très gentils. Mention particulière pour Brenda la responsable du SPA qui est vraiment professionnelle avec une gentillesse naturelle. Les masseuses sont également très bien et très gentilles. Côté repas, nous avons été un peu déçus du restaurant Indigo (finalement peu de choix, surtout le soir). Il faut dire que nous sommes clients du Club Med depuis 25 ans, et donc habitués au All inclusive. Les 2 autres restaurants (Plage et Italien) à la carte le soir sont très bien et qualitatifs. Bien aussi, la possibilité d'un déjeuner tardif dans l'après midi au bar. Bémol, le AI qui s'arrête à midi le jour du départ...commercialement je pense que le laisser jusqu'au départ des gens ne grèverait pas les marges et serait plus simple pour les clients.Si vous faites des visites, allez déjeuner au restaurant de Chamarel, vous mangerez sur une superbe terrasse qui surplombe tout le lagon, c'est superbe. Bref, nous voyageons beaucoup et c'était notre première fois à Maurice, mais certainement pas la dernière ! Et pourquoi pas une nouvelle fois à l’hôtel Ambre.

Astuce pour la chambre : Je confirme que du côté SPA, c'est plus sympa. Nous avions des chambres supérieures, très spacie...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ambre H, Sales Manager de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chers Clients,

Merci infiniment d’avoir partagé votre experience sur Trip Advisor.

Toutefois, nous regrettons que certaines de nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Cependant, nous nous améliorons chaque jour afin de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.

Ce fut un plaisir de vous recevoir, plaisir qui n’aura d’égal que celui de vous accueillir à nouveau.

Sincèrement votre,

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Super hôtel en front de mer !
Personnel aux petits soins
Service impeccable (transfert organisé par hôtel)
Piscine magnifique et plage de sable blanc
Chambre de qualité avec balcons et superbe vue.
3 restaurants (un gastro, un italien)

Petite ville de Flick en flag pas loin mais pas trop d'animation et c'est très bien ainsi !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ambre H, La Direction de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos revues sur Trip Advisor après avoir séjourner chez nous.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et on vous remercie sincèrement de la très belle notation.

En espérant vous accueillir très bientôt.

La Direction.
Sennecey-lès-Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Faites l'excursion avec Apollo qui vous rencontrerez sur la plage, c'est unique avec langouste sur plage, plongée avec les poissons, ambiance souriante avec son équipe.
Prix le mieux place en plus de cela...

• Séjour du mai 2014
Très Chers Clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor à d’autres passionnes de voyage.

Comme on le dit si souvent, les mots les plus simples sont les plus sincères et votre appréciation nous va droit au cœur. Merci encore pour la très belle notation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite à l’ile Maurice.

Englos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Avec 2 mois de retard. Que dire, un moment inoubliable. Merci a tout le personnel de cette hotel
Nous remercions la direction pour sont professionnalisme. L'hôtel est très très bien entrenue la restauration est excellente miam miam, les chambres sont propres, très belle plage qui est nettoyé tout les matins. Un vrai cocon. Et aussi depuis quelque années que nous voyageons, nous n'avons jamais eu un all in aussi merveilleux.
C'est la quatrièmes fois que nous venons à l'île Maurice, et il y en aura certainement une cinquièmes fois et je crois même revenir ici .
À oui faite confiance sur la plage à Appolon pour ces excursions.
Merci a tous et j' espére vous revoir le plus vite

Astuce pour la chambre : Pour plus de magie prenez une chambre vue mer, nous avions la 204 quasiment sur la plage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ambre H, La Direction de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi L’hôtel Ambre pour vos vacances a l’ile Maurice et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions de ce voyage sur Trip Advisor.

Nous ne saurons avoir la même élégance des mots mais nous tenons à vous remercier sincèrement pour avoir su transporter nos lecteurs dans ce vécu qui seule une personne ayant fait l’expérience puisse faire une telle description.

Nous espérons d'avoir le plaisir et l’honneur de vous accueillir de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel parfait de l'accueil jusqu'à l'accompagnement à l'aéroport le jour du départ. Un pur moment de détente, tout y est pensé et l'ambiance très romantique (hôtel à partir de 16 ans ce qui évite les cris dans la piscine!). Les chambres sont propres, la plage est bien aménagée avec suffisamment de transats, il y a du choix pour les repas (3 restaurants + 1 bar) et la qualité est au rendez-vous. La formule tout inclus est plus que largement suffisante! Le personnel est attentif, disponible et très professionnel (Merci à Johanna, Alex, Youssouf ainsi que tous les autres). Le spa est génial avec hammam et jacuzzi jusqu'à la fin du séjour pour tout massage effectué.
Merci à Apolon Mc Léod pour sa superbe sortie en bateau qui vaut vraiment le détour.
Un séjour de rêve qui a permis de se ressourcer. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Très Chers clients,

MERCI de partager vos impressions de vacances sur Trip Advisor après votre séjour dans notre établissement

Nous sommes ravis de lire que vous avez été conquis par l’ensemble de nos prestations. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous ne saurons vous remercier assez de la belle notation et pour la chaleureuse recommandation.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau a la maison l'année prochaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Cet hôtel est superbement décoré et aménagé.
En front de mer. Plage de sable et bien évidemment 2 piscines. Paradisiaque. Superbes jardins entretenus, des chambres immenses et conditionnées bien entendu.
Quelques activités nautiques au sein de l'hôtel.
Tout le personnel est charmant et très attentionné.
J'ai particulièrement aimé le restaurant de la plage ou les pieds dans le sable et à moins de 10m, vous pouvez déguster des grillades de poissons. (Avec tout un buffet bien entendu). Les 2 autres restaurants sont d'une qualité et d'un choix rare. Le restaurant de thème italien est à la carte le soir et d'une très bonne qualité. Excellent !
Un bar de plage bien entendu....
Le choix de cet hôtel vous garantira de toute façon un séjour exceptionnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chers Clients,

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis de notre hôtel sur Trip Advisor et tenons à vous en remercier.

Nous sommes heureux de constater que vous gardez d’excellents souvenirs de l’hôtel Ambre et de l’ensemble ses installations en particulier les restaurants, le spa, le service et la gentillesse du personnel.

Merci encore pour votre excellent évaluation. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Sublime séjour à l' hotel Ambre
Personnel: attentionné, service au top
Spa: pro, hutte face à la mer
Restaurant: qualité excellente. Choix hyper varié. Le cadre du restonsur la plage inoubliable
Chambre: propre et spacieuse
Plage superbe
Excursion: Appolon propose une superbe excursion ile aux cerfs. Cascade, blue bay repas avec langouste.
Je recommande cet hotel et reve d y revenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ambre H, La Direction de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Très Chers Clients,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur Trip Advisor et de la très belle notation

Nous sommes ravi de lire que vous êtes un ambassadeur de choix et qu’il n’y a pas de meilleure façon la plus directe de convaincre à travers votre message ceux qui hésitent encore.

Merci également de reconnaitre l’effort de toute l’équipe et surtout apprécier ce que les autres ont à offrir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la maison.

La Direction

Vous connaissez Ambre Resort - All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambre Resort - All Inclusive

Adresse: Coast Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Ambre Hotel)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°4 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°4 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°4 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°4 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°4 des hôtels Spa à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambre Resort - All Inclusive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambre Resort - All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambre Maurice
Belle Mare Ambre Hotel
Ambre Resort - All Inclusive Île Maurice/Belle Mare
Ambre Hotel Belle Mare
Hotel Ambre Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambre Resort - All Inclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.