“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Ambre Resort - All Inclusive

Ambre Resort - All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Ambre Resort - All Inclusive
4.0 sur 5 Hôtel   |   Coast Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Ambre Hotel)   |
N° 3 sur 13 hôtels à Belle Mare
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Un hôtel au paradis les chambres superbe le personnel d une gentillesse incroyable, toujours à l écoute . La nourriture excellente et variée .Un cadre zen . Ideal pour passer des vacance de rêve. Un grand merci pour nos trois anges de ce paradis Aischa , Loschnee et Stacy que l on oubliera pas .Encore merci de vôtre
aides et a bientôt pour un prochain voyage .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ambre H, Sales Manager de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chers Clients,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site.

Nous sommes très touchés par vos mots encourageant et certes nous en ferons part a chaque membre de l`équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un avenir pas trop lointain.

• Tchèque en 1er
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hotel super, un personnel extrêmement agréable! Bonne humeur au rendez vous ! Le Spa est tout aussi agréable avec un massage dans une case au bord de l eau.
Les buffets sont très bons avec un choix impressionnant ! Et les soirées animées sont très sympas !
J ai apprécié les activités nautiques gratuites même si il y a beaucoup de monde en attente !
Les chambres sont propres et bien décoré.. La vue mer est exceptionnelle !

Le seul bémol pour moi c est qu il nous avait été présenté comme un hotel sans enfant alors que totalement faux ... Mais ça ne nous a pas empêché de passer un agréable séjour!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Ambre H, de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chers Clients,

Merci mille fois d’avoir partagé votre expérience sur l'hôtel.

Ce fut un plaisir de vous recevoir, plaisir qui n'aura d'égal que celui de vous accueillir à nouveau.

Une petite rectification, nous avons accueilli les enfants jusqu' a fin octobre 2013. L’hôtel est désormais réservé aux adultes (à partir de 16 ans).

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir tres prochainement chez nous.

Sincèrement votre,

Belle Mare
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

je trouve que la sévérité quant aux chaussures et pantalon pour les hommes au repas du soir est exéssif, les messieurs peuvent-être très
corrects tout en portant des sandales et un bermuda ! bien sûr les caleçons et tongs ne sont pas élégants !mal venu pour la soirée !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ambre H, Sales Manager de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chers Clients,

Merci mille fois d’avoir partagé votre expérience sur ce site, et plus encore de nous avoir choisi pour vos vacances.

Nous avons revu notre code vestimentaire : décontracté (Bermudas, chemises et polos. Les
shorts, tenues de bain et tongs ne sont pas autorisés).

Vos commentaires ne feront que renforcer notre conviction de donner un service exemplaire à tous nos clients et cela grâce à toute l’équipe de l’Ambre.

Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous revoir parmi nous dans un futur pas très lointain.

Très cordialement,

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Superbe hôtel, de qualité ! Les prestations sont à la hauteur, repas délicieux, cocktails au top ! All inclusive qui vaut le coup. Nous nous souviendrons toujours de l'île maurice, de ses habitants sympathiques et son paysage magique, c'est avec plaisir que je retournerai dans cet hôtel et le conseillerai à des amis

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous sommes enchantés que votre séjour ait répondu à vos espérances.

L’ile Maurice est attachante par ses coutumes mais surtout par la gentillesse de
ses habitants. Merci de l’avoir ainsi mentionné.

Nous espèrons sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

A tres bientot,

Montfort-l'Amaury, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous venons de passer une semaine à l’hôtel Ambre. Et à part un petit couac à l'arrivée concernant les chambres, tout c'est très bien passé. Le responsable du front desk a fait en sorte que tout rentre dans l'ordre et nous garderons un très bon souvenir de notre séjour. Pour être factuel: très belle situation de l’hôtel dans une baie abritée, belle plage avec sable assez fin, ombragée par des cocotiers et filaos, lagon, suffisamment de transats, joli bâtiment tout en longueur et bien disséminé dans de jolis jardins très bien entretenus. Jolies piscines, mais le lagon c'est encore mieux ! Chambres agréables, spacieuses (supérieures vue mer), propres. Personnel très courtois et très serviable, y compris le personnel de ménage, les Mauriciens sont vraiment très gentils. Mention particulière pour Brenda la responsable du SPA qui est vraiment professionnelle avec une gentillesse naturelle. Les masseuses sont également très bien et très gentilles. Côté repas, nous avons été un peu déçus du restaurant Indigo (finalement peu de choix, surtout le soir). Il faut dire que nous sommes clients du Club Med depuis 25 ans, et donc habitués au All inclusive. Les 2 autres restaurants (Plage et Italien) à la carte le soir sont très bien et qualitatifs. Bien aussi, la possibilité d'un déjeuner tardif dans l'après midi au bar. Bémol, le AI qui s'arrête à midi le jour du départ...commercialement je pense que le laisser jusqu'au départ des gens ne grèverait pas les marges et serait plus simple pour les clients.Si vous faites des visites, allez déjeuner au restaurant de Chamarel, vous mangerez sur une superbe terrasse qui surplombe tout le lagon, c'est superbe. Bref, nous voyageons beaucoup et c'était notre première fois à Maurice, mais certainement pas la dernière ! Et pourquoi pas une nouvelle fois à l’hôtel Ambre.

Astuce pour la chambre : Je confirme que du côté SPA, c'est plus sympa. Nous avions des chambres supérieures, très spacie...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chers Clients,

Merci infiniment d’avoir partagé votre experience sur Trip Advisor.

Toutefois, nous regrettons que certaines de nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Cependant, nous nous améliorons chaque jour afin de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.

Ce fut un plaisir de vous recevoir, plaisir qui n’aura d’égal que celui de vous accueillir à nouveau.

Sincèrement votre,

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Super hôtel en front de mer !
Personnel aux petits soins
Service impeccable (transfert organisé par hôtel)
Piscine magnifique et plage de sable blanc
Chambre de qualité avec balcons et superbe vue.
3 restaurants (un gastro, un italien)

Petite ville de Flick en flag pas loin mais pas trop d'animation et c'est très bien ainsi !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ambre H, La Direction de Ambre Resort - All Inclusive, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos revues sur Trip Advisor après avoir séjourner chez nous.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et on vous remercie sincèrement de la très belle notation.

En espérant vous accueillir très bientôt.

Sincères salutations,
La Direction.
Sennecey-lès-Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Faites l'excursion avec Apollo qui vous rencontrerez sur la plage, c'est unique avec langouste sur plage, plongée avec les poissons, ambiance souriante avec son équipe.
Prix le mieux place en plus de cela...

• Séjour du mai 2014
Très Chers Clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor à d’autres passionnes de voyage.

Comme on le dit si souvent, les mots les plus simples sont les plus sincères et votre appréciation nous va droit au cœur. Merci encore pour la très belle notation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite à l’ile Maurice.

Sincères salutations
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 2 à Calodyne

Vous connaissez Ambre Resort - All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambre Resort - All Inclusive

Adresse: Coast Road, Palmar, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Ambre Hotel)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°3 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°3 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°3 des hôtels Spa à Belle Mare
N°3 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°4 des hôtels familiaux à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambre Resort - All Inclusive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambre Resort - All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambre Maurice
Belle Mare Ambre Hotel
Ambre Resort - All Inclusive Île Maurice/Belle Mare
Ambre Hotel Belle Mare
Hotel Ambre Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambre Resort - All Inclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.