“Magnifique Hôtel -mais problème avec Air Mauritius” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 13 hôtels à Belle Mare
Arlon
“Magnifique Hôtel -mais problème avec Air Mauritius”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

L'hôtel Beau Rivage est l'un des hôtel les plus somptueux de l'ïle et est franchement à la hauteur de sa réputation. Le service est vraiment au top, la nourriture délicieuse et le cadre enchanteur. Le seul bémol serait peut être les vendeurs de plage qui sollicitent vraiment trop souvent et pratiquent des prix aléatoires et abusifs.

En revanche tout touriste voyageant à l'ïle Maurice doit être conscient de la réalité du pays en dehors du cadre idyllique des hôtels. En voyage de noces ma valise ayant été laissée à Roissy on m'annonce qu'elle arrivera le lendemain et on me demande le code pour la douane. Quelle bonne surprise le lendemain de voir arriver ma valise abîmée, fouillée et 3 havanes (avec accessoires offerts par mon épouse) simplement dérobés. Je porte plainte auprès de l'hôtel et de la police du tourisme. On m'assure que mon dossier est en cours. De retour en France la compagnie Air Mauritius refuse de rembourser le préjudice au motif qu'il n'y a pas de différence de poids dans la valise pour des objets pesant royalement 300g !!

Donc attention le personnel des hôtels est parfait mais n'oubliez pas que vous voyagez dans un pays du Tiers Monde et donc dès la sortie de l'hôtel vous ne serez pas plus à l'abri des arnaques (Duty free et autres commerces à touristes où vous payerez 4 fois plus cher que chez vous) et vols comme si vous étiez en Colombie ou en Inde. Soyez prudent, oubliez l'image d'Epinal de carte postale, ne faîtes pas confiance aux personnels autres que ceux des hôtels et profitez de votre séjour en toute sécurité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
anglais dans le sud de la france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Tres bon sejour en famille avec femme et bébé de 5 mois.
Le service est vraiment d'un super niveau, il y a un super personnel, HashWin est un super serveur.
La piscine est très bien aussi et le buffet de très bonne qualité.

Pour les amateurs de sport nautique, il y a des fortes marées et donc le club nautique est ouvert seulement 2 à 3 heures par jour mais ce n'est pas la faute de l'hotel.

C'est vraiment super avec des enfants...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Accueil chaleureux mais le personnel est plus souriant qu'efficace. La plage est large et belle, les suites juniors sont de grandes chambres correctes mais pas au point de mériter cette appellation. Les activités nautiques sont bien organisées mais limitées en février à cause des marées (plongées le matin uniquement). Climatisation en panne dans la salle de fitness et appareils pas nettoyés après utilisation ! La restauration est minable en dehors du restaurant "Indouchine", seul des 4 à réhausser un peu le niveau. Les autres tiennent plus d'une cantine très bas de gamme, même en agrémentant nos choix des suppléments proposés, l'addition augmente énormément mais pas la qualité ... La lenteur du service est inadmissible, les tables collantes parce que mal nettoyées. Nous avions choisi la demi-pension et, sans privation mais sans excès non plus, il faut compter un supplément d'environ 100 euros par jour et par adulte. Ce qu'ils appellent "La salle de transit" mise à disposition une heure le jour du départ est un placard sale avec une douche bouchée, laissant un goût amer. Bref, très mauvais rapport qualité/prix et hôtel loin de tenir ses promesses. Je déconseille vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Carqueiranne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Séjour d'une semaine ds ce paradis bleu pour le ciel et blanc pour la plage !
gentillesse extrême du personnel : tout est mis en oeuvre pour satisfaire le client.
Suite junior de 60 m² avec terrasse/vue piscine et au fond barrière de corail. Aménagement de bon goût et fourniture de produits de toilette en quantité, y compris peignoirs, mules : dressing tout equipé et fermé en bois exotique.
Cuisine variée et délicieuse au restaurant principal. Seul bémol : le prix des consommations ! et supplément à payer considérable si vous voulez changer de restaurant ! le SPA est aussi très cher mais le service y est délicieux ! sachez que le sauna+ hammam et jacusi sont par contre inclus ds votre forfait demi-pension.
Excellent moment de détente avec jardins et piscine à la hauteur d'un 5 etoiles.
La plage de l'hôtel se continue en plage publique sur environ 12 kms et est bordée de filaos - attention à certains endroits de prévoir des chaussures en plastique car les coraux sont coupants. La marche à pied sur cette plage bien entretenue est un régal.
Pour les excursions nous avons utilisé les services d'un taxi privé.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Hotel exeptionnel à tout les niveaux. Tout est soigné , la décoration et le confort des chambres est de classe .Une plage de rêve avec un magnifique lagon ou les coraux vivants sont de couleurs bleus violets. Une valeur sur pour vacances réussis c'est sur.
Seul petit bemol le vin est très cher ( 9 euros env. le verre) mais j'étais au courant par d'autres membres de tripadvisor .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Nous avons passé neuf jours et huit nuits à l'HOTEL BEAU RIVAGE du 6 janvier au 16 janvier dernier et ce fut un très agréable séjour. L'hôtel est très beau tant par son architecture que par son jardin. Le personnel est très agréable et serviable. Les chambres sont très spacieuses (60m² pour les standard) et joliment décorées. De plus, la nourriture qui est servie notamment au buffet est délicieuse. Bref tout est parfait sauf peut être le nombre de transats insuffisant tant au bord de la piscine qu'à la plage.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Tournai Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous sommes partis 1 semaine du 3 au 10 octobre 2010! Tout d'abord je craignais un peu pour le climat de la côte Est à cette période mais à part 1après midi de grisaille le temps fût ensoleillé et le petit vent bienfaisant.
Nous avons pris la formule Pure Discovery et cela vaut la peine : excursions agréables qui permettent de sortir de l'hôtel et découvrir de splendides paysages, massages très relaxants et professionnels, choix de boissons très large, restauration buffet ou à la carte d'une qualité exceptionnelle, cela vaut la grande cuisine de chez nous!
Hôtel très bien situé avec belle et longue plage pour se baigner(sans se soucier des marées) et faire de belles promenades.
Grandes chambres tout confort avec lit king size et mini bar inclus!!
Allez y sans hésiter et profitez :-)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez LUX Belle Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Belle Mare

N°1 des hôtels Spa à Belle Mare
N°1 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°1 des complexes hôteliers à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Hotel Beau Rivage Belle Mare
Beau Rivage Hotel Belle Mare
LUX Belle Mare Île Maurice
Lux Belle Mare Hotel Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Belle Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.