“Prestations excellentes” 5 5 étoiles

Forfait
N° 1 sur 13 hôtels à Belle Mare
“Prestations excellentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Très bel hôtel. Excellent séjour. Personnel délicat et attentionné. Chambre spacieuse. L'emplacement se situe sur une plage magnifique. A recommander ++

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Nous voyageons beaucoup et avons trouvé au Beau Rivage un personnel souriant et poli sans contrainte commerciale,un cadre superbe, bien entretenu; des restaurants avec du choix et des bons vins.Si vous optez pour les forfaits demi-pension, complète, discovery...à savoir: vous avez accès au buffet mais aussi aux 3 autres restaurants avec des plats inclus et d'autres proposés avec supplément (un peu cher parfois); nous nous sommes régalés du menu spécial langouste au restaurant Méditerranée, un vrai délice(supplément par personne 1900 ou 1500 roupies).
Avions retenu une suite junior; de la place, bien équipée avec un balcon; préférer en étage pour la tranquillité et l'absence de vis-à-vis.
Le SPA est superbe avec un accès libre aux équipements sauna et hammam,piscine eau froide et jacuzzi.Soins de qualité même si le soin pour deux est un peu cher (9900roupies).
Le parc est magnifique avec des transats en bois, des tonnelles; la piscine est grandiose avec des sièges disposés tout autour.
La plage -gardée- est agréable; elle est équipée de transats en bois et de parasols, ne pas y aller pour la faune et la flore; rien à voir mais repos garanti d'autant que vers midi et vers 16h, on vous offre une petite mise en bouche salée et sucrée et pour ceux qui aiment, vous pouvez commander à boire et à manger servis sur la plage.Un reproche, les marchands ambulants trop nombreux et "collants".
Avons retenu une sortie en mer vers l'île aux cerfs et la cascade;(éviter l'île aux cerfs; on n'a pas débarqué) mais la cascade est spectaculaire, ensuite grillades de poissons et snorkelling.
Un séjour détente, chic et calme que nous avons apprécié.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
lannion
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Quel enchantement lors de notre arrivée au Beau Rivage..... Quelle classe !!! Le cadre est exceptionnel, la plage est bleu turquoise bordé de palmiers, la piscine est immense...
Tout est fait pour que l'on se sente bien... Les chambres sont très confortables, avec salles de bains (baignoire et douche), dressing et salon avec terrasse...
En ce qui concerne la restauration, vous n'allez pas en croire vos papilles... Vous avez tout d'abord, le restaurant de la plage, délicieux, avec un très grand choix et pour le soir soit le restaurant à thème, où " le Langoustier", sur réservation... succulent où le restaurant, "Indouchine" qui est vraiment gastronomique... Le personnel est incroyablement gentil et attentionné et vous demande toujours si vous ne manquez de rien et si tout va bien.... Leur but étant de nous rendre heureux et totalement satisfaits pendant le séjour.... Tout est parfait et bien au delà de vos espérances... Un hôtel qui mérite bien ses 5 étoiles luxe.... On en peut trouver mieux, tant le séjour est féerique !!!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Nous avons séjourné au Beau Rivage du 13 au 22 mars 2011.
C'était notre second séjour à Maurice (la fois précédente sur la côte nord ouest).
Nous avons déjà pas mal voyagé dans de beaux hôtels et le beau rivage est sans aucun doute le plus qualitatif.
Les principaux atouts :
En premier lieu, l'accueil, tous les membres du personnel sont adorables et très serviables sans en faire trop.
Ensuite, l'établissement donne sur une plage exceptionnelle : sable blanc, eau turquoise, sans doute une des plus belles de l'île.
Les chambres de base sont spacieuses (60 m²), confortables et joliment décorées.
La nôtre donnait sur le gazebo et était très tranquille (loin des animations du soir et de la piscine).
Plusieurs restaurants sont disponibles : ils sont tous excellents, le buffet y compris.
Petit conseil : n'hésitez pas à prendre la formule all inclusive "pure discovery", c'est vraiment du tout compris haut de gamme et qui est vite amortie par rapport aux tarifs élevés des extras en demi pension.
Dans la formule, vous avez également des soins au spa (très professionnels et qualitatifs), des excursions très agréables (ile aux deux cocos et croisière en catamaran) et un repas plus intimiste et raffiné au restaurant indouchine.
Les bars sont également très agréables et les animations du soir très plaisantes.
Il faut préciser que cet hôtel est à déconseiller aux personnes qui recherchent une petite structure intime car avec 176 chambres, il y a du monde.
Cependant, l'endroit reste calme et les gens très courtois et respectueux.
Nous y reviendrons !

chateaneuf
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Séjour exceptionnel , vacances de reve
tout y était , services et accueil merveilleux
spa , restaurants... tout est fait pour passer des vacances merveilleuses

mietesheim
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Partis en voyage de noces nous avons été chouchouté pendant 9 jours, dont un repas personnalisé offert pour l'occasion.
L'accueil, le service de chambre (2x/jour), les restaurants (4, tous très bons) et le bar sont excellents. Le personnel du Beau Rivage est très chaleureux, avenant et sympathique. L'hotel est très bien entretenu, les chambres sont très confortables et la piscine gigantesque.
Avec un océan à 27° la case nautique propose de nombreuses animations, une salle de sport bien équipée, des sorties vélo et des animations sur la plage : pas le temps de s'ennuyer ! Et pour se relaxer le Spa propose un hammam, un sauna, des soins et massages. Nous avons passé des vacances de rêves dans un endroit paradisiaque !

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Pour notre voyage de noces, nous sommes restés 5 jours et 4 nuits en demi pension dans une villa privée avec piscine du Beau rivage.
La villa était vraiment magnifique et à la hauteur de ce qu'on en attendait (spacieuse, confortable et décorée avec goût). Seul regret : avoir eu en cadeau de bienvenue une simple bouteille de vin rouge Sud Africain au lieu d'une bouteille de champagne (pour une chambre à ce prix là en voyage de noces, ça ma parait normal d'offrir du champagne...)
Les restaurants offrent un large choix de plats (les extras sont un peu chers mais c'est normal pour un 5*). Le personnel est très aimable quoiqu'un peu trop dérangeant parfois : au restaurant il y a une multitude de serveurs pour s'occuper de vous ce qui est très bien à condition que l'on ne vienne pas s'enquérir plusieurs fois de la même chose... Le petit déjeuner est très bien avec beaucoup de choix.
Les activités proposées sont bien même si nous n'avons pas pu profiter de tout (case nautique, fitness club, spa ...). Les soins au spa sont top ! Nous avons fait aussi une excursion en mer avec les dauphins du côté du Bénitier
Un seul bémol, le gigantisme de l'hotel qui fait quand même un peu "luxe pour masses" avec plusieurs centaines de chambres. Un moins grand nombre de chambre aurait fait un peu plus 5* luxe.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez LUX Belle Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Belle Mare

N°1 des hôtels Spa à Belle Mare
N°1 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°1 des hôtels de luxe à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Hotel Beau Rivage Belle Mare
Beau Rivage Hotel Belle Mare
LUX Belle Mare Île Maurice
Lux Belle Mare Hotel Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Belle Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.