“merveilleux” 5 5 étoiles

N° 1 sur 13 hôtels à Belle Mare
Nevers, France
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Que des compliments sur cet hotel, que ce soit par la qualité de l'accueuil, la restauration , les soins pratiqués au spa. La formule premium all inclusive peut etre un peu onéreux mais cela sélectionne la qualité de la clientèle. Une seule envie y revenir 3 séjours en un an, et en solo

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Cabries, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

13 jours en mai inoubliables. Un environnement luxuriant, particulièrement propre et bien entretenu. Le personnel pléthorique est au petit soin pour nos moindres désirs. La formule discovery est excellentissime. Nombreux choix de restaurants, d'activités, boissons a volonté et une plage avec lagon a couper le souffle. Température idéale, le top !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Excellent hotel, service professionnel et attentionne. Plusieurs restaurants de tres bonne qualite. Les buffets sont bien garnis, la nourriture excellente et variee. Les chambres sont spacieuses et decorees avec gout. Tres belle plage de sable fin et grande piscine. Calme. Le tout tres propre et bien entretenu. On a passe une semaine de reve, on y retournerait sans hesitation !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Francfort, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Nous avons séjourné dans une des villas de la plage, le service de majordome particulier était génial !
L'hôtel était absolument propre et très bien entretenu.
Passer notre lune de miel à cet endroit était la bonne décision.
Nous reviendrons à coup sûr !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous avons séjourné au beau rivage du 3 au 11 mai 2011, le paysage est magnifique, très belle plage, les chambres sont spacieuses et confortables et elles apportent de la tranquilité avec leur grande terrasse sans vis à vis (chambre 2115).
Le personnel est souriant, poli et à vos petits soins.
La restauration est très bonne (plusieurs choix de restaurants qui permettent de varier selon les goûts)
L'emplacement est magnifique, tout est très bien distribué, donnant l'impression qu il ne s'agit pas d'un grand hôtel
La plage est très belle, les transats confortables, et suffisamment de place pour tout le monde.
La formule pure discovery a été un attout majeur dans notre séjour tant elle permet de profiter de tout
Et l'excursion sur l'île des 2 cocos : un rêve (merci à Sunil d'avoir été à nos petits soins)
Bref nous y retournerons dès que possible !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Nous sommes allés moi et mon mari pour notre voyage de noces et avons été trés déçu par plusieurs choses dans cet hôtel qui sont:
1-chambre trés bruyante,nous étions au premier étage chambre 2107 on entend tout dans les chambres voisines,le frigo fait un bruit récurrant en permanence...
2-dîner langouste à 1900 roupies de sup par personne trés décevant c est ce que j appelle "l attrape touriste"une demi langouste par personne toute petite qui ressemblait à du congelé...Et une bisquede langouste qui ressemblait étrangement à une bisque en bocal ce qui n est pas digne d un 5 étoiles...
3-Un service en chambre qui s est détèrioré de jour en jour:serviettes manquantes,peignoirs pas changés pendant une semaine,verres manquant,kleenex manquant,chaussons pas changés pendant une semaine...
4-Un personnel trés agréable les deux premiers jours ,mais énervant sur l insistance de consommer vins,digestifs,café alors que nous consommions des bières et de la san pelligrino à chaque repas...
5-Nos messages pas transmis nous avons été obligé de nous facher auprès de notre correspondante locale pour enfin les obtenir...Surtout que c etait les horaires de retour d avion donc super!!!!
Sinon une superbe plage,une vue magnifique,des chambres trés spacieuses et trés belle mais dommage qu il y est autant eu de désavantage dans ce séjour qui etait notre voyage de noces.
Nous sommes déçu d avoir autant mis d argents dans un hôtel qui ressemble plus à un 4 étoiles qu un 5 étoiles(sauf sur les tarifs et suppléments réguliers!!!)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Très bel hôtel. Excellent séjour. Personnel délicat et attentionné. Chambre spacieuse. L'emplacement se situe sur une plage magnifique. A recommander ++

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Ambre Resort - All Inclusive
Ambre Resort - All Inclusive
N° 3 sur 13 à Belle Mare
4.5 5 étoiles 1 707 avis

Vous connaissez LUX Belle Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Belle Mare

N°1 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°1 des hôtels Spa à Belle Mare
N°1 des hôtels d'affaires à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Splendia, Promovacances, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Beau Rivage Belle Mare
Beau Rivage Hotel Belle Mare
LUX Belle Mare Île Maurice
Lux Belle Mare Hotel Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Belle Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.