“séjour surprenant” 4 5 étoiles

N° 1 sur 13 hôtels à Belle Mare
Saint-Benoit-île de la réunion
“séjour surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous sommes resté 4 nuits dans cette hotel. Nous avons été chaleureusement accueilli. J'ai trouvé la chambre luxueuse. Durant ce séjour, le buffet du matin et du soir était très copieux, avec des saveurs nouvelles servit en aplomb d'une immence piscine et d'une plage au sable blanc. Le service de restauration et des chambres est exceptionnel: gentil, attentionnée et spontanée.
on y retournera surement mais quand.........

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons séjourné au Beau Rivage en complément d"un séjour à la Réunion.
Nous avons beaucoup voyagé, difficile de faire aussi bien en matière d'accueil et de service personnalisé. Nous avons beaucoup à apprendre en France sur le sujet.
Chambres très confortables (nous avions une suite parent et une suite junior), vue sympa sur la mer (attention, certaines sont en réfection donc travaux donc bruit tôt le matin), petits déjeuner et buffets sans équivalent. Le vrai plus, la base nautique ou on peut tout faire yc du ski nautique sans avoir à payer un supplément. Avantage de venir cette saison, peu de monde donc nous avons pu en profiter largement.
Petit bémol, c''est vrai que le lagon est petit donc pas y venir pour nager. Enfin, cote souvent avec du vent, si on veut avoir plus de chances de l’éviter, aller plutôt coté Ouest.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
vitré
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

nous sommes partis avec nos jumeaux de 8ans du 20 juin au 4 juillet. L'accueil que nous reserve le personnel de l'hotel est chaleureux, tout le monde est souriant. difficile de ne pas y etre reconnaissant.
Les chambres sont spacieuses et super propres(ménage le matin à fond et le soir, on vous prépare votre coucher avec des chaussons au pied du lit, les lits des enfants sont refaits tous les jours)je recommande la chambre 3003 pour sa terasse (acces direct à la piscine).
Quant aux 4 restaurants , tous aussi savoureux les uns que les autres :l'indouchine, le méditérannéen sur la plage,le langoustier et le buffet qui propose des menus à thèmes. merci notamment à dolorès , jimmy et le serveur d'indouchine (excusez-moi, j'ai mangé son prénom).
La plage, la plus belle de l'ile par son grand et large banc de sable blanc vous séduira, transat et personnel qui vous installe comme des rois(pas besoin d'emmener vos serviettes, on vous les propose), merci Darham pour ta gentillesse.
Les activités nautiques sont géniales,prèt de masques et tubas, bateau à fond de verre(merci pascal), plongée en apnée, ski nautique mème les petits avec un bateau gonflabe, pédalos,crfs volants animés pour les enfants, merci médgé. avec suplément mon mari à fait la plongée en bouteille, un rève depuis petit....
Un mini-club vous ouvre les portes pour accueillir les enfants, les miens voulaient toujours y retourner;..c'est vous dire que cela doit etre dur!!!
nous avons parcouru l'ile, riche de cultures, sites à visiter et rencontres inoubliables avec Bélinda, nasrool, bouba et bien d'autre encore.
A ne pas manquer, nager avec les dauphins dans la baie de tamarin,les grillades sur l'ile aux cerfs(langoustes, capitaines, bananes flambées...), chamarel,le parachute tiré par un bateau,le scaphandre....
Les mauriciens sont tout simplement humains et trop gentils avec les gens, je ne parle meme pas avec les enfants, ca depasse mon imagination...
Allez-y tete baissée, ce sont des vacances réussies à coup sur et inoubliables.
Nous c'est décidé on y retourne...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons passé 10 jours de rêves au Beau Rivage entre le 08 juillet et le 20 juillet 2011. Les chambres étaient propres (2 ménages par jour) et grandes (nous avions la 3104 une suite junior) vue sur la mer, avec balcon, tranquille et aucun voisin sur les côtés. La plage est magnifique même si à cette époque la mer est à 24°un peu froide pour les frileux. Il a fait beau temps malgré l’hiver. Nous bénéficions de la formule « Pure Discovery » que nous conseillons très fortement : cela nous a permis de profiter de massages compris dans le forfait, d’excursions à l’Ile aux deux cocos (île privée du groupe Naiade) et d’une grande variété dans la restauration (et boissons) en buffet et à la carte, à volonté (également dans le mini-bar, ce qui évite des dépenses supplémentaires et excessives). Mais cet hôtel est surtout remarquable par son personnel, le service impeccable et toujours souriant, aux petits soins à toute heure.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Triel-sur-seine
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Vacances du 20 juin au 4 juillet 2011
Un vrai régal à tout point de vue : personnel discret et aux petits soins, une piscine immense et peu fréquentée, une belle plage et des transats confortables à disposition, des restaurants de grande qualité et tous accessibles avec la formule demi-pension (seuls certains plats avec supplément) : un coup de coeur pour le Restaurant Indouchine. Les jardins sont très bien entretenus et bien fleuris (même en hiver). Un Spa à disposition : un vrai moment de détente en fin de journée !
Nous avons passez des vacances de rêve et conseillons à ceux qui aiment le calme d'y aller au mois de juin : température entre 24 et 28°, mer à 25°, une petite averse parfois en soirée, et surtout hôtel rempli à 40% : juste du bonheur !!!
Toutes les chambres seront rénovées d'ici 2012, ambiance zen, dans les tons actuels (blanc, taupe, chocolat) : encore plus beau qu'aujourd'hui !
Ne ratez pas la plongée et une sortie en bateau (vers Blue Bay, l'île au Phare, l'île aux Cerfs) avec le barbecue sur la plage (grillades de capitaine et de langouste : un délice ! Merci Belinda.
Une ballade au Sud de l'île (Chamarel, Rivière Noire) et au Nord, Cap Malheureux, la plage de Monchoisi : pour avoir un bel aperçu de tous les paysages de l'île !
Mention très spéciale pour les Mauriciens : merci pour leur gentillesse, leur sourire, leur disponibilité : qu'il est agréable de pouvoir simplement et spontanément discuter avec eux !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Tunis Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

le meilleur hotel dans lequel je sois jamais allée!!
Tout juste magnifique, piscine superbe, chambre grande et agréable, grand choix de restos tous très bons surtout avec la formule pure discovery (un ultra all inclusive)
et surtout surtout un service incroyable! c vrai ce qu'on dit de la gentillesse des mauriciens!! tout le monde se met en quatre pour nous faire plaisir!
une petite anectdote : au resto méditerranée sur la plage on a demandé des crayons de couleur pour ma fille, alors comme ils ont un peu tardé on a relancé un autre serveur, alors il nous a dit qu'en fait la serveuse était allée au kid's club qui était à l'autre bout de l'hotel pour nous chercher les crayons !!!! et effectivement elle est revenue avec 5 min après et avec un grand sourire!!
Aussi le concierge marchandait toujours pour nous avec les taxis et toutes les activités qu'on voulait!
Franchement, ils ont mis la barre trop haut:)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
bussy saint georges
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

sejour du 8/06au 15/06 en villa ocean au beau rivage......
que dire.notre sejour en villa ocean parfaite ni trop grande ni trop petite, des majordomes supers et tres efficaces , une courtoisie de l'ensemble du personnel et une gentillesse absolument inoubliable.
une qualite de restauration geniale en formule" harmony "sorte de package all inclusif mais mieux qu'un all inclusif classique, cocktail a volonte tea time de 15h30 a 17h30 des en-cas, le resto mediterranée genial en face du lagon , un cadre somptueux cote villa un service de securite une plage privee pour les clients des villas le top du top .

une salle de muscu bien equipé et un spa tres sympa avec hammam et jaccuzi et sauna et piscine ( moyennement grande), une note special a jean pierre prof de la salle de muscu super sympa et tres efficace.

bref sejour parfais pour nous a un prix certes assez couteux mais justifié vu le niveau haut de gamme des prestations.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez LUX Belle Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Belle Mare

N°1 des hôtels Spa à Belle Mare
N°1 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°1 des hôtels d'affaires à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Beau Rivage Hotel Belle Mare
Beau Rivage Belle Mare
LUX Belle Mare Île Maurice
Lux Belle Mare Hotel Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Belle Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.