“hotel merveilleux” 5 5 étoiles

N° 1 sur 13 hôtels à Belle Mare
Le Tampon, Ile de La Réunion
“hotel merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel où l'accueil est remarquable: personnel très sympa et heureux de faire leur travail(ce qui devient rare dans certains hôtels) .Merci à Amar, Delorès, Roopesh ,deborah , sheila et aussi le serveur du bar à café.
L'accueil le soir s'est fait sur la plage pour les nouveaux arrivants de l’hôtel par le directeur en personne avec son équipe: champagne, cocktail et petits fours avec un spectacle de danse.J'ai trouvé ça super de venir à notre rencontre.
Les buffets ont été très très copieux (confiture excellente, gaufres et crêpes en forme de mickey pour les enfants, viennoiseries excellentes,yaourt maison....)
Les enfants sont gâtés là-bas avec une piscine immense où ils ont pied partout, une attention exceptionnelle avec un buffet spécial rien que pour eux, un petit sac de toilette( chaussons,...), un cahier de coloriage avec des crayons de couleur,un minibar très bien fourni pour eux aussi( sucette chocolat, des sucreries diverses...) et un mini club où ils peuvent jouer.
Les adultes ne sont pas en reste: nous avons pu nous reposer et profiter des activités de l'hôtel.
Allez-y sans hésiter

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Chère Live974,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous dire un grand merci pour votre avis.

Nous sommes très heureux que vous et vos enfants ayez pu profiter pleinement de vos vacances. Nous fessons tous notre possible pour faciliter la vie des parents en offrant beaucoup de facilités comprenant entre autre un mini club ouvert jusqu’a ‘a 22hr , un menu spécial enfant , une superbe piscine et des chambres très spacieuses.

Nous essayons d’être proche de nos clients et merci à vous d’être venu à notre rencontre en assistant a notre cocktail.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt.

Sincères Salutations de L’ile Sœur !

• En arabe d'abord
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Notre séjour en amoureux demi-pension fut trop court (4 nuits) dans ce magnifique hôtel.
Tout est propice à la détente et commence avec un accueil chaleureux (clin d'oeil à Francesca) et un cadre magnifique.
Les clients bénéficient de quatre restaurants, il y a donc le choix et la cuisine est de très bonne qualité! Les petit-déjeuner sont gargantuesques et les soirées toujours animées.
La suite junior est spacieuse, très confortable et moderne, un vrai nid d'amour!
Sans parler de la plage, de l'immense piscine et du bar à smoothie.
Le spa est très reposant entre le sauna, hammam et jacuzzi.
Le personnel est aux petits soins sans être trop sur le dos des clients, petite pensée pour Goopee, Ashvina, Marius, Roopesh, Stéphano et mention spéciale pour Sailesh notre ami du Café Lux!
Nous recommandons chaleureusement Le Lux belle mare, pour les familles ou les couples, la vie y est douce...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chère Naike A,

Un grand Merci de la part de toute l’équipe pour votre très bon commentaire !

Merci de mentionner ce qui fait tous le charme de cet hôtel, notre équipe que sera toujours la pour vous faire passer d’agréable vacances.

Nous sommes très content que vous ayez apprécié toutes les facilités offertes.

Nous espérons vous revoir très bientôt !

L’Equipe de Direction
Anet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous rentrons enchantes de notre séjour passe au Lux Belle Mare. Un personnel toujours attentionné sans etre pour autant obséquieux. Très beau cadre, une plage paradisiaque et toujours bien entretenue.
Nous avons fait une sublime balade en bateau dans le lagon. Si cela vous intéresse, il s'agit de Désire que vous trouverez sur la plage, son bateau a un taud bleu marine et un requin sur la coque. C'est un mauricien qui se fera un plaisir de vous emmener, l'espace de 2 heures, naviguer et plonger dans un véritable "aquarium", merveilleux souvenirs ...
C'est vraiment les yeux fermes que vous pouvez réserver auprès de ce très bel hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cher Gatines-10,

Un trés grand merci pour votre superbe commentaire sur notre hôtel.

L’équipe de LUX Belle Mare ce joint à moi pour vous remercier d’avoir su reconnaitre les atouts qui rendent cet hôtel si attrayant est plus particulièrement le personnel qui fait que vous vous sentirez toujours chez vous chez nous !

En espérant pouvoir vous accueillir bientôt .

Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous venons de passer 9 jours dans ce tres bel hotel!!!!!!
nous avons ete tres agreablement surpris par l'accueil du personnel qui ne menage aucun effort pour rendre votre sejour tres agreable!!!!!!
cet etablissement se trouve sur une plage de sable fin avec un tres bon amenagement
les chambres sont spacieuses et tres bien entretenues
.le restaurant principal est tres bien conçu et offre une vue magnifique sur la tres belle piscine et sur la mer;la nourriture est bonne,saine,variee et tres abondante avec des buffets
bien presentes!!!!en resume ideal pour d'excellentes vacances!!!ne pas hesiter!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher Mr. B,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Même si nous avons un cadre idyllique avec une des plus belle plage de l’île ; le personnel reste notre plus grand atout, toujours serviable et présent pour rendre votre séjour mémorable. Toutes l’équipe du LUX Belle Mare ce joint donc à moi pour vous remercier pour votre avis.

Merci encore de nous recommander et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt !

Sincères Salutations de L’ile Maurice,

Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons séjourné au Lux Belle Mare début décembre à l'occasion de notre voyage de noce. Aucun point négatif nous le conseillons en all inclusive. Côté sortie allez passer une journée à l'Ile aux cerfs, nous vous conseillons Belinda que vous rencontrerez sur la plage. Et si vous avez besoin d'un taxi nous vous conseillons ATISH (numéro de portable ([--]) que se soit pour aller nager avec les dauphins ou faire une journée à la carte un conseil partez avec son numéro en poche.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher LNC,

Toute l’équipe de Lux Belle Mare ce joint à moi pour vous remercier pour votre très bon commentaire. Merci de conseiller le forfait tous Inclus offre qui offre un très grand choix que ce soit au niveau des restaurants ou des boissons.

Merci encore d’avoir choisi notre superbe hôtel pour célébrer votre Voyage de Noces.

Nous vous souhaitons plein de bonheur et espérons vous revoir très bientôt !

5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

3e séjour à l'Ile Maurice avec cette fois, la découverte de l'hôtel Lux Belle Mare (ex Beau Rivage). A 1h de route de l'aéroport, l'hôtel se trouve sur un rivage magnifique avec une superbe plage de sable blanc. Eau turquoise, plongée masque et tuba accessible aux enfants à 10m du rivage. Chambre familiale au 1er étage (n° 2008) où nous avons dormi à 5 (un très grand lit, un sofa convertible et un lit bébé) avec vue mer et piscine (très grande et facile d'accès pour les petits). Formule 1/2 pension excellente. Cadre paradisiaque. Nombreux sports nautiques. Pas d'incidents et/ou de déceptions. Personnel extra, le top du service. Bref, à recommander chaudement.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cher tphitoussi,

Merci d’avoir choisi de LUX Belle Mare pour vos vacances en famille.

Il est vrai qu’avec des tous petits vous pouvez passer d’agréable vacances, nos chambres sont spacieuses; sans oublier notre Mini Club, les menus enfants, notre grande piscine et l’immense plage qui j’en suis sur a fait le bonheur de vos enfants.

Un grand merci d’avoir partagé votre avis et nous espérons vous revoir très bientôt

Le Beausset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

c'est ce que je me suis dis en arrivant ! mon mari qui s'était occupé de tout pour ce voyage ne s'est pas trompé : l'hôtel a été au dessus de nos espèrances. Le cadre ( directement sur la plage de sable blanc de Belle mare) l'architecture et l'emplacement de l'hotel ( absolument sublime, au milieu d'un magnifique jardin ) les prestations ( le " Pure discovery " est à recommander pour ses activités , ses sorties et ses restaurants plus raffinés les uns que les autres) , l'accueil du personnel (toujours souriant et serviable - ne sait pas quoi faire pour vous faire plaisir !) et de son dirigeant, tout a été plus que parfait. Un voyage de noces inoubliable dans un cadre idyllique. Et malgré l'alerte au cyclone, tout le monde est resté calme et souriant, chacun sachant ce qu'il avait à faire dans ce genre de situation. Nous étions completement rassurés. On en a même prolongé notre séjour tellement il était difficile d'en partir... INOUBLIABLE, vraiment.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez LUX Belle Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Belle Mare

N°1 des hôtels Spa à Belle Mare
N°1 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°1 des hôtels d'affaires à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Splendia, Promovacances et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Beau Rivage Hotel Belle Mare
Beau Rivage Belle Mare
LUX Belle Mare Île Maurice
Lux Belle Mare Hotel Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Belle Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.