“super séjour en all inclusive” 5 5 étoiles

LUX Belle Mare
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice   |
Classé n°1 sur 13 hôtels à Belle Mare
Saint-Benoit, Réunion
“super séjour en all inclusive”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

un hotel de luxe qui mérite d'être visité car il est vraiment bien. nous avant été accueillis dans la chambre avec un lit pour notre enfant et il a eu une trousse de séjour avec bouée, bavoir, bonnet, etc. des produits de bonne qualité. la piscine est vraiment un endroit formidable pour les enfants qui ne savent pas nager car elle est accessible assez loin a mi mollet. la plage est belle mais en janvier il y avait du vent. nous sommes rester plutôt a la piscine. les repas sont variés meme en all inclusive. nous sommes rester 6 jours et nous avons manger un buffet différent chaque soir. il y a de l'animation et un mini club super pour les enfants!

Astuce pour la chambre : il faut choisir les chambres prés de la mer.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Chère Wendy,

Nous fessons tous notre possible pour faciliter la vie des parents et nous sommes heureux que vos enfants se sont amusés dans notre Mini Club et qu’ils aient pu profiter pleinement de la piscine et de toutes les facilités offerte.

Un grand merci d’avoir partagé votre avis et nous espérons vous revoir très bientôt.

Bien a vous,

1 863 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons passé un très agréable séjour qui toutefois nous a paru trop court (1 semaine), car les enfants étaient aux anges au mini club. L'hôtel est magnifique, le directeur et le personnel ont été formidable, d'une gentillesse incroyable et aux petits soins.Le seul petit "koike" c'est qu'il y avait énormément de vent , mais bon on en profité pour se faire masser, pour faire un peu de sport en salle (qui d'ailleurs soit dit en passant) est très bien équipée. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Chère Nadel,

Toutes l’équipe du LUX Belle Mare tient à vous remercier de recommander notre hôtel.

L’hôtel a beaucoup d’atouts et nous sommes heureux que vous ayez pu profiter pleinement de toutes nos facilités.

Nous espérons vous revoir très bientôt !

Avec nos meilleurs salutations,

EGUZON CHANTOME
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

deuxième séjour au même hôtel. Toujours aussi accueillant et un personnel irréprochable. Politesse, respect et gentillesse sont présents tous les jours.
Je pense revenir au Lux belle mare en mai 2013.
Mon avis : Très bon hôtel, bien situé, belle plage tranquille. A conseiller à mes amis et d'autres personnes.Dix jours sur place passent trop vite, l'an prochain ce sera 2 semaines pleines car il y a encore des endroits de l'Ilke à visiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Chère Danielle,

Un grand merci d’avoir choisie le LUX Belle Mare pour votre deuxième visite !

Même si nous avons un cadre idyllique avec une des plus belle plage de l’île ; le personnel reste notre plus grand atout, toujours serviable et présent pour rendre votre séjour mémorable. Toutes l’équipe du LUX Belle Mare ce joint donc à moi pour vous remercier pour votre avis.

Nous vous attendons donc en 2013 pour de superbes vacances !

Sincères Salutations de L’ile Maurice,

MONTIGNY
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Excellent séjour digne de la tradition hôtelière de l'île Maurice. Très bel hôtel dans un décor soigné et actuel. Jardin magnifique. Nourriture parfaite dans les 4 restaurants. Personnel charmant et attentionné. Je recommande la formule all inclusive. Très belle plage où cependant les conditions de baignade ne sont pas idéales (faible profondeur dans la zone réservée). J'avais déjà séjourné au Lux Grand Gaube quand il s'appelait Légends où les conditions étaient également excellentes.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cher Jean Luc,

Un grand merci de la part de toute l’équipe d’avoir donné votre avis.

Nous sommes heureux que vous ayez profité pleinement de l’hôtel. Merci beaucoup de conseiller le forfait tous Inclus qui offre un très grand choix.

En espérant vous revoir bientôt au LUX* Belle Mare ou dans un autre hôtel du groupe !

Bien a vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

MAGNIFIQUE...Un grand établissement...un service sans faille, une gentillesse hors du commun, bref, chapeau bas!
Ne pas hésiter à réserver, pour ma part, je regarde déjà pour mes prochaines vacances.
merci encore à toute l'équipe du LUX Belle mare pour ces vacances merveilleuses.
J'espère à très bientôt...

• Séjour du mai 2012
Cher David,

Un très grand merci pour votre superbe commentaire sur notre hôtel.

L’équipe de LUX Belle Mare ce joint à moi pour vous remercier d’avoir su reconnaitre les atouts qui rendent cet hôtel si attrayant est plus particulièrement le personnel qui fait que vous vous sentirez toujours chez vous chez nous !

Nous espérons aussi vous revoir très bientôt

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Je suis assez exigeante pour les hôtels mais celui-ci est magnifique. Un hôtel qui a le souci du détails:-)
Plage superbe : plein de palmiers, longue de plusieurs km et nettoyée devant l'hôtel par l'hôtel pour éviter les algues. Vous pouvez vous baigner dans une eau turquoise. Vous avez pied longtemps.
L'hôtel est bien aménagé : plages, espaces verts avec hammac et gros coussins colorés pour les siestes à l'ombre.
Le petit -déj est ABSOLUMENT EXCELLENT : fruits exotiques, gaufres faites devant vous, jus de fruits et bien sûr oeufs et viennoiseries... Et tout cela avec une vue de rêve : piscine et palmiers.
Nous n'avions pas pris la demi-pension (qui est je trouve un peu chère). Nous avons diné à la carte au Langoustier (restaurant indien) : délicieux poissons aux épices et service adorable (merci à Sudhir et Deepak).
Tout le personnel de l'hôtel est aux petits soins pour que vos vacances soient parfaites.
Le spa est super joli.
L'hotel est très propre (délicatement parfumé au thé vert).
Les chambres impeccables : les chambres sont faites 2 fois / jour.
2 petits bémols:
Peu d'excursion prévue par l'hôtel. Une à vélo mais seulement 4 vélos de dispo!
Si vous voulez aller au golf de l'île aux cerfs, on vous demande 1200rp (35 €) pour 15 min de taxi (l'ARNAQUE!). Ne passez pas par le concierge mais négociez directement.
Pour aller à Port Louis, comptez 2600rp pour la journée (je trouve ça acceptable).
Nous avions pris vue piscine mais si c'était à refaire je prendrais vue jardin (moins cher, tout aussi jolie et plus calme le soir).En bref, ALLEZ SANS AUCUN DOUTE dans cet hôtel pour le plaisir des yeux, son petit dej, sa vue, sa plage, sa propreté MAIS organisez par vous -mêmes les excursions.
ATTENTION aux reservations avec EXPEDIA / VOYAGES SNCF surtout si vous réservez peu de temps avant. Les vouchers ne sont pas envoyés à temps. Donc problème avec le transfer (il faut repayer et hurler afin d'être remboursé).Heureusement la femme à l'aéroport est très professionnelle.. En bref, prenez un taxi (70€) direct à l'aéroport en plus vous ne ferez pas le tour de tous les hôtels pour prendre tous les autres voyageurs au retour!!!
EVITEZ EXPEDIA et autres et réservez directement avec l'hôtel. Un mail d'une personne en charge des clients qui doit pouvoir vous aider [--]
Bonnes vacances.
Profitez-en bien.

Astuce pour la chambre : Pas trop proches de la piscine car plus bruyantes. Evitez aussi les rez de chaussée car les gens pa...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons passé en amoureux un séjour magnifique : cadre exceptionnel, personnel nombreux et très pro, nourriture excellente (notamment au restaurant Indouchine), déco luxueuse... bref, plein de points très positifs.
Nos quelques réserves : la musique live le soir démarre trop tôt et trop à proximité des restaurants, ce qui fait que vous ne vous entendez plus parler pendant le dîner (...sinon allez à Indouchine, en retrait). Le personnel pousse un peu trop à la consommation, c'est parfois déplaisant. Enfin, les suppléments à payer pour les dîners spécifiques sont assez chers. A savoir : il y a beaucoup de touristes avec enfants en bas âge à Maurice ; il y a des nannies qui peuvent s'en occuper à l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez LUX Belle Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LUX Belle Mare

Adresse : Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°1 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°1 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°1 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°1 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°1 des hôtels de luxe à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Travelocity, Sabre Hospitality Solutions , Jetsetter et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Mauritius Beau Rivage
Beau Rivage Belle Mare
LUX Belle Mare Île Maurice
Lux Belle Mare Hotel Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Belle Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.