“Très bel hôtel agréable et reposant” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 13 hôtels à Belle Mare
“Très bel hôtel agréable et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Très bel hôtel au cadre mauricien (toit de chaume) confortable, agréable et reposant, implanté dans un beau jardin tropical "ouvert" (il y a des chaises-longues et des fauteuils partout). Plage somptueuse, large,avec un sable blanc très fin bordant un superbe lagon aux magnifiques reflets.Le personnel est très souriant et serviable il 'est pas possible d'en citer un car ils le sont tous:réception,guest relations,concierge, restaurants,plage, sports...Leur objectif est de tout mettre en oeuvre pour que vous "soyez bien" pendant vos vacances. Les membres du staff sont visibles et disponibles; le Directeur Général est très présent dans tout l'hôtel et au contact de ses clients.Il règne dans cet hôtel une bonne ambiance, décontractée, ce qui rend le séjour encore plus agréable. On peut aussi faire de belles promenades sur la plage. D'un côté vers l'hôtel Ambre et de l'autre on passe devant l'hôtel The Résidence; sI on veut pousser jusqu'au village de Belle-Mare (compter 20 minutes) on tourne à la plage publique. Le village dispose de quelques boutiques et d'un change. Nous avons donc passé d'excellentes vacances et nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

nous revenons pour la 4ème année à lhotel lux bellemare. nous avons passé un excellent séjour comme d'habitude; tout à ététrès bien, pd,repas,plage, ambiance etc.... Merci à tous le personnel sans exception pour leur gentillesse; leur disponibilité et toujours avec le sourire.nous reviendrons l'année prochaine et toujours en all incluse

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pas de calais
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Avis un peu tardif car il y a un moment que nous sommes rentrés mais je tenais absolument à mettre cet avis tant ce lieu est un lieu de rêve. Avec mon épouse nous avons passé 10 jours au LUX BELLE MARE : Excellent séjour, l'hôtel vraiment très beau et très agréable.
Personnel très attentif, d'une gentillesse EXCEPTIONNELLE, le service est parfait les buffets du matin et du soir sont parfaits. Le directeur présent passe régulièrement voir si tout se passe bien. Tout le monde à l'écoute du client.
LE TOP DU TOP !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
macon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous sommes arrivées ma soeur et moi le 12 de ce mois, al'hotel Lux Belle Mare, quelle surprise; lorsque nous avons eu droit à une suite 'Lune de Miel' et non Lagon comme nous l'avions demandé.
10à m2 environ, juste un magnifique appartement; les services de l'Hotel parfaits, aussi bien la réception, que les restaurants, ,plage, Etc. Jeremercie Sheila(réception), Ramsès, restos,bars,Sangjin resto, bar etc.....tous parfaits.
Le seul bémol, le all includ, méfiez vous si vous vous faites servir dans votre chambre,vous n'avez qu'un crédit de 400 roupies(environ 14 euros), et 200 roupies par personne de frais, plateau
Le Mousseux ou crémant est gratuit dans les bars, mais pas dans la chambre.
Sinon superbe vraiment .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
La Trinite-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

nous revenons tout juste avec mon conjoint et notre fille de 16 mois de 8 jours passés au LUX BELLE MARE, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, l'hôtel est vraiment beau et agréable, le personnel est très attentif et d'une gentillesse, le service est parfait les buffets du matin et du soir sont parfaits (nous étions en demi-pension) avec un large choix et les produits sont vraiment bons (petit bémol sur le jus d'orange du matin), la piscine est sublime, la plage est très agréable (juste des petites boules d'algues vertes qui devraient être retirés, pourtant la plage est nettoyée) le SPA est super, le massage soin du visage par du personnel compétent, et l'accès au jaccuzzi hamman sauna et piscine froide pour les plus courageux! Le major d'homme à disposition en permanence est d'une gentillesse et soucieux de la moindre de nos questions (nous étions dans la Villa "La Mer" donnant sur la plage)
la baby-sitter est adorable, notre fille a adoré Vidya
Nous retournerons dans cet hôtel avec grand plaisir

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Je suis responsable d'une agence de voyages.
J'ai séjourné 2 nuits au LUX Belle Mare en famille du 27 au 29/09/2012 pour la deuxième fois (premier voyage en éductour en 2005). L'ex-Beau Rivage est toujours aussi beau et impressionnant : la plus belle plage de Maurice à mon goût, très belles chambres toutes blanches ++ avec une LITERIE INCOMPARABLE!!!! on croirait vraiment dormir sur un nuage... ;) Un miniclub tout beau aux activités qualifiées dont celle que ma fille a préféré (et moi aussi) : peinture à la main sur grandes toiles blanches face à la mer turquoise... le tout encadré par Gilberte!
Très bien en couple ou en famille!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

ayant été 1 semaine dans un autre 5* du même groupe (lux le morne), on a été déçu. Le cadre est magnifique, le personnel acceuillant, mais plusieurs points négatifs:
- les volets ne se fermaient pas bien
- fuite d'eau dans le dressing
- pas une seule prise dans la salle de bain, mon mari étant obligé de se raser à l'entrée
- rien pour étendre, et étant au rez de chaussée on ne laissait rien dehors
- ils poussent bcp à payer des suppléments et étant déjà en tout inclus, ils poussent bcp. lorsqu'il y a une soirée spéciale moyennant un supplément, on ne nous en parle pas 1 ou 2 fois mais on l'entend 10 fois dans la journée!
- activités comprises dans le tout inclus ne se réservent que le jour même donc pas forcément de place dispo
- buffet pas très varié et pas trop de choix par rapport au prix de l'hôtel

Par contre, le restaurant "the beach" on y mange très bien! Cher pour ce qu'on mange si on est pas en tout inclus mais bien!
Comparé au Lux le Morne qui est au top, celui là ne vaudrait pas 5*.
Pour un voyage de noces, je ne le recommande pas + que ça, hôtel très familial, bcp d'enfants.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ambre Resort - All Inclusive
Ambre Resort - All Inclusive
N° 3 sur 13 à Belle Mare
4.5 5 étoiles 1 704 avis

Vous connaissez LUX Belle Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Belle Mare

N°1 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°1 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°1 des hôtels Spa à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Splendia, Promovacances, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Beau Rivage Belle Mare
Beau Rivage Hotel Belle Mare
LUX Belle Mare Île Maurice
Lux Belle Mare Hotel Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Belle Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.