“Une Hôtellerie de grande qualité, mais un SPA plutôt quelconque” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 13 hôtels à Belle Mare
ROCHE - France
“Une Hôtellerie de grande qualité, mais un SPA plutôt quelconque”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Un peu moins de 7 ans après notre précédent séjour au Sofitel de Flic en Flac, nous avons voulu changer de côte et de genre.
Fini les animations, vive le calme.
Choix judicieux. Le service est impeccable, la nourriture de qualité les chambres (junior suite) superbes, spacieuses et très fonctionnelles avec une excellente literie et une salle de bain de haut niveau.
Equipe du Boat House super sympa.
Piscine superbe, plage belle mais sans plus.
Par contre nous avions le souvenir du SPA du Sofitel et nous espérions trouver au moins l'équivalent ici, mais non.
Triste, sombre, sans intérêt malgré des tarifs haut de gamme.
Même chose pour la salle de fitness, sur chaude et faiblement équipée avec de surcroit un bon nombre d'appareils en panne. C'est dommage.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Saint Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Amis golfeurs attention a vos réservations.Pas très au point. Transport entre l'hôtel et le parcourt par taxis avec le prix imposé par l'hôtel 3fois le prix couramment pratiqué. Mais un séjour parfais en tout point de vue. Je ne peut que conseiller cet établissement pour un séjour soit en couple ou avec enfants. Cuisine excellente avec un buffet très bien fourni et 3 restaurants peut être un peut lent mais parfait.

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons aimé : l'emplacement et la plage. Le service et la gentillesse du personnel. La qualité des produits aux différents restaurants. Les animations chaque soir.

Nous avons moins aimé : Notre chambre non encore restaurée. L'absence de climatisation dans le restaurant gastronomique. Le coktail d'arrivée (très bizarre)

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous revenons d'un séjour de 10 nuits (réservé via Mauritius Travel que je vous recommande).
Surclassé par l'hôtel en chambre Lune de miel, donc rénovée. Magnifique chambre aux tons blanc, taupe et vert, baignoire pour deux, terrasse avec double transat, salon avec tv, chambre avec tv, dressing et wc séparés, lit immense et extrêmement confortable. Ménage fait 2x/jour, le soir on vous met les chaussons au pied du lit avec un petit tapis et on vous ouvre le lit. Je conseille la formule en tout inclus, les prix grimpent vite autrement, env 9€ le verre de vin (voir photos de la carte du restaurant en photo pour une idée des prix)
L'hôtel a été très arrangeant, nous sommes arrivés avec 3h de retard à l'allée, donc nous avons raté le déjeuner, nous avons pu le prendre le dernier jour alors que la formule s'arrêtent à midi le jour du départ, de plus, malgré un hôtel complet, nous avons pu garder la chambre jusqu'à notre départ pour le vol de 22h, très gentil de leur part.
Nous avons pu aussi bénéficier d'un diner romantique gratuit (normalement en supplément).
La formule tout inclus permet de réserver le soir le diner (assis et à la carte dans l'un des restaurant: asiatique, mauricien ou la plage). C 'est appréciable pour éviter le buffet, qui est un peu bruyant et pour plus d'intimité. La carte offre la possibilité de manger végétarien, sans gluten, sans porc, diététique.... il y a des indications pour chaque plat:) Le pain au restaurant de la plage est fait maison, un délice! Tout comme les cornets du stand de glace à la piscine, ils sont préparés devant vous! Le café bio est une fabrication maison également, il est excellent, on peut également l'acheter.
Les cocktails sont très bons et pas trop sucrés.
La piscine est immense, avec des profondeurs différentes, elle est très adaptée pour les touts petits.

La salle de sport est agréable, le coach Jean-Pierre prêt à vous donner des conseils!
Le Spa est très relaxant, j'ai fait un massage femme enceinte, un peu douloureux pour le dos, cela doit venir de la masseuse:)

Quelques déceptions (même si elles sont difficiles à trouver!):
- Malgré le tout inclus, le service en chambre est facturé (ce que je peux comprendre), il y a un crédit pour le choix des plats, ce qui à mon avis devrait être non payant.
- La langouste (en supplément), petite de taille, sans grand intérêt. L'hotel pourrait proposer une soirée spéciale langouste à volonté (nous avions eu ça à l'hotel Le Mauricia)
- La lenteur du service malgré un personnel nombreux et adorable
- La profondeur de la plage, en marée basse il n'y a vraiment plus d'eau, les bouées auraient pu être positionnées un peu plus loin du bord de la plage pour permettre une meilleure baignade
- Le gel douche de l'hotel à l'odeur de citronelle...mais là ce n'est qu'une question de gout:)
- Les transats un peu vieillots

Ravis de ce séjour ou nous avons vraiment été chouchoutés dans un cadre magnifique. Allez-y!!!

Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Séjour du 20 au 27 janvier 2013 Séjour initialement prévu en suite junior Lux* surclassé en villa Lux*
À notre plus grande surprise, nous nous sommes retrouvés dans une villa Lux* Au doux nom de "Lumière Australes". Un véritable cocon ou l'on se sent immédiatement comme chez nous. Un salon tv, séjour donnant sur un patio et une piscine privée. Une vaste chambre avec tv, dressing et bureau. Et la salle de bain avec douche à l'italienne et baignoire. L'ensemble décoré d'un style très harmonieux par Kelly Hoppen et donnant sur le jardin commun aux douze villas et la plage.
Un espace complètement à l'écart des chambres, des restaurants, de la piscine de 2000 m2. Un espace où les frangipaniers et les plantes exotiques interpellent tous vos sens. Mais vous pouvez compter sur les voiturettes qui viennent vous chercher à la demande.
Tout cela couronné par la présence d'un majordome qui se met en quatre pour toujours vous satisfaire.Troublante situation au départ, car nous ne sommes pas habituées à cela. Nous avons trouvé là un interlocuteur de choix qui nous a facilité le quotidien.
Tous les soirs, petites bouchées du chef (sushi maki ...) pour nous ouvrir l'appétit et après le dîner des petites douceurs (macarons, tartelettes ...) vous attendent.
Tout ceci peut paraître ostentatoire.Absolument pas. Ici c'est le luxe du bien être et de la sérénité. C'est le luxe d'un cadre exceptionnel.
Le Spa, envie de vous faire dorloter, n'hésitez pas. La gamme de produits Lux* à base d'huiles essentielles enivrera vos sens et vous enveloppera d'une quiétude sans pareil.
Assoiffé de calme et de petit comité, nous avons pris tous nos repas au Beach et éviter le restaurant principal. Mais si l'envie vous en prends vous pouvez aussi rester dans votre villa. Au Beach, soirée grillades, fruits de mer ... au bord de la plage, bénéficiant de la brise marine. Service irréprochable, vins de qualité ...
Alors bravo à tous, jardiniers, femmes de ménage, serveuses, serveurs, cuisiniers ... vous avez réussi. C'est certainement nos plus belles vacances.
Un immense merci à Pravind et Khem, nos majordomes pour leur dévouement , à Allen, notre plagiste d'un très grand professionnalisme, à Nagessen, directeur des villas pour son accueil et son souci permanent de faire de nos vacances un moment unique.
Merci à Lux* d'avoir su trouver ce que nous désirions secrètement que nos vacances soient.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Très belle structure
Une plage magnifique, sable blanc, eau limpide.
De belles chambres.en rénovation pour certaine, en revanche je préfère les anciennes, plus typiques dans la décoration, alors que les autres sont plus épurées et modernes.belles et grandes piscines.l avantage des hôtels lux, appel à l international compris dans le forfait, il y a une cabine où l'on peu appeler.les repas très bons..
Séjour idéal en couple ou en famille

• Séjour du décembre 2012
ver sur launette
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

8 jours dans un endroit de rêve!!
+ L hôtel est superbe, chambres et salles de bain spacieuses.
- J aurais bien vu des jets hydromassants dans la douche vu le niveau de prestation...
- Climatisation un peu légère dans la chambre.
+ accueil parfait, superbe plage, magnifique piscine.
+ Les buffets au restaurant principal sont variés et délicieux. Beaucoup de fruits, du fromage ( camembert....), des desserts extra ( aille aille le régime....), des yaourts fait maison au ptit dej, jus de fruits frais, crêpes......
+ Le restaurant de la plage est super aussi, personnel adorable, disponible et souriant.
je recommande la langouste grillée..!!!!
- Le service est toujours un peu long aussi j aurai préféré les repas sous forme de buffet le midi afin de pouvoir gérer le temps comme on le souhaite ( vacances veut aussi dire activités divers: transat, plongée, ballades, etc..... Et pas forcément rester 1h1/2 à table le midi..!!)
+ le Spa est magnifique et les massages sont divins
- les tarifs sont exorbitants!!
+++ le club de plongée est extra, plongées tous les jours à 9h, 11h, et 15h pour les débutants. Speedboat jusqu aux spots juste derrière la barrière de corail et là: des fonds superbissimes. Tortue, raies, requins, barracuda, langoustes..... Des coraux magnifiques...... Du pur bonheur!!!!
+ les bars sont sympas aussi
+/- pas d animations.... Perso j ai bien aimé, juste des musiciens qui viennent passer entre les tables aux repas... Et qui finissent au bar de la piscine pour "animer" la fin de soirée...
- un léger fond de musique autour de la piscine dans la journée aurait été sympa ( genre musique du Spa... Relax, Soft et jazzy....)
+ la formule all inclusive est parfaite. Nous n avons pas eu de mauvaise surprise!
+ à découvrir si le budget le permet: une des 12 villas privative..... Juste magique!!!! Nous avons demandé à en visiter une....pfffffiiiouuuuu........
Ça vaut le coup de faire un petit effort, même pour une ou deux nuits!!!......
En résumé: hâte d y retourner!!!

PS: voyage réservé auprès de Melody chez Mauritius Travel ..... À recommander vivement!!!

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez LUX Belle Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Belle Mare

N°1 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°1 des hôtels Spa à Belle Mare
N°1 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Hotel Beau Rivage Belle Mare
Beau Rivage Hotel Belle Mare
LUX Belle Mare Île Maurice
Lux Belle Mare Hotel Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Belle Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.