“Rien à redire sur cet hôtel magnifique” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 13 hôtels à Belle Mare
“Rien à redire sur cet hôtel magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Activités nautiques très bien encadrées surtout pour faire de la plongée. Personnel très prévenant et à l'écoute des attentes des clients. Les chambres sont faites deux fois par jour. Nous sommes tombés en panne avec notre voiture de location et deux jours d'affiler le personnel nous a aidé à la pousser pour la faire démarrer sans que nous ayons à demander quoique ce soit. La nourriture est vraiment au top dans l'ensemble des restaurants malheureusement nous n'avons pas pu tester le restaurant sur la plage car il était en travaux durant toute la durée de notre séjour. Il est situé sur une des plus belles plages de l'île Maurice(nous avons fait l'île en long en large et en travers donc nous parlons en connaissance de cause). Enfin bref nous avons passer un séjour très agréable dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013

• En arabe d'abord
Sfax, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

On a passé notre voyage de noce, c'était un voyage de rêve, un paysage paradisiaque, un hôtel lux, un accueil chaleureux, des personnels très sympa, un service personnalisé, les chambres sont toutes des suites avec un excellent room service.
Un voyage inoubliable qui va resté graver dans notre mémoire malgré le mauvais temps qui a coïncidé la fin d'hiver.
Merci à toutes et à tous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Pour notre lune de miel, nous avions choisi cet établissement au vu des nombreux éloges des internautes. Et bien je dois dire que je me rallie à eux. Superbe hôtel, plage de rêve, personnel d'une gentillesse rarissime, chambre rénovée magnifique, restauration et bar excellent, spa somptueux et soins très professionnels... bref au top du top! Nous avions l'impression d'être des vip. Le retour à la réalité avait été difficile. Nous espérons un jour pouvoir y retourner mais hélas je pense que ce sera impossible car les prestations sont excellentes mais les prix vont avec : très cher !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passés 15 jours fantastiques.Tout était parfait la qualité de la restauration,un établissement magnifique et surtout une palme d'or au service....Irreprochable et d'une gentillesse qui vous fait aimer Maurice pour la vie.Un GRAND MERCI à JENNIFER qui nous à fait découvrir les villas avec piscine pour notre fin de séjour.Le paradis !!!!
Merci de votre accueil, votre sourire et votre gentillesse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

nous sommes partis en famille dans cet hôtel en décembre 2012.
Les prestations sont excellentes : la piscine est superbe et parfaite pour les enfants de tout âge (elle est surveillée une bonne partie de la journée), le kid's club super pour les enfants et les baby sitter très sympa!
Les restaurants sont très bons, y compris le restaurant principal avec le buffet ce qui est rarement le cas en général.
deux fausse notes à mon sens : certaines chambres doivent être refaites car la déco est passée... et le repas du midi est certes excellent mais le rapport qualité/prix plutôt moyen.
Le personnel se met en quatre pour vous satisfaire et vous aider en cas de souci.
Quoiqu'il en soit c'est l'une des meilleurs adresses de l'Ile Maurice avec probablement l'une des plus belles piscines.
en famille ou en amoureux vous pouvez y aller les yeux fermés, d'ailleurs on y retourne cette année !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je tiens à remercier Monsieur RAMJAN qui ma fait découvrir ce magnifique établissement ainsi que toute l'équipe de l'hôtel pour nous avoir permis à passer un séjour fabuleux, rien n'était laissé au hasard: l'amabilité du personnel de tous les services, la diversité des plats présentés, la propreté, leur gentillesse pour un renseignement demandé, leur attention… un site exceptionnellement bien aménagé...un vrai plaisir de passer ses vacances. Merci… :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 10 jours de rêve dans cet hôtel pour notre voyage de noces : tout était parfait. L’accueil avec la photo souvenir, la chambre très spacieuse, confortable, les restaurants tous aussi succulents les uns des autres, la plage et le lagon superbe, le diner en amoureux sur la plage, le spa, la gentillesse du personnel toujours très souriants et leur volonté de nous faire plaisir. Nous en gardons un merveilleux souvenirs et projetons de partir découvrir d'autres hôtels LUX ... Bravo à l'équipe et merci pour ces moments si agréables !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez LUX Belle Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Belle Mare

N°1 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°1 des hôtels Spa à Belle Mare
N°1 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Hotel Beau Rivage Belle Mare
Beau Rivage Hotel Belle Mare
LUX Belle Mare Île Maurice
Lux Belle Mare Hotel Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Belle Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.