“Je manque de superlatifs...” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 13 hôtels à Belle Mare
Aubenas (07)
“Je manque de superlatifs...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Je manque de superlatifs pour exprimer tout notre contentement d'avoir séjourné une dixaine de jours dans ce merveilleux endroit. "Vous êtes en vacances, laissez nous nous occuper de votre bien être" était la phrase la plus courante. Le service était courtoie, attentif et prévenant. Côté cuisines, tous les restaurants sont à tester. Le personnel toujours attentionné, les mets toujours renouvelé et délicieux. Nous y étions pour nos 50 ans respectifs et nos 20 ans de mariage...ils le savaient et nous avons été traité comme des rois. Nous étions surpris de tant d'attention et de générosité. Une mention particulière aux responsables des restaurants le SENSE et L'EAST qui ont redoublé d'efforts pour nous contenter. Les lieux sont idyliques, biensûr les palmiers et le sable blanc, la mer turquoise, le service sous les parasols, mais pas que ! Une des, si ce n'est la plus grande piscine du coin, des toits de chaumes, quelques boutiques, un bar café avec pleins de spécialités succulentes etc. Un service d'accueil des plus compétent qui vous prend en charge du début jusqu'à la fin. Des gens qui passent leur temps à s'occuper de vous sans que vous ne vous apperceviez de rien. S'il y a un lieu parmi lesquels nous souhaitons retourner c'est bien celui là où nous avons passé les meilleures et les plus belles vacances de notre vie...n'ayons pas de doute à l'écrire !

Astuce pour la chambre : Les chambres "Junior Lux" récemment refaites, modernes, grandes et de grand confort sont i...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Bois Guillaume
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Architecture triste , piscine banale, plage superbe à voir mais non praticable à cause des courants : ligne de flotteurs pour la baignade, résultat de l'eau à la taille.Pire : la restauration, les mêmes ingrédients toute la semaine à l'italienne, a la mexicaine,a la vietnamienne........c'est se foutre du monde.Du temps de naïade c'était raffiné , la c'est de la cuisine de self .
NB le sejour à Maurice faisait suite à un sejour au Lux la Réunion : pareille!!!!!plus jamais avec la chaîne Lux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous sommes ravis de notre séjour au lux belle mare hôtel. L'accueil chaleureux des mauriciens n'est pas une légende. L'ensemble du personnel de l'hôtel est à nos petits soins pour que l'on passe un excellent séjour. Mention spéciale à Kashmiree, Pooja, Fabrice, ashveena, nous ne vous oublierons pas. Merci a vashlish pour le petit déjeuner pied dans l'eau ce fut un grand moment pendant notre séjour. Merci à vous Sheila pour votre professionnalisme!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Viriat
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Excellent hôtel, avec une ambiance très sympathique et un accueil hors pair. Un personnel réellement très gentil, toujours disposé à aider et à faire plaisir aux clients.
Nous avons passé un séjour extraordinaire, et nous n'avons qu'une envie : y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Activités nautiques très bien encadrées surtout pour faire de la plongée. Personnel très prévenant et à l'écoute des attentes des clients. Les chambres sont faites deux fois par jour. Nous sommes tombés en panne avec notre voiture de location et deux jours d'affiler le personnel nous a aidé à la pousser pour la faire démarrer sans que nous ayons à demander quoique ce soit. La nourriture est vraiment au top dans l'ensemble des restaurants malheureusement nous n'avons pas pu tester le restaurant sur la plage car il était en travaux durant toute la durée de notre séjour. Il est situé sur une des plus belles plages de l'île Maurice(nous avons fait l'île en long en large et en travers donc nous parlons en connaissance de cause). Enfin bref nous avons passer un séjour très agréable dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013
Sfax, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

On a passé notre voyage de noce, c'était un voyage de rêve, un paysage paradisiaque, un hôtel lux, un accueil chaleureux, des personnels très sympa, un service personnalisé, les chambres sont toutes des suites avec un excellent room service.
Un voyage inoubliable qui va resté graver dans notre mémoire malgré le mauvais temps qui a coïncidé la fin d'hiver.
Merci à toutes et à tous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Pour notre lune de miel, nous avions choisi cet établissement au vu des nombreux éloges des internautes. Et bien je dois dire que je me rallie à eux. Superbe hôtel, plage de rêve, personnel d'une gentillesse rarissime, chambre rénovée magnifique, restauration et bar excellent, spa somptueux et soins très professionnels... bref au top du top! Nous avions l'impression d'être des vip. Le retour à la réalité avait été difficile. Nous espérons un jour pouvoir y retourner mais hélas je pense que ce sera impossible car les prestations sont excellentes mais les prix vont avec : très cher !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ambre Resort - All Inclusive
Ambre Resort - All Inclusive
N° 3 sur 13 à Belle Mare
4.5 5 étoiles 1 755 avis

Vous connaissez LUX Belle Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Belle Mare

N°1 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°1 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°1 des hôtels Spa à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Promovacances, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Mauritius Beau Rivage
Beau Rivage Belle Mare
LUX Belle Mare Île Maurice
Lux Belle Mare Hotel Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Belle Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.