“Vacances GENIALES EN FAMILLE !!!” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 13 hôtels à Belle Mare
“Vacances GENIALES EN FAMILLE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous sommes revenus de Lux Bellemare enchantés de l’accueil, du service, du cadre et surtout de ce fameux Label LUX. Nous sommes mauriciens et nous avons choisi d’aller passer quelques jours en famille au mois d’Août dans ce bel hôtel de la côte Est de notre île sans trop savoir ce que nous allions découvrir sous ce Label et nous avons été tellement choyés par un personnel discret et compétent, un environnement reposant , une chambre accueillante, des senteurs exceptionnelles et un environnement musical zen dans tout l’hôtel que j’avais fait le serment d’aller mettre quelques mots de remerciements et de félicitations à tous ! Mieux vaut tard que jamais comme on dit !!! Maintenant c’est chose faite et Je voulais aussi dire un merci spécial à toute l’équipe du boat house pour leur patience et leur acharnement à vous faire plaisir et pour ma part je garde un souvenir éternel de mon baptême de ski nautique dans ce magnifique lagon de Bellemare ! Je n'aurai jamais cru que j'y arriverai!!!
Un vrai bonheur dans l’ensemble que je recommande vivement à toutes les familles ! En tous cas, nos enfants veulent maintenant faire le tour des autres Hotels Lux de l’ile, Nous aussi !
Bonne continuation et surtout MERCI pour ces vacances géniales en famille !

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous quittons l hotel ce soir après un séjour magnifique. C est notre 3ème séjour a Maurice et aussi le plus parfait, les chambres impeccables ) junior suite rénovée) un service irréprochable ( delores et Stephane) une gentillesse sincère envers les enfants petits ou grands. Un kid club dont notre fille est difficile a déloger avec des animatrices chaleureuses , mention spéciale a bertrice et Joan !Situé au bord d une belle plage notre seul regret sera le squattage des transats piscine par des personnes qui manquent de savoir vivre et laisse leurs affaires a la journée même quand ils ne sont pas a la piscine ... Résultat jamais de transat dispo ..,
Nous nous sommes mariés a l hotel , quelle excellente idée !! Orane a tout organisé de mains de maître avec bcp de gentillesse également nous repartons avec les images du mariage de nos rêves ...
C est décidé nous reviendrons lors d un anniversaire de mariage peut être dans une villa pour encore plus de luxe...
Vous l aurez compris si vous souhaitez des vacances en famille ou romantique nous recommandons chaudement !( les amateurs de fiesta trouveront leur bonheur dans d autres hôtels ...et c est tant mieux )

Séjour du octobre 2013
Saint-Denis Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Séjour beaucoup trop court, mais combien agréable dans un excellent hôtel, entourés par la grande gentillesse du personnel, toujours disponible. Nous n'avons pu retenir tous les prénoms, qq uns à féliciter chaleureusement : Jennifer, Agnès, J-Pierre (sport), J-Christophe (le comique), Marius, Dolorès, Stéphane, les filles de la boutique notamment Yovana et Dorella...Un fait nous a marqués : mon épouse avait égaré son tel et divers objets dont le porte monnaie, sans même s'en rende compte. Tout nous a été rapporté. Grand bravo pour les valeurs que développe le personnel. Autre points forts : les guitaristes nous dédiant "La Rivière Tanier" ou Jennifer et J-Christophe nous accompagnant au taxi du retour au son de "Belle cousine". Et tant de satisfactions qui nous donnent envie d'y revenir. A Bientôt !

Astuce pour la chambre : pas trop près de la piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Île Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Week-end innoubliable a l'hotel Lux Belle-mare a revenir. Les personelle sont trés sympa et accueillante,ont ces senti comme chez nous.une superb vue incroyable de la plage avec la mer et ciel bleu.Les menu du buffet au restaurant The Kitchen son delicieuse et un petit dejeuner royal.Nous avons fait un massage relaxant au spa avec des therapiste tres qualifier et competente.un grand merci a vous tous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

nos vacances ont été plus qu'agréables, le cadre est exceptionnel, l'accueil est de qualité, mais c'est surtout le personnel qui nous aura marqué. Chacun a su nous apporté des attentions particulières, il en ressort une grande générosité et écoute et sympathie pour certains: Amar, Stéphane, le chef Vikram, Gopee, Delores..

Nous espérons que nous retrouverons le même accueil chaleureux lorsque nous reviendrons.

Le Lux Bellemare est à l'image de cette magnifique île

Famille "Lvx" from Normandy !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
lens
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

deuxième séjours en trois ans et déception de voir le niveau de la restauration descendre de la sorte avions garde un souvenir excellent mais la c est trop les buffets du restaurant sont plus que moyen et les dessert reviennent chaque jour sur des thèmes pourtant different les entrées aussi d ailleurs beaucoup trop de plat au chaud dans des shaffing dish très peu de show cooking.seul le restaurant asiatique gère par un chef asiatique nous a semble a la hauteur>les chambres sont très peu netoye ou très vite des cheveux reste depuis plus d une semaine je pense que cet hôtel tire vers le bas

Astuce pour la chambre : les chambres rénove mais attention elles ne vont pas bien vieillir
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lanta
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous revenons de 10 jours au lux belle mare.
Nous avons passé un séjour agréable malgré certains "couacs".
- L'amabilité du personnel, la qualité de la nourriture, les services proposés sont à féliciter.
- Cependant, les chambres ( nous logions dans les non rénovées) ne sont pas dignes d'un 5 étoiles: condensation dans le dressing, lit bébé ayant une odeur terrible, pas de prise, porte des toilettes sale, lit enfant qui grince.
- Le service de chambre moyen. Nous avons réclamé 3 fois le ménage de la chambre le matin car l'après midi nous avions les siestes des enfants. Le soir la préparation de la chambre s'est faite une fois sur 2 et encore...
- La demi pension fut suffisante bien que les tarifs de la nourriture et boissons soient élevés. Attention, nous avons été facturé 2 fois d'achat non effectué ( un cocktail et au solde de fin de séjour) . L'attente au restaurant à midi est aussi relativement longue.
- La plage et la piscine sont très agréables pour les enfants car peu profonds. Par contre, il y a des travaux au restaurant de plage qui rendent ces endroits très bruyants une bonne partie de la journée.
Cependant, la gentillesse des Mauriciens et leur sens du service ont compensé ces disfonctionnements.

Séjour du octobre 2013

Vous connaissez LUX Belle Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Belle Mare

N°1 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°1 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°1 des hôtels familiaux à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Hotel Beau Rivage Belle Mare
Beau Rivage Hotel Belle Mare
LUX Belle Mare Île Maurice
Lux Belle Mare Hotel Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Belle Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.