“hotel lux belle mare ile maurice” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 13 hôtels à Belle Mare
Servion
“hotel lux belle mare ile maurice”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons, tout d'abord, eu un excellent accueil, avec un soin des détails.
le séjour à l'hôtel s'est vraiment très bien déroulé. tout le personnel est attentif, avenant et prévenant. Un mention particulière à la "boat house" et au "kid's club". La cuisine est excelente, variée et avec du goût. Le wellness est très propres et comfortable. les soins sont excellents.
nous recomandons vivement cet hôtel et ce pays de l'Ile maurice pour toute la famille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

• En arabe d'abord
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous sommes partis mon mari et moi fêter nos 8 ans d'amour dans ce sublime hôtel...
non seulement l'hôtel, sa plage et sa piscine sont magnifique !!!! mais en plus le personnel est juste fabuleux ....parfait ... si attentionné !!!! nous sommes partis a l'ile des 2 cocos a voir absolu
ment .... les masseuses du Spa sont des fées .... la nourriture est parfaite et un grand choix de vin...
enfin, si vous pouvez vous le permettre offrez vous une villa privée avec piscine, majordome et plage privée .... et la ça devient juste le paradis !!!!
Encore merci a toute l'équipe du Lux Belle Mare pour ces vacances totalement magique!!!!
Florence et Laurent MASSON

Astuce pour la chambre : Pour les chambre, a l'étage avec terrasse ...et si vous voulez faire une folie prendre une villa...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chaponost, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous venons de passer un petit séjour entre amis très sympa. L'accueil du personnel est chaleureux, très à l'écoute. Grand grand merci à Anwar pour nous avoir permis de découvrir le Lux Hotel, lieu paisible où l'on se sent bien dès l'arrivée.Nous avons profité du lieu , des activités, pu découvrir comment leur café est torréfié c'est original pour l'hôtel, plein de services rien n'est laissé au hasard et c'est très agréable. Espace SPA agréable, cours de yoga avec un prof apprécié, bref un excellent souvenir sur notre parcours découverte de l'île Maurice de N

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montlhery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous venons de passer 10 jours à LUX Belle Mare et pour notre 4ème séjour à l'île Maurice, on a trouvé l'hôtel idéal : emplacement, accueil, service, écoute, disponibilité, choix d'activités, surprises, propreté, qualité du buffet (demi-pension), sécurité, échanges, rien n'est laissé au hasard et tout est fait pour que le séjour se passe le mieux possible. Que vous soyez plutôt farniente, plutôt sport et loisirs, plutôt plage et mer ou plutôt soin et remise en forme, vous trouverez forcément votre bonheur. Et si vous voulez goûter au luxe suprême, optez pour l'une des 12 villas, c'est un véritable ravissement, surtout avec des enfants (nos 2 enfants ont 6 et 10 ans).

Joué-Lès-Tours
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

En chambre famille, les enfants sont logés sur le canapé lit de la chambre de leurs parents avec un matelas peu épais et un lit grinçant. En rencontrant une responsable sur place, celle-ci nous a garanti qu'il y aurait pour la nuit suivante 2 lits. En fait à 19h30 il n'y avait toujours rien et le canapé-lit n'était même pas prêt. Il a fallu relancer la réception pour qu'à 21h ils nous annoncent que 2 lits ce n'était pas possible et qu'il rajoutent un matelas plus épais pour améliorer le confort du canapé-lit.
Pour le reste l'accueil du LUX Bellemare était beaucoup moins bon que celui de La Réunion avec du personnel moins sympathique. Contraste d'autant plus marqué que le reste des prestations est comparable au LUX de La Réunion qui fait partie du même groupe.
Impossible de comprendre l'organisation des restaurants, heureusement YASHMANEE avec sa gentillesse et sa compréhension nous a spontanément proposé de visiter les lieux et nous avons enfin compris dans attendre la visite prévue l'après-midi à 15h juste avant notre départ !!
A la réception, même condescendance il a fallu demander au responsable d'arrêter de répondre au 3eme coup de téléphone qui venta nous déranger.
Attention au change, 36,15 roupies par euro pour 40,25 à l'aéroport, 10% de taxe, c'est exhorbitant !!

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous sommes revenus de Lux Bellemare enchantés de l’accueil, du service, du cadre et surtout de ce fameux Label LUX. Nous sommes mauriciens et nous avons choisi d’aller passer quelques jours en famille au mois d’Août dans ce bel hôtel de la côte Est de notre île sans trop savoir ce que nous allions découvrir sous ce Label et nous avons été tellement choyés par un personnel discret et compétent, un environnement reposant , une chambre accueillante, des senteurs exceptionnelles et un environnement musical zen dans tout l’hôtel que j’avais fait le serment d’aller mettre quelques mots de remerciements et de félicitations à tous ! Mieux vaut tard que jamais comme on dit !!! Maintenant c’est chose faite et Je voulais aussi dire un merci spécial à toute l’équipe du boat house pour leur patience et leur acharnement à vous faire plaisir et pour ma part je garde un souvenir éternel de mon baptême de ski nautique dans ce magnifique lagon de Bellemare ! Je n'aurai jamais cru que j'y arriverai!!!
Un vrai bonheur dans l’ensemble que je recommande vivement à toutes les familles ! En tous cas, nos enfants veulent maintenant faire le tour des autres Hotels Lux de l’ile, Nous aussi !
Bonne continuation et surtout MERCI pour ces vacances géniales en famille !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous quittons l hotel ce soir après un séjour magnifique. C est notre 3ème séjour a Maurice et aussi le plus parfait, les chambres impeccables ) junior suite rénovée) un service irréprochable ( delores et Stephane) une gentillesse sincère envers les enfants petits ou grands. Un kid club dont notre fille est difficile a déloger avec des animatrices chaleureuses , mention spéciale a bertrice et Joan !Situé au bord d une belle plage notre seul regret sera le squattage des transats piscine par des personnes qui manquent de savoir vivre et laisse leurs affaires a la journée même quand ils ne sont pas a la piscine ... Résultat jamais de transat dispo ..,
Nous nous sommes mariés a l hotel , quelle excellente idée !! Orane a tout organisé de mains de maître avec bcp de gentillesse également nous repartons avec les images du mariage de nos rêves ...
C est décidé nous reviendrons lors d un anniversaire de mariage peut être dans une villa pour encore plus de luxe...
Vous l aurez compris si vous souhaitez des vacances en famille ou romantique nous recommandons chaudement !( les amateurs de fiesta trouveront leur bonheur dans d autres hôtels ...et c est tant mieux )

Séjour du octobre 2013

Vous connaissez LUX Belle Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Belle Mare

N°1 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°1 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°1 des complexes hôteliers à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Hotel Beau Rivage Belle Mare
Beau Rivage Hotel Belle Mare
LUX Belle Mare Île Maurice
Lux Belle Mare Hotel Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Belle Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.