“ZENITUDE ET BIEN-ETRE ...” 5 5 étoiles

LUX Belle Mare a été ajouté à vos Favoris
LUX Belle Mare
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice   |
Classé n°1 sur 13 hôtels à Belle Mare
“ZENITUDE ET BIEN-ETRE ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous sommes revenus au Lux Belle Mare avec plaisir et nous en sommes repartis très contents après quinze jours de séjour en demi-pension. Et cette année il y avait encore des nouveautés. Davantage de suites on été rénovées et elles sont d'une remarquable luminosité. Elles ont un style contemporain comme tout le reste du mobilier de l'hôtel (bars, restaurants, coins salons, réception) qui vient d'être changé en totalité. Le restaurant de plage "le Beach rouge", après rénovation totale, a ouvert pendant notre séjour; la vue y est toujours superbe et le soir c'est une féerie de lumières qui donne une ambiance festive. Le parti pris du blanc assez majoritaire dans l'hôtel, qui peut surprendre à première vue, est en définitive un très bon choix car ce mélange avec les toitures et le jardin typiquement mauriciens ainsi que des touches de couleur plus vives rendent l'ensemble lumineux, gai et agréable. Bien sûr nous avons retrouvé la plage de sable blanc et fin, la mer aux multiples couleurs bleues et le point de vue paradisiaque spécifique au site. Quel plaisir de jouer à la pétanque avec des amis sous des palmiers et avec une vision directe sur la mer et sur la plage. La qualité relationnelle de l'équipe du Lux Belle Mare est toujours au top. Nos remerciements vont à tous ceux qui ont contribué à rendre notre séjour aussi agréable et reposant. A la réception: les sympathiques et efficaces Anatolie et Sheila, Gopee notre concierge, Pour les restaurants: le Chef Vincent, Ramess, Ravin, Dolorès, Dave...A la plage : Rishi et son équipe. Pour le sports: Jean-Pierre, Patrick, Medje, Jonathan... L'équipe étant managée par un actif directeur Ashish Modak. Mais impossible de citer tout le monde ...Un grand merci donc à tous ceux qui ne sont pas cités et qui le méritent vu leur amabilité, leur sourire, leur volonté de vous aider. Nous reviendrons donc l'an prochain pour retrouver ce site enchanteur et tous nos amis, mauriciens et habitués français..

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous revenons du lux Bellemare pour la 5 ème année. Nous étions en all incluse et comme les années précédentes tout a été parfait, merci à.. tout le personnel sans exception pour leur gentillesse et leur disponibilité . nous pensons que nous reviendrons l'année prochaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

La rénovation entreprise dans les chambres a clairement haussé le niveau de l'hôtel. la blancheur de la chambre, le côté minimaliste de la déco,... fait que l'on est bien dans sa chambre.
Le personnel est au petit soin et fera tout pour faire disparaître la moindre contrariété. Les 4 restaurants sont bons et se sont même améliorés par rapport à l'année dernière. Le Kitchen sert un buffet différent tous les soirs, tandis que l'East propose une bonne cuisine asiatique.Le Beach propose un magnifique cadre et des plats cuits à la plancha,...
La seule critique que je ferai est le temps pour être servi : en général c'est vraiment trop long surtout au Beach! Mais comme précisé ci-dessus le personnel est tellement agréable qu'on peut oublier ce défaut ;o)

Quoiqu'il en soit avec une piscine magnifique, de bons restaurants, un personnel sympathique et toujours au petit soin qui nous fait sentir unique et spécial et des suites rénovées font de cet hôtel une des plus belles adresses de Maurice.
Allez y vous ne pouvez être déçu !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous sommes parti en formule tout inclus tout est parfait . La nourriture est excellente le personnel super . Ttes les activités nautique inclus également . Si le paradis existe c est ici ...les suites junior sont suffisantes . Merci a Anatolie et ramses pour tout .

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Mon épouse et moi même avons séjourné dans ce sublime établissement durant 10 jours à l'occasion de notre lune de miel... Le personnel est le reflet même des Mauriciens: fantastiques, chaleureux et très attentifs à nos attentes et besoins. Nous avons été comblé par le professionnalisme de tout le staff qui a été au petit soin. Mention spéciale à l'équipe du bar qui nous a fait découvrir les saveurs authentiques du rhum local!!! Un séjour de rêve vivement recommandé! Sa plage est la plus belle de l'île!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

ce n est pas notre premier sejour dans l etablissement, mais le premier avec le nom de LUX. Nous craignions de ne pas retrouver le niveau, surtout de restauration que nous connaissions.
Nous avons repris vitre nos habitudes au East, ancien Indouchine !
Vikram, le chef est toujours aussi magicien avec les saveurs. Roopesh, Amar, Rahul, et Poonam ont ete aux petits soins avec nous, tout comme du temps du Beau Rivage, nous etions d ailleurs ravis de les retrouver.
Le personnel du bar et restaurant, Chica, Stephan, Dave entre autres ont ete adorables pour nos dejeuners.
Dervin nous chouchoutait les soirs pour les aperitifs et apres le diner.
Le personnel du bord de piscine devancait nos "besoins", Aksar en particulier.
Le spa a ete aussi un tres bon moment, sous les mains expertes de Pretty.
A la reception, Agnes et Jessica ont veille a notre bien etre, n hesitant a nous changer de chambre, car elles craignaient que les bruits de renovation du restaurant de la plage ne nous genent.
Nous n avons pas ete trop deranges par ces bruits, outre mesure, meme si ce n etait pas le bonheur des oreilles. Disons que nos oreilles auront des vacances une autre fois !
Mais nous reviendrons pour y decouvrir ce nouvel etablissement qui promet une carte tres interessante, d apres les bruits qui courent !
J oublie sans doute beaucoup de noms des personnels qui ont contribues a rendre notre sejour le plus agreable possible, mais nous ne les oublions pas !
Nous y reviendrons tres rapidement....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sierck-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons découvert le Lux Belle Mare cet automne (novembre 2013) et y avons passé 10 jours extraordinaires. Tout nous a plu : l'hôtel, la piscine, la plage, les jardins, le all inclusive, la restauration, les services en chambre et sur la plage, le calme aussi (même si certains parents sont incapables de gérer leurs enfants !).
Beaucoup l'ont déjà dit sur ce site et nous le confirmons : le personnel est absolument parfait et il est pour beaucoup dans la réussite de notre séjour. Un exemple : durant tout le séjour, des travaux ont eu lieu sur la plage pour finir la construction d'un restaurant mais tout a été fait pour réduire au maximum les nuisances qu'on a fini d'ailleurs par oublier complètement.
Nous avons fait de belles rencontres (une pensée tout particulière pour Prema, Rishi, Sheila, Sara, Teerut et Nitish qui sont de vrais professionnels et de belles personnes) et avons pu savourer tous les jours la gentillesse et la grande disponibilité de toutes et tous. Nous réfléchissons déjà à notre prochain séjour en novembre 2014 !

Astuce pour la chambre : Les suites juniors, rénovées ou non, sont très agréables.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez LUX Belle Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Belle Mare

Adresse: Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°1 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°1 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°1 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°1 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°1 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Hotel Beau Rivage Belle Mare
Beau Rivage Hotel Belle Mare
LUX Belle Mare Île Maurice
Lux Belle Mare Hotel Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Belle Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.