“Bienvenue a Ile Maurice” 5 5 étoiles

LUX Belle Mare
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice   |
Classé n°1 sur 13 hôtels à Belle Mare
Juan-les-Pins, France
“Bienvenue a Ile Maurice”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Comme toujours a Maurice l'accueil est extraordinaire! Une restauration avec choix multiple, une plage de rêve, sport nautique a la disposition, des chambres de grande qualité, voila comment ma femme et moi envisageons les vacances! Nous reviendrons prochainement!!

Astuce pour la chambre : Toutes sauf face a la piscine.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

1 863 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
Belle Mare
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Cadre de rêve, pourtant je suis habituée aux beaux hôtel ex maladies Thaïlande etc mais ici c est supérieur. Personnel d entretien de restauration, piscine plage bars réception... rien à redire gentillesse et douceur incroyable et sincère malgré leur fatigue certaine en haute saison ils sont tous géniaux... plage fantastique, chambre rénovée au rez, piscine idéale pour tous. All inclusive très complet. Une seule chose en haute saison mieux vaut apprécier les familles nombreuses et là joie de vivre les enfants ;-) car cela donne bcp d animation...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Première fois au Lux Belle Mare en couple.

La chambre est spacieuse, la salle de bain magnifique avec douche et bain.

Même si le buffet, que ce soit au petit déjeuner ou au diner est vraiment complet et de bonne qualité ; nous avons préféré le calme des deux restaurants, le Sense et l' East, accessibles sur réservation uniquement mais sans supplément.

Jouant au golf régulièrement, l'hôtel est très bien situé avec de nombreux parcours à une dizaine de minutes (Links, Touessrok, Legends, Saint Géran et Anahita). Dommage qu'il n'ait d'accord avec aucun d'entre eux.

L'hôtel essaie vraiment de se différencier des autres en proposant de nombreuses activités atypiques que nous avons pu tester :
Cinéma de plein air deux fois par semaine. Allongés sur de confortables bains de soleil, à la nuit tombée, diffusion de films sur un écran tendu entre deux palmiers. Génial.
Cours de cuisine avec un chef. Vikram, en compagnie de Magalie, la nutritionniste, nous a concocté un repas diététique sur la plage. Nous terminons par la dégustation du repas, face à la mer ... Magique ... A CONSEILLER SANS MODERATION
Petites attentions régulièrement apportées autours de la piscine ou sur la plage, par les serveurs aux heures des repas (bouchées de crevette, friands, sushis ...)
Le secret bar, si vous avez la chance de le trouver, ce qui n'a pas été notre cas (il va donc falloir que l'on revienne) vous pourrez y déguster de délicieux cocktail
Le SPA
Un accueil chaleureux et sur mesure, c'est Sabrina qui s'est occupée de moi pour tous les soins. Les soins y sont divins que ce soit les massages ou les enveloppements, c'est un vrai moment de détente digne des plus grand SPA parisien.... Le sauna et le hammam sont accessibles à tous, nichés dans un petit jardin avec piscine ou règne le calme et la sérénité. A tester absolument!

Un service irréprochable où le personnel est aux petits soins à tout moment de la journée...

Je ne pouvais finir cet avis sans parler du Café Lux. Un café corsé et excellent, encore amélioré par la présence de Vanesh (désolé si l'orthographe n'est pas correcte) avec qui nous pouvions discuter chaque soir de la vie mauricienne et de leur passion : les chevaux.

Nous espérons réellement pouvoir y retourner avec les enfants.

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite piscine, vue magnifique sur la piscine et sur la mer, très bien placée car à c...
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bel hôtel
Très bon confort de la chambre
Accueil et services de qualité

Personnels attentionnés et courtois
Restaurant de plage panoramique
Equipe sportive très attentionnés sachant se mettre au niveau de la clientèle.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

3 eme sejour au LUXBELLEMARE ou nous avons séjourné pendant 17 nuits et réitérer la pleine satisfaction a ce point la reste exceptionnel!!!!!!
Même si des changements ( décors, mobiliers...) existent , et qu on peut regretter le précédent , le nouveau restaurant " le beach rouge" est de toute beauté le soir! Je suggèrerai juste une amélioration de la diversité de la carte pour qu on puisse profiter de ce restaurant sans être un peu limite' .
Les restaurants EAST et SENSE ont été inversés, perso , je préférai la version initiale mais cela n'engage que moi! L 'East reste réellement notre restaurant préfère et ROOPESH y contribue largement!
Au KITCHEN mention spéciale pour ASHVEENA ,RAVIN,DAVE.
NE PASSEZ PAS à côté du Café LUX sans déguster leurs délicieux Flat white!!!! Fabrice et ses collègues sauront vous préparer un café (torréfié sur place) fantastique avec le savoir faire et le sourire( dessin)
GOOPEE a la conciergerie a une fois encore largement facilite nos demarches( taxis, enregistrement en ligne...)
Ne manquez pas la case nautique ou GÉRALD et toute son équipe sauront vous divertir,et ils organisent aussi de superbes excursions en catamaran , renseignez vous!!!ils sont totalement disponibles et très soucieux de satisfaire les clients!
Le service bagagerie n est pas en reste car ces messieurs sont opérationnels à toute heure! Merci VICASH ,ATISH et leurs collègues.
Les chauffeurs de l hotel NAVIN et SANJAY vous accueillent a l aeroport comme des rois!
Tous mes vœux de réussite au chef VINCENT qui vient d arriver.
Et nous avions cette fois aussi opté pour la villa, et c est le bonheur a l état pur!!!!!
N hésitez pas a vous renseigner et a demander NAGUESSEN, responsable des villas, qui pourra vous faire visiter ces bijoux de tranquillité et de confort, piscines privées et majordomes exceptionnels! Merci a SUREN,a KHEM parfait comme toujours , tout comme PRAVIN, CHANDAN,VIDESH...
ELVIS , ANATOLIE, SHEILA,NAGUESSEN furent encore plus fantastiques ( clin d œil à ANATOLIE) et ce n est rien de le dire!!!!!
Je voudrai aussi féliciter toutes ces personnes, qui travaillent pour notre bien être ( nettoyage des plages, jardins, ménage, blanchisserie,vigiles.....) qui sont des membres importants et bien souvent dans 'l ombre'.
Mr JONES un des responsables du groupe est aussi a l écoute de la clientèle.
Et enfin , MERCI et BRAVO aux directeurs Pascal BERTRAND toujours aussi convivial et reactif et Modak HACHICH très sympathique ( encouragements à continuer l apprentissage du français pour ce dernier)qui sont omniprésents et savent si bien insuffler ce formidable esprit general a leurs équipes dont le résultat est la quasi perfection! Certains diront qu elle n existe pas, d autres qui savent respirer le bonheur et la qualité vous diront que si!!!!!!!.....
Un seul regret: en partir.....
Une seule envie: y revenir vite!
Une fois encore MERCI! Vous nous offrez bien plus que ce pour quoi nous payons!
Mr et mme GRIMLER

Astuce pour la chambre : N hésitez pas a vous renseigner pour les villas si vous pouvez !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ashish M, General Manager de LUX Belle Mare, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chers Pantouflettes,

Salutations de LUX * Belle Mare !

Ce fut un réel plaisir de vous avoir eus parmi nous et nous ne pouvons que nous réjouir des bons commentaires que vous avez aimablement publié sur ce forum. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ces observations détaillées sur l’hôtel et d’expliquer les diverses choses que nous faisons ici pour nos clients.

Nous vous remercions aussi d’avoir mentionné les personnes qui ont rendus votre séjour des plus agréables et nous croyons fermement que notre équipe est à la base du succès de LUX* Belle Mare. Vous avez énuméré vos diverses petites expériences de votre séjour qui se résultèrent à des moments pour célébrer la vie et nos raisons d'êtres y ont contribué grandement. Je suis très confiant que vous serez des nôtres dans un futur pas très lointain et dans l’attente de vous accueillir une nouvelle fois dans notre petit paradis, recevez nos salutations ensoleillées. Très bonnes fêtes de fin d’année !

Sincèrement

Ashish Modak
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous sommes revenus au Lux Belle Mare avec plaisir et nous en sommes repartis très contents après quinze jours de séjour en demi-pension. Et cette année il y avait encore des nouveautés. Davantage de suites on été rénovées et elles sont d'une remarquable luminosité. Elles ont un style contemporain comme tout le reste du mobilier de l'hôtel (bars, restaurants, coins salons, réception) qui vient d'être changé en totalité. Le restaurant de plage "le Beach rouge", après rénovation totale, a ouvert pendant notre séjour; la vue y est toujours superbe et le soir c'est une féerie de lumières qui donne une ambiance festive. Le parti pris du blanc assez majoritaire dans l'hôtel, qui peut surprendre à première vue, est en définitive un très bon choix car ce mélange avec les toitures et le jardin typiquement mauriciens ainsi que des touches de couleur plus vives rendent l'ensemble lumineux, gai et agréable. Bien sûr nous avons retrouvé la plage de sable blanc et fin, la mer aux multiples couleurs bleues et le point de vue paradisiaque spécifique au site. Quel plaisir de jouer à la pétanque avec des amis sous des palmiers et avec une vision directe sur la mer et sur la plage. La qualité relationnelle de l'équipe du Lux Belle Mare est toujours au top. Nos remerciements vont à tous ceux qui ont contribué à rendre notre séjour aussi agréable et reposant. A la réception: les sympathiques et efficaces Anatolie et Sheila, Gopee notre concierge, Pour les restaurants: le Chef Vincent, Ramess, Ravin, Dolorès, Dave...A la plage : Rishi et son équipe. Pour le sports: Jean-Pierre, Patrick, Medje, Jonathan... L'équipe étant managée par un actif directeur Ashish Modak. Mais impossible de citer tout le monde ...Un grand merci donc à tous ceux qui ne sont pas cités et qui le méritent vu leur amabilité, leur sourire, leur volonté de vous aider. Nous reviendrons donc l'an prochain pour retrouver ce site enchanteur et tous nos amis, mauriciens et habitués français..

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous revenons du lux Bellemare pour la 5 ème année. Nous étions en all incluse et comme les années précédentes tout a été parfait, merci à.. tout le personnel sans exception pour leur gentillesse et leur disponibilité . nous pensons que nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez LUX Belle Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LUX Belle Mare

Adresse : Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°1 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°1 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°1 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°1 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°1 des hôtels familiaux à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Travelocity, Sabre Hospitality Solutions , Jetsetter et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Mauritius Beau Rivage
Beau Rivage Belle Mare
LUX Belle Mare Île Maurice
Lux Belle Mare Hotel Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Belle Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.