“Quelle belle semaine de vacances” 5 5 étoiles

LUX Belle Mare a été ajouté à vos Favoris
LUX Belle Mare
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice   |
Classé n°1 sur 13 hôtels à Belle Mare
“Quelle belle semaine de vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, une suite famille rénovée, une literie au summum du confort, un Spa très agréable et un choix de restaurants tous succulents.
Pascal Bertrand met tout en œuvre pour que les clients de cet hôtel passent les meilleurs vacances possibles.
Le kiosque à glace est une idée exceptionnelle qui ravi les enfants au moment du goûter. Le restaurant beach rouge possède une vue incroyable, et les plats n ont rien a envier a cette vue.
La diversité des menus chaque soir au restaurant principal permettent de se régaler les papilles chaque jour.
Quel plaisir de s entendre sur les gros poufs au bord de la plage.
Ayant deux filles, comme toit parents, je m'inquiétais du club enfants. Mais c était une erreur: Johan, Anoucha Beatrice, et toute l' équipe s'occupe parfaitement des enfants, avec des activités variées, allant des loisirs créatifs aux sports, en passant par les jeux. Ma fille aînée réclamait tous les jours pour y retourner! C est aussi ça des vacances pour les parents.
Un seul bémol cependant: l équipe de sports nautiques est très sympa, mais il ne faut pas trop leur en demander. Ouverture entre 2 a 3 heures Max par jour en fonction des marées officiellement, mais on se rend vite compte que les personnes de l équipe peuvent ainsi profite pour eux des équipements ski et catamaran. Dommage.
De très bonnes vacances, Grace a toute l équipe du lux belle mare.
Bravo et merci.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Anatolie S, Front Office Manager de LUX Belle Mare, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Bonjour FBOJNbis,

Nous vous remercions pour vos commentaires très détaillées sur nos services et les divers options présentes au LUX* Belle Mare.

Nous accordons beaucoup d’importance aux commentaires de nos clients et sous la direction de Pascal Bertrand, nous œuvrons à faire que chaque moments passés au LUX* Belle Mare, soient inoubliables. Nous sommes ravis que nos nouvelles installations, le comptoir de glace, notre restaurant de plage 'Beach Rouge' et ses succulents plats proposés vous plaisent.
Notre équipe de PLAY est vraiment dynamique et il ne lasse pas de faire passer de bons moments à nos jeunes clients. Nous transmetterons vos bonnes pensées aux employés mentionnés.
Nous vous remercions aussi pour les observations sur la case nautique, nous avons déjà pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas dans le futur.

Toute l’équipe du LUX* Belle Mare vous envoie ses plus vives salutations et on espère tous avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre petit paradis.

Sincèrement

Chef de réception

1 863 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
Ile De La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

merci à TOUS:personnel,responsable,service entretiens,réception,jardiniers,serveurs,PLAY,aquagym,salle sport,maitre nageur,spa,room service, TOUS ONT UN ACCUEIL DES PLUS INDENIABLE.de plus on s'est régaler dans chacun de vos restaurants ce n'est qu'un délice.le café de fabrice exquis:MOCHACCITO Mmmmm.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anatolie S, Front Office Manager de LUX Belle Mare, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Bonjour Murielle D,

Salutations ensoleillées de LUX* Belle Mare

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de mettre en ligne vos commentaires et d’avoir partage votre expérience avec le monde entier. Ce sont nos employés qui font la force de LUX* Belle Mare et qui soutiennent en parallèle les différents services de l’hôtel. Fabrice est indéniablement un de nos stars et effectivement ses macchiatos sont divins. Nous espérons sincèrement avoir le privilège de vous avoir parmi nous dans un futur pas très lointain et dans cette attente, nous vous envoyons nos plus vives salutations.

Bien à vous

Clamart
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous sommes des habitués de cet hôtel Lux belle mare et nous avons resignes pour février 2014, c'est un vrai petit coin de paradis, on y est chaleureusement accueilli!
Une restauration de grande qualité , des serveuses et serveurs dévoués et souriants.
Une plage de rêve, la case nautique avec des pro du ski nautique ( mes amitiés a Gérald).
Bref des vacances de rêves dans un endroit de rêve ! Notre seul souci c'est d'en repartir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bonjour Laurence…,

Nous espèrerons que notre message vous trouvera en très grande forme et nous vous remercions d’être une fidèle ambassadrice de LUX* Belle Mare. Déjà nous sommes extrêmement ravis de vous revoir très bientôt dans notre petit paradis. Un grand merci pour avoir pris la peine de mettre en ligne ces commentaires élogieux sur nos différents services, employés et en particulier Gerald, notre responsable de la case nautique. Nous employons beaucoup d’énergies et d’efforts pour aider nos clients à célébrer la vie et il nous tarde de renouveler cette expérience avec vous.

A très bientôt.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Service de majordome impeccable et efficace à la villa dépendante de l’hôtel - Restauration de qualité servie avec sourire et gentillesse.
Beauté du site indéniable et gentillesse des habitants sont un des nombreux atouts de cette ile

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour OL31,

Salutations ensoleillées de LUX* Belle Mare

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de mettre en ligne vos commentaires et d'avoir partage votre expérience avec le monde entier. Nous croyons sincèrement que ce sont nos employés qui créent l'accueil indéniable de LUX* tout en apportant de la qualité dans nos divers services et nous en sommes que très fiers. Nous espérons sincèrement avoir le privilège de vous avoir parmi nous dans un futur pas très lointain et dans cette attente, nous vous envoyons nos plus vives salutations.

Bien à vous

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Je reviens d'un séjour au lux belle mare, dans l'ensemble c'est un bel hôtel avec quelques points positifs mais également avec des points négatifs. déjà je n'ai pas aimé l'accueil j'avais l'impression d'être invisible la seule fois où l'on m'a adressé la parole c'était lors de mon départ pour me demander si je n'avais pas oublié le checking out...pfff (je suis une habituée des hôtels à Maurice que ce soit de catégories 3 ou 5*) là c'était vraiment au-dessous de mes attentes pour moi le beau rivage c'était l'un des hôtels qui me faisais rêver en photos. j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de clients asiatiques et étrangers, moi de la réunion j'avais l'impression de ne pas être la bienvenue chez eux, dommage ! une fois j'ai demandé que l'on m'ouvre un parasol de piscine on m'a dit que ce n'était pas possible car on venait de les fermer, ce jour-là ma fille et moi avons attrapé un horrible cou soleil (mes lèvres brulent encore) (je pensais que le client était roi), ensuite pour la nourriture du soir j’étais très déçue peu de choix en entrées même en plats, souvent en sauce et épicés, pour les desserts je trouve décevant de servir des glaces carte d'or, dans un 5* généralement on devrait servir des glaces maison, je pense qu'il devrait prendre exemple sur le lux le morne (la même chaine) car c'est le jour et la nuit tant bien au niveau de l'accueil que de tout le reste, la nourriture un délice... j'adresse un grand merci aux dames du mini-club qui ont chouchouté ma petite. les bouteilles d'eau offertes dans la chambre le matin est un bon point ainsi que le petit déj correct, beau spa par contre la climatisation devrait être contrôlée car il faisait chaud même en mettant la clim à fond j'ai dû avoir une ancienne chambre par les chambres rénovées, par contre avec un petit enfant il aurait dû m'attribuer une chambre un peu plus proche de l'accueil mais la mienne était éloignée, je ne dirai pas que j'ai passé un mauvais séjour ça serai mentir mais disons que je m'attendais à beaucoup mieux pour un tel hôtel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bonjour Gonthier V,

Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires concernant votre séjour au LUX* Belle Mare sur ce site.

Nous nous réjouissons aussi du fait que vous ayez apprécié le mini club ainsi que la bouteille d’eau que nous mettons à votre disposition dans les chambres.

Nous avons pris bonne note de tous les points mentionnés, que nous avons analysés et corrigés afin de nous assurer que de tels manquements ne se reproduisent plus. Nous prenons avec beaucoup de sérieux tous les retours de nos clients car ceux-ci nous aident à progresser d’une manière efficace.

Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Belle Mare dans un futur proche et d’avoir la chance de vous montrer les changements apportés par rapport à vos commentaires.

Nous vous remercie encore de vos observations et vous prions de recevoir l’expression de nos salutations les plus dévouées.

Bien Cordialement

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons fait le choix durant notre séjour d'effectuer une partie de notre séjour sur la cote ouest dans un hôtel et une autre partie sur la cote est au Lux Belle MARE. Notre séjour dans cet hôtel fut un séjour idyllique, enchanteur, serein, d'un grande douceur tant de part la qualité des prestations fournies (chambre superbe 60 m2 avec douche, baignoire, lit king size très confortable (je suis très exigeante sur la qualité de la literie car j'ai des problèmes de dos importants) avec vue mer magnifique, téléphone gratuit, WIFi gratuit, service en chambre d'une grande qualité, repas excellents , variés, élaborés, ... service toujours irréprochable à tous les niveaux; le SPA est en lui même une merveille et les soins dispensés sont un régal et d'une grande technicité, la plage et la piscine sont impeccables, les divertissements proposés sont en accord avec l’hôtel c'est à dire alliant qualité, douceur, diversité (pas d'animations jusqu'à point d'heure avec un niveau sonore inapproprié), etc) que par l'attitude de tout le personnel. En effet, si l’hôtel propose réellement des prestations de luxe, c'est l'attention constante, le sourire indéfectible, la gentillesse au quotidien des Mauriciens qui font de cet hôtel un lieu unique pour se ressourcer, découvrir, partager,un lieu où l'on se sent chouchouté et où tout est fait pour que nous ne subissions pas les potentiels inconvénients d'un hôtel de 160 chambres à travers la multiplication des espaces (jardin zen, jardin des réceptions, transats répartis à différents endroits le long de la plage, ...). BREF, un séjour inoubliable où nous n’avons qu'une envie : y retourner. Mille mercis à toute l'équipe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anatolie S, Front Office Manager de LUX Belle Mare, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonjour Hervé M

Ce fut un réel plaisir de vous avoir eus parmi nous et nous ne pouvons que nous réjouir des bons commentaires que vous avez aimablement publié sur ce forum. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ces observations détaillées sur l’hôtel et d'expliquer les diverses aspect qui rendent le LUX* Belle Mare très particulier.

Nous vous remercions aussi d'avoir mentionné le personnel qui par leur gentillesse a rendu votre séjour des plus agréables et nous croyons fermement que notre équipe est à la base du succès de LUX* Belle Mare. Vous avez énuméré vos diverses petites expériences de votre séjour qui se résultèrent à des moments pour célébrer la vie et nos raisons d'êtres y ont contribué grandement. Nous sommes très confiant que vous serez des nôtres dans un futur pas très lointain et dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois dans notre petit paradis, recevez nos salutations ensoleillées.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

séjour de reve dans un endroit de reve avec un personnel de reve: what else?la plage est vaste et magnifique, les chambres sont spacieuses et luxueuses, wifi partout meme à la plage, tel gratuit dans le monde sur les fixes, demi pension parfaite, que du bonheur

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Bonjour Daniel B
C’est avec beaucoup de joie que nous prenons connaissance de vos commentaires et nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre expérience au monde entier. Notre meilleur atout restent effectivement nos employés et nous en sommes très fières quand ils sont reconnus comme étant à la base du succès de LUX* Belle Mare. Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir très bientôt et dans cette attente nous vous disons à très bientôt.

Chef de la réception

Vous connaissez LUX Belle Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LUX Belle Mare

Adresse : Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°1 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°1 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°1 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°1 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°1 des hôtels d'affaires à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Travelocity, Sabre Hospitality Solutions , Jetsetter et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Beau Rivage Mauritius
Hotel Beau Rivage Belle Mare
LUX Belle Mare Île Maurice
Lux Belle Mare Hotel Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Belle Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.