“Excellent surtout en famille” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 13 hôtels à Belle Mare
“Excellent surtout en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Agréable séjour !!!
Très bel hôtel avec un service attentionné. Un merci tout spécial à Sheila (service des chambres) et à Jean-pierre (salle de sport).
Les animations au club des enfants sont au top (jet ski, bateau à fond de verre, bouée, etc) avec une petite équipe très sympathique.
Nous avons rencontré des familles qui venaient dans cet hôtel depuis 2 ou 3 ans.
L'hôtel propose une journée sur l'île aux 2 cocos. C'est à faire absolument. Snorkeling, barbecue sur la plage... Une vraie journée de détente.
Nous avons très bien mangé aussi bien au restaurant principal (Buffet) qu'au restaurant de la plage. Il y a aussi 2 autres restaurants (asiatique et indien) mais nous ne les avons pas testé.
Tout petit bémol, il y a souvent beaucoup de vent de ce côté de l'île et autour de l'hôtel il n'y a pas grand chose a faire. Il faut soit prendre un taxi ou louer une voiture.
Nous vous recommandons cet hôtel sans hésiter !!!

Séjour du février 2014
Anatolie S, Front Office Manager de LUX Belle Mare, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonsoir Priscillia G,
Nous vous remercions pour vos commentaires fantastiques sur notre établissement et sommes ravis que nos infrastructures vous aient certainement plu car vous allez recommander notre etablissement. Notre grande force réside dans le comportement exemplaire de nos employés qui ne se lassent jamais à rendre le séjour de tous nos clients, des plus agréables et nous croyons fermement qu'elle est à la base du succès de LUX* Belle Mare. D'ailleurs, Sheila et Jean-Pierre sont des exemples bien concrets.

Nous nous réjouissons aussi du fait que vous ayez apprécié les atouts de l’ile des Deux Cocos.

Nous vous disons à très bientôt et dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois dans notre petit paradis, recevez nos salutations ensoleillées,

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Lattes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Bel hotel dans une ambiance zen. Les suites sont magnifiques, autour d'un jardin japonais zen...
La plage est agréable avec beaucoup d'eau à marée haute.
Transat et énormes coussins sur le sable.
Côté restauration, le Beach Rouge est raffiné et délicieux. Accueil classe et personnalisė.Quant a The Kitchen bonne variété de plats mais manque de raffinement pour un 5 étoiles. Ambiance plutôt cantine, dommage que le dress code pas de short et tong ne soit pas respecté.

Bonsoir Karine R
Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires concernant votre séjour au LUX* Belle Mare sur ce site. Nous nous réjouissons aussi du fait que vous ayez apprécié notre 'Gazebo', le Beach Rouge et vos commentaires sur le buffet au restaurant principal et l'impression generale.

Neanmoins, nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Belle Mare dans un futur proche et nous vous remercions encore pour vos observations et vous prions de recevoir l’expression de nos salutations les plus dévouées.

Bien Cordialement

Belle Mare
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Un séjour irréprochable du premier au dernier jour.
Le personnel du LUX BELLE MARRE au petit soin à tout moment de la journée.
Cadre de l'hôtel exceptionnel, confort absolu. Nous avons profité d'une vue magnifique de notre chambre (chambre 211).
Un grand merci à Mr Ramès ainsi qu'à Sheila et Jennifer pour leur chaleureux accueil, leur grande amabilité et leur professionnalisme.
Merci au personnel de plage qui a toujours été disponible et avec le sourire. Magnifique plage qu'est celle du LUX BELLE MARRE.
Nous espérons y revenir l'an prochain.
Mr BOUQUET/HAY

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anatolie S, Front Office Manager de LUX Belle Mare, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Bonjour Jean Pierre H

Nous espèrerons que notre message vous trouvera en très grande forme et nous vous remercions d’être une fidèle ambassadrice de LUX* Belle Mare. Nous vous remercions d’avoir pris la peine de mettre en ligne ces commentaires élogieux sur nos différents services, employés et en particulier sur Sheila, Jennifer et Ramess. Nous employons beaucoup d’énergies et d’efforts pour aider nos clients à célébrer la vie et il nous tarde de renouveler cette expérience avec vous.

A très bientôt

Saint-Aygulf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous rentrons de l hotel lux belle mare,et je tiens a préciser que cet hotel est vraiment magnifique avec des plages paradisiaques,un service au top,un personnel extraordinaire,d une propreté extrême et d une restauration extra,mais je tiens a remercier particulièrement pascal du resto beach rouge ou il a été vraiment été un amour...... Établissement à recommander...félicitations

Bonjour Corinne C,

Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires concernant votre séjour au LUX* Belle Mare. Nous nous réjouissons aussi du fait que vous ayez apprécié notre restaurant de plage, le Beach Rouge et les qualités indéniables de Pascal, notre maitre d'hotel. Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Belle Mare dans un futur proche.

Nous vous remercions encore de vos observations et vous prions de recevoir l’expression de nos salutations les plus dévouées.

Bien Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous n'avons passé que 24h dans ce paradis, mais assez pour pouvoir etre impressionnes!
Superbe chambre avec une vue a couper le souffle, confort LUXueux...Beach Rouge superbe (cocktails pas vraiment donnes, mais bon)...Service irreprochable...Petite anecdote qui represente bien l'excellence: Nous avions laisse nos bagages a la bagagerie le jour du depart, et en rentrant les recuperer, j'ai change de T-shirt en reprenant mes affaires après une pluie diluvienne. Etourdi de nature, j'ai laisse mes lunettes de soleil dans la bagerie, et nous sommes reparti a Flic en Flac. Ne voyant plus mes lunettes, j'ai appele le LUX, qui les a retrouve. Flic en Flac etant assez distant, nous ne pouvions pas repasser les prendre. L'hotel a tout mis en place pour que je les recupere, et nous a envoye quelqu'un pour me les remettre a l'aeroport lors de notre depart. Vraiment, un service au top! Merci tout specialement au service securite et a la conciergerie!
Si nous retournons a l'Ile Maurice, nous retournerons las bas pour plus longtemps!

Bonjour PS29Paris_France

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et c'est avec une très grande joie que nous constatons que vous avez passez de merveilleux moments parmi nous. Vos commentaires ne feront que renforcer notre conviction de donner un service exemplaire à tous nos clients et cela grâce à toute l’équipe du LUX* Belle Mare.

La valeur essentielle que nous inculquons à nos employés est bien l'integrité et vous avez decrit parfaitement ce, en quoi nous croyons fermement. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous revoir parmi nous dans un futur pas très lointain.

Bien cordialement

Marennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Belle hôtel , chambre vaste et propre ( spa un peu chère )
Personnelle on ne peut plus gentil et a l'écoute du client.
Nourriture très local ( il faut aimé mangé épicé)
Piscine chaude et vaste , très agréable.
Dans l'ensemble nous avons passer un très bon séjour et nous retiendrons surtout la gentillesse des Mauriciens .

Bonjour 6jeanmarc

Nous vous remercions d'avoir choisi le LUX* Belle Mare pour votre voyage à l’Ile Maurice, et d'avoir pris le temps de partagé votre expérience au monde entier. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables. Nous sommes conscients que nous avons beaucoup d’atouts qui font de nous ce que nous sommes, mais les vrais joyaux restent sans nul doute, nos employés, sans qui toute cette belle structure ne pourrait exister.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au LUX* Belle Mare.

Anatolie
Uchaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

sejour tres agréable dans un cadre luxuriant ,personnel très chaleureux en particulier le cafe lux,sans hésite je retournerai pour mon prochain séjour ; des moments inoubliables et du rêve, à Maurice on pleure deux fois en arrivant et en partant !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont spacieuses et joliment décorées
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Victor d

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au LUX* Belle Mare.

Anatolie
Chef de réception

Vous connaissez LUX Belle Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LUX Belle Mare

Adresse : Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°1 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°1 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°1 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°1 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°1 des hôtels familiaux à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Promovacances et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Mauritius Beau Rivage
Beau Rivage Hotel Belle Mare
LUX Belle Mare Île Maurice
Lux Belle Mare Hotel Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Belle Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.