“Bel établissement” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice   |
Classé n°1 sur 13 hôtels à Belle Mare
“Bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Bel établissement, très calme (peut-être un peu trop avec des ados car vraiment pas d'animations), plage superbe, chambre très confortable et au niveau restauration rien à redire (les buffets du petit-déjeuner sont justes sublimes et le nouveau restaurant de la plage (le Beach rouge) est exceptionnel le midi comme le soir : le chef est excellent et le personnel super super sympa : à conseiller.

Astuce pour la chambre : Demancer une chambre rénovée, elles sont très belles
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Anatolie S, Front Office Manager de LUX Belle Mare, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonsoir stanhome

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et c'est avec une très grande joie que nous constatons que vous avez passez de merveilleux moments parmi nous. Vos commentaires ne feront que renforcer notre conviction de donner un service exemplaire à tous nos clients et cela grâce à toute l’équipe du LUX* Belle Mare. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous revoir parmi nous dans un futur pas très lointain avec en prime un nouveau programme pour le Teens Club.

Bien cordialement

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'année dernière notre chois c'était porte sur cet hôtel nous avions tellement apprécier aussi bien l'accueil , la restauration ,le confort des chambres en particulier la villa que cet année nous s'y sommes revenue et combien comble pour l'ensemble du personnel ,la plage et les rénovations qu'il y as eu . Pour nos vacances de Février 2015 nous y retournerons. Famille Clochard Bordeaux

Astuce pour la chambre : Les chambres standards sont très bien spacieuses ,lumineuses elles ont été rénovés donc excellentes
Bonsoir Marie Christine C

Nous vous remercions pour vos commentaires fantastiques sur notre établissement et sommes ravis que nos infrastructures vous aient certainement plu car vous avez pensé à revenir nous voir l’année prochaine. Notre grande force réside dans le comportement exemplaire de nos employés qui ne se lassent jamais à rendre le séjour de tous nos clients, des plus agréables et nous croyons fermement qu'elle est à la base du succès de LUX* Belle Mare.

Nous vous disons à très bientôt et dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois dans notre petit paradis, recevez nos salutations ensoleillées,

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Cela fait la deuxième en deux mois que nous avons passez nos vacances au lux belle mare cette ci dans une villa magnifique sa piscine chauffer et vu sur l'océan indien les majeurs d hommes pravind et l'équipe de suren top 150 sur 100
On a été chouchouter et notre fils de 15,mois à plaisir de les revoir à chaque fois tellement ils sont gentils et humains ...
Merci à l'équipe de la plage de la villa et de l'hôtel principale merci à tout les serveurs du kitchen Dave ravin prima et tout les autres disponible agréable et toujours le sourire
Jennifer la responsable clientèle vraiment à l'écoute et toujours prête à améliorer notre séjour déjà luxueux
Au café Lux Pooja Fabrice et sont équipe font des cafés avec amour ..
On voudrait remercier toute la direction pour la surprise du samedi soir et merci à l'équipe du bar la plage ils sont géniaux
On hâte d'y revenir dans quelques mois

Astuce pour la chambre : Commencer par une suite puis après faire les autres chambres
Bonsoir Jean-pierre A

Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires concernant votre sejour au LUX* Belle Mare. Nous nous réjouissons aussi du fait que vous ayez apprécié nos différents services des nos majordomes et les qualités indéniables de Suren, Dave, Pravind, Ravin, Prema, Pooja et Fabrice. Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Belle Mare dans un futur proche.

Nous vous remercions encore de vos observations et vous prions de recevoir l’expression de nos salutations les plus dévouées.

A tres bientot

grans
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous venons de passer 2 semaines au Lux Belle Mare, un endroit que nous connaissons très bien puisque nous y séjournons régulièrement depuis plusieurs années, en fait on se s'en lasse pas car l'hôtel et plus particulièrement les restaurants sont en perpétuelle innovation et d'ailleurs merci au nouveau chef Vincent de mettre à l'honneur une cuisine méditerranéenne que nous les français apprécions tant, le chef Vickhram est quant à lui un magicien de la cuisine asiatique !! Encore merci à tous de faire de nos vacances un moment unique et privilégie tout cela dans un cadre de rêve. N'hésitez pas a choisir cet hôtel pour vos vacances à Maurice vous y retournerez !!!
Pour finir un grand merci à Pascaĺ, Ashish, Antatolie et Sheila mais aussi à Roopesh, Amar (l'excellent sommelier !) et Jennifer avec qui nous avons beaucoup ri

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonsoir nathalie b

Nous espèrerons que notre message vous trouvera en très grande forme et nous vous remercions d’être une fidèle ambassadrice de LUX* Belle Mare. Nous vous remercions d’avoir pris la peine de mettre en ligne ces commentaires élogieux sur nos différents services, employés et en particulier sur Sheila, Roopesh, Amar et Jennifer. Nous employons beaucoup d’énergies et d’efforts pour aider nos clients à célébrer la vie et il nous tarde de renouveler cette expérience avec vous.

A très bientôt

Anatolie
Chef de réception
Miami, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Agréable séjour !!!
Très bel hôtel avec un service attentionné. Un merci tout spécial à Sheila (service des chambres) et à Jean-pierre (salle de sport).
Les animations au club des enfants sont au top (jet ski, bateau à fond de verre, bouée, etc) avec une petite équipe très sympathique.
Nous avons rencontré des familles qui venaient dans cet hôtel depuis 2 ou 3 ans.
L'hôtel propose une journée sur l'île aux 2 cocos. C'est à faire absolument. Snorkeling, barbecue sur la plage... Une vraie journée de détente.
Nous avons très bien mangé aussi bien au restaurant principal (Buffet) qu'au restaurant de la plage. Il y a aussi 2 autres restaurants (asiatique et indien) mais nous ne les avons pas testé.
Tout petit bémol, il y a souvent beaucoup de vent de ce côté de l'île et autour de l'hôtel il n'y a pas grand chose a faire. Il faut soit prendre un taxi ou louer une voiture.
Nous vous recommandons cet hôtel sans hésiter !!!

Séjour du février 2014
Bonsoir Priscillia G,
Nous vous remercions pour vos commentaires fantastiques sur notre établissement et sommes ravis que nos infrastructures vous aient certainement plu car vous allez recommander notre etablissement. Notre grande force réside dans le comportement exemplaire de nos employés qui ne se lassent jamais à rendre le séjour de tous nos clients, des plus agréables et nous croyons fermement qu'elle est à la base du succès de LUX* Belle Mare. D'ailleurs, Sheila et Jean-Pierre sont des exemples bien concrets.

Nous nous réjouissons aussi du fait que vous ayez apprécié les atouts de l’ile des Deux Cocos.

Lattes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Bel hotel dans une ambiance zen. Les suites sont magnifiques, autour d'un jardin japonais zen...
La plage est agréable avec beaucoup d'eau à marée haute.
Transat et énormes coussins sur le sable.
Côté restauration, le Beach Rouge est raffiné et délicieux. Accueil classe et personnalisė.Quant a The Kitchen bonne variété de plats mais manque de raffinement pour un 5 étoiles. Ambiance plutôt cantine, dommage que le dress code pas de short et tong ne soit pas respecté.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonsoir Karine R
Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires concernant votre séjour au LUX* Belle Mare sur ce site. Nous nous réjouissons aussi du fait que vous ayez apprécié notre 'Gazebo', le Beach Rouge et vos commentaires sur le buffet au restaurant principal et l'impression generale.

Neanmoins, nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Belle Mare dans un futur proche et nous vous remercions encore pour vos observations et vous prions de recevoir l’expression de nos salutations les plus dévouées.

Bien Cordialement

Belle Mare
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Un séjour irréprochable du premier au dernier jour.
Le personnel du LUX BELLE MARRE au petit soin à tout moment de la journée.
Cadre de l'hôtel exceptionnel, confort absolu. Nous avons profité d'une vue magnifique de notre chambre (chambre 211).
Un grand merci à Mr Ramès ainsi qu'à Sheila et Jennifer pour leur chaleureux accueil, leur grande amabilité et leur professionnalisme.
Merci au personnel de plage qui a toujours été disponible et avec le sourire. Magnifique plage qu'est celle du LUX BELLE MARRE.
Nous espérons y revenir l'an prochain.
Mr BOUQUET/HAY

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anatolie S, Front Office Manager de LUX Belle Mare, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Bonjour Jean Pierre H

Nous espèrerons que notre message vous trouvera en très grande forme et nous vous remercions d’être une fidèle ambassadrice de LUX* Belle Mare. Nous vous remercions d’avoir pris la peine de mettre en ligne ces commentaires élogieux sur nos différents services, employés et en particulier sur Sheila, Jennifer et Ramess. Nous employons beaucoup d’énergies et d’efforts pour aider nos clients à célébrer la vie et il nous tarde de renouveler cette expérience avec vous.

A très bientôt

Sincèrement

Chef de réception

Vous connaissez LUX Belle Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Belle Mare

Adresse: Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°1 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°1 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°1 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°1 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°1 des hôtels d'affaires à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Hotel Beau Rivage Belle Mare
Beau Rivage Hotel Belle Mare
LUX Belle Mare Île Maurice
Lux Belle Mare Hotel Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Belle Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.