Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vacances fabuleuses” 4 5 étoiles
Avis sur LUX Belle Mare

Enregistrer Enregistré
LUX Belle Mare a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
LUX Belle Mare
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°1 sur 13 hôtels à Belle Mare
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Vacances fabuleuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014


Nous avons l'habitude des hôtels 5 étoiles luxe je dois dire que la c'est plus un 4 étoiles sup qu'un 5. Par contre la plage mérite largement 5 étoiles et je sais de quoi je parle car c'est la 4ème fois a Maurice elle est tout simplement magnifique.
Je ne sais par ou commencer tellement notre séjour de 12 jours a été agréable avec nos enfants (3 et 5ans).
Je voudrai tout d'abord commencer par l'énorme piscine qui est très agréable et bien surveiller, un grand merci a Satish qui a plusieurs reprise avait des petites attentions envers nos enfants par exemple notre fille de 3ans s'était endormie sur un transat à l'ombre il est venue la couvrir avec une serviette car il y avait du vent, un autre jour un enfant s'était éraflé le genou en moins de deux il était la avec la trousse de secours il lui a nettoyé sa plaie tout en le rassurant, et beaucoup plus encore à raconter.... Donc merci encore Satish.
Sur la plage et la piscine un grand merci a Vishal et Vishoo les deux serveurs qui nous le plus marqués par leur serviabilités et leur efficacité.
Le stand de glace au bord de la piscine je dois dire que c'est un idée simplement géniale pour petits et grands un grand merci a Manta qui nos enfants l'ont tout de suite adopter tant par sa gentillesse et ses sourires.
Niveau restauration: un buffet et 3 restaurant le beach rouge idéal pour les déjeuners avec un cadre de carte postale et le soir pour sa musique électro dommage qu'on peut pas danser. Le 2nd resto l'East notre préférer on y a dîner presque tous les soirs un ÉNORME merci a Beelur qui a été plus qu'aux petits soins avec nous et qui nous a rendus nos dîners très agréable d'ailleurs je me souviens un jour ma femme a demander un plat typiquement mauricien et qui n'était pas proposer au menu eh bien Mr Beelur a rendu cela possible pour le lendemain auprès du chef. Le 3ème restaurant le Sense nous n'avons pas pus l'essayer car il étaient interdit au enfants de moins de 8ans dommage car nous aurions bien aimer. Pour le buffet désoler aucun avis puisque nous n'avons jamais dîner la bas.
Merci aussi a Kris qui un jour a la cave ils n'avaient plus le vin rosé que je buvais tout les jours, a passer commande et le lendemain je pouvais l'apprécier de nouveau.
Merci aussi a Jenifer avec ses grand sourires et sa serviabilité.
Le seul point négatif a nos yeux c'était la chambre vieillot qu'on avait mais bon après tout on y passe tellement peu de temps, cela dit elles ne sont pas toutes comme ça pratiquement toutes les chambres ont été rénové et décoré moderne car on avait un couple d'amis qui en avaient une. les veinards...
Donc pour résumé l'année prochaine nous repartirons certainement a l'île Maurice au Lux Belle Mar bien sur...

Séjour du mars 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anatolie S, Front Office Manager de LUX Belle Mare, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonsoir Joseph H

Nous vous remercions pour vos commentaires fantastiques sur notre établissement et sommes ravis que nos infrastructures vous aient certainement plu car vous avez pensé à revenir nous voir l’année prochaine. Notre grande force réside dans le comportement exemplaire de nos employés qui ne se lassent jamais à rendre le séjour de tous nos clients, des plus agréables et nous croyons fermement qu'elle est à la base du succès de LUX* Belle Mare.

Nous vous disons à très bientôt et dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois dans notre petit paradis, recevez nos salutations ensoleillées,

Anatolie Sophie
Chef de la réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 882 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 526
    248
    68
    29
    11
Consultez les avis pour
547
994
29
30
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (67)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Belle Mare
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Sur une plage encore plus idylliques que les photos du site de l'hôtel, nous avons passé un séjour au-delà de nos attentes, avec un personnel aux petits soins pour nous. L'ambiance était très agréable, et le temps n'a jamais filé aussi vite.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anatolie S, Front Office Manager de LUX Belle Mare, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonsoir Sylvain L

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et c'est avec une très grande joie que nous constatons que vous avez passez de merveilleux moments parmi nous. Vos commentaires ne feront que renforcer notre conviction de donner un service exemplaire à tous nos clients et cela grâce à toute l’équipe du LUX* Belle Mare. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous revoir parmi nous dans un futur pas très lointain

Bien cordialement

Anatolie Sophie
Chef de la réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Belle Mare
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Une amie et moi avons décidé de marquer la journée de la femme en faisant une petite escapade entre filles, d'une nuit a un endroit et un hôtel qui nous était inconnu et nous avons choisi le lux Beau Mare par pur hasard et ce fut une expérience très agréable que je recommande à tous, de 3 à 77 ans et pour toutes les nationalités. Malheureusement la mer n'est pas terrible, mais la plage et l'hôtel compensent largement ce désavantage

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anatolie S, Front Office Manager de LUX Belle Mare, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonsoir Veronique L

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et c'est avec une très grande joie que nous constatons que vous avez passez de merveilleux moments parmi nous. Vos commentaires ne feront que renforcer notre conviction de donner un service exemplaire à tous nos clients et cela grâce à toute l’équipe du LUX* Belle Mare. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous revoir parmi nous dans un futur pas très lointain.

Bien cordialement

Anatolie Sophie
Chef de la réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons séjourné 10 jours avec nos 3 adolescents au Lux. Chambres vue lagon. Une très belle combinaison entre le cadre (c'est l'un des plus beau endroit sur la plage de Belle Mare) et les prestations. Les chambres sont très vastes, ont été "redesignées" récemment dans un goût moderne et assez neutre, très réussi ; la literie est excellente. Si vous avez les moyens essayer les Villas (nous en avons visité une), elles sont un peu à l'écart de l’hôtel, le très grand luxe. Le service de restaurant et la qualité des restaurants sont hors paire. Buffet très varié et de qualité. Essayer le restaurant le "Beach Rouge", les poissons grillés y sont sublimes. Le personnel de la "case nautique" est très aimables et patients, nous avons tous réussi le ski nautique à la fin du séjour ! Bref des vacances parfaites.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anatolie S, Front Office Manager de LUX Belle Mare, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonsoir Christophe N

Nous vous remercions pour vos commentaires très détaillées sur nos services et les divers options présentes au LUX* Belle Mare et ses villas.

Nous accordons beaucoup d’importance aux commentaires de nos clients et nous œuvrons à faire que chaque moments passés au LUX* Belle Mare, soient inoubliables. Nous sommes ravis que nos nouvelles installations, la case nautique, notre restaurant de plage 'Beach Rouge' et ses succulents plats proposés, vous ont plu. Nos équipes de cuisine, du service d’étage et du bar sont vraiment passionnés et ils ne lassent jamais de surprendre nos clients.

Toute l’équipe du LUX* Belle Mare vous envoie ses plus vives salutations et on espère tous avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre petit paradis.

Sincèrement

Anatolie Sophie
Chef de réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Bonjour
Voilà nous rentrons tout juste du lux belle mare
Notre deuxième séjour mais sûrement le dernier car ça a bien changé
All inclusive fini à 12 h le jour du départ et oui on ne les intéresse plus on part
Buffet le midi ferme car pas assez de monde a la hotel nous a t on dit
Buffet moins garni que le beau rivage
Sinon personnel toujours parfait

  • Séjour du mars 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anatolie S, Front Office Manager de LUX Belle Mare, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonsoir Jojo34070

Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires concernant votre séjour au LUX* Belle Mare sur ce site. Nous comprenons que certain aspects de notre service ne furent pas selon votre convenance. Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Belle Mare dans un futur proche et vous montrer les mesures que nous avons prises par rapport à vos commentaires.
Nous vous remercions encore de vos observations et vous prions de recevoir l’expression de nos salutations les plus dévouées.

Bien Cordialement

Anatolie Sophie
Chef de la réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Ce n'est pas ma première fois à Belle Mare. Alors je vais être rapide pour vous dire que le Paradis existe : il se trouve effectivement à Maurice et le carré VIP est à Lux Belle Mare. On peut s'attendre à plein de compliments sur la qualité de l’hôtel, la beauté du paysage, les services, la disponibilité du personnel, la multitude des activités qui n'en finissent pas...et bien que mes mots limitent mes pensées j'espère que mon enthousiasme permettra de vous faire comprendre une réalité indéfinissable. Je mettrais cependant un accent particulier sur la gentillesse des personnes de l'hôtel, qui avec leur humilité, leur simplicité, leur sympathie, ont permis un séjour inoubliable. L'équipe d'animation est pour moi un petit bijou. Je comprend ma petite sœur lorsqu'elle attend toute l'année le prochain voyage à Maurice pour retrouver ses animateurs préférés. Car il sont vraiment formidables. Ils génèrent un osmose pour les jeunes et les plus grands...qui donne envie de revenir. Si la perfection n'existe pas, je me permettrais quelques conseils constructifs pour les années à venir.
1) Permettre à l'équipe d'animation une plus grande marge de manœuvre avec plus de jeux, des locaux plus grand et une mise en place d'activités différentes.
2) Créer une salle de fête pour les moins jeunes pour avoir une ambiance soirée/danse avec musique après minuit. Il est vrai que lorsque minuit sonne, pour s'amuser il faut sortir de l'hôtel et faire de la route pour aller en discothèque. Avoir une salle permettrait vraiment d'accentuer les bons moments et les rencontres pour les gens de mon age (20 - 30 ans)...

Bonne continuation à cet hôtel.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anatolie S, Front Office Manager de LUX Belle Mare, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonsoir Avner F

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et c'est avec une très grande joie que nous constatons que vous avez passez de merveilleux moments parmi nous. Vos commentaires ne feront que renforcer notre conviction de donner un service exemplaire à tous nos clients et cela grâce à toute l’équipe du LUX* Belle Mare. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous revoir parmi nous dans un futur pas très lointain avec en prime un nouveau Teens Club et des activités encore plus allechantes.

Bien cordialement

Anatolie Sophie
Chef de la réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rome, Italie
Auteur chevronné
103 avis 103 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
95 votes utiles 95 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Une semaine à l’ile Maurice en plein mois de Février, avec comme cahier des charges un hôtel de luxe 5 étoiles avec un baby club pour mon ainé de quatre ans et une belle plage non artificielle pour le plaisir de ma moitié, telle était ma mission. J’ai bien pensé à mes « classiques » de quiétude et de services que sont le Shanti, le Prince, l’Oberoi ou le Saint Gérant mais je craignais que mon fils s’ennuie. Tant pis pour le luxe et le calme de ces lieux mythiques je choisis donc un lieu plus famille, le Lux Belle Mare et je réserve ce qu’il reste de mieux à savoir une suite junior lux car à ma grande surprise toutes les villas sont déjà prises pour cause de vacances scolaires parisiennes. C’est parti pour une semaine avec les habitués des formules all inclusive…

Le trajet de l’aéroport à l’hôtel est très agréable, la route côtière dévoile les charmes d’antan de l’ile (vestiges hollandais de grand port, point d’accès à l’ile aux cerfs, régates locales,…) jusqu’au portail d’entrée du domaine et l’accès à la réception. L’accueil est de bon niveau, rafraichissements offerts et procédures de check in directement effectués par l’hôtel.

Ma chambre m’est proposée telle que je l’avais demandée à savoir au rez de chaussée dans l’aile la plus calme de l’hôtel ce qui témoigne d’un bon suivi des remarques du client. Pendant mon séjour j’ai par la suite essayé d’avoir une villa ou une suite plus grande et je dois dire que le personnel de l’hôtel et tout particulièrement Suren s’est essayé à satisfaire cette exigence qui malheureusement n’a pu être comblée faute de disponibilités. A ce titre la qualité de service est excellente. Globalement la suite s’est révélée confortable, quelques petits hics toutefois : la climatisation fuyait mais cela a été réparé avec une serviette de fortune, l’aération des toilettes laissait à désirer (odeurs d’égouts) et le nettoyage des parties communes du bloc d’habitation dans lequel nous étions n’a pas été fait de la semaine, la vue une fois ma porte d’entrée ouverte se prolongeait sur des mégots et autres débris de plastiques des étages supérieurs. La fenêtre de la salle de bain a gardé sa toile d’araignée également toute la semaine. De surcroit, je n’ai pas tres bien compris à quoi servait l’ipad présent dans la chambre vu que la majeure partie des services hi tech a priori proposés ne fonctionnaient pas (réservation restaurants, conciergerie,…) mais bon cela ne m’a pas du tout gêné. En revanche, pas de parapluie dans les chambres c’est un peu plus dommageable en pleine période des pluies tropicales, ce qui nous a obligé à attendre 40 minutes un soir d’averse que le pauvre dévoué au room service après cinq appels à la réception réussisse à nous en apporter un.

La plage de l’hôtel est sublime, probablement l’une des plus belles de l’ile après celle du Dinarobin ou du Trou aux biches, c’est dire. Nous avons beaucoup apprécié la discrétion des vendeurs ambulants qui ne sont pas envahissants et tiennent la juste distance. Les lettini et les poufs permettent un confort agréable même si la distance avec son voisin temoigne plus du quatre que du cinq étoiles. De même les beach boys ne sont pas assez nombreux et il arrive souvent d’attendre avant de se faire servir.

La qualité des repas est bonne sans être exceptionnelle et ne relève pas du niveau de gastronomie que l’on peut trouver dans des plus petites structures du type small leading hotels of the world. Par ailleurs encore une fois le personnel est insuffisant surtout au restaurant principal (buffet) ou les assiettes ont souvent tardé à être desservies, nous obligeant à les empiler l’une sur l’autre. Quant à une seconde tasse de café ou même la proposition d’une deuxième bouteille d’eau à table il faut simplement oublier à moins de faire l’effort de capturer un serveur au vol et de demander. De mémoire de touriste même dans des quatres étoiles comme le victoria ou le maritim cela ne m’était jamais arrivé. Le nouveau restaurant « beach rouge » sur la plage est magnifique et on y sert une cuisine simple mais bonne, le poisson est par ailleurs exquis. Le restaurant asiatique n’a rien d’exceptionnel et son positionnement dans un angle entre le buffet et le restaurant gastronomique interpelle. Je n’ai pas testé le restaurant gastronomique "senses" ayant de forts doutes sur l’aspect gastronomique des influences mauriciennes et indiennes mais tout cela est personnel. Pour résumer si l’on combine beauté du site et plaisir de la table il faudrait pouvoir manger tous les soirs au « beach rouge » mais la il faudrait (comme certains le font d’ailleurs) soudoyer les bonnes personnes pour avoir sa réservation garantie, ce que je refuse ou se faire inviter aux événements privés du samedi soir qui interdisent à la clientèle de l’hôtel l’accès au restaurant et ce sans explication avec comme petit bonus la pollution sonore générée jusqu'à une heure du matin. Enfin, les deux petits plus qui rehaussent un peu l’aspect culinaire sont le stand à glace et le bar à café, l’idée est tres bonne et valorise la structure.

De manière générale, le service en dehors des restaurants même insuffisant en nombre est excellent, on a l’impression que le staff essaie de se mettre en quatre pour satisfaire les requêtes des clients ce qui est un point primordial dans une telle structure au regard de la concurrence qui fait rage sur l’ile.

Comment se sent on dans la structure ? Tout dépend de son caractère et de son envie, le lux Belle Mare c’est un peu le mélange des genres, l’arche de Noè des comportements sociaux. On y trouve des gens comme soit culturellement intéressants avec qui on apprécie la quiétude de la plage et qui échouent en ce lieu pour le plaisir de leurs enfants, des personnes de même confession venus en groupe vulgaires et bruyants profitant de la formule all inclusive et du tanin des vins sud africains, des afrikaners ayant une vision affutée du business outre mer et tout ce petit monde cohabite plus ou moins correctement un peu comme dans l’image que l’on pourrait avoir d’un club de vacances version luxe. Au niveau de l’architecture on a affaire a un hôtel de conception ancienne, correctement entretenu toutefois, mais qui devra sans doute se poser un jour la question de son devenir, un tel site mérite probablement mieux. Mais le groupe Lux excelle dans les petits plus qui contribuent à donner un vernis de charme à ce lieu. A ce titre le cinéma sur la plage ou le stand surprise mobile sont vraiment des idées qui font plaisir.

Les animations du baby club (piscine, bateau fonds de verre, baby tennis,…) sont de qualité et les animatrices se plient en quatre pour contenter et contenir tous les enfants. Le professeur de tennis est un vrai pédagogue et a déjà su inculquer à mon fils un début de passion. Bravo ! La salle de gym et les animations sportives sont gérés par de vrais professionnels, mention spéciale a Jean-Pierre pour sa vision partagée sur la beauté de son ile. L'acceuil du SPA est excellent, mais la qualitè des massages varie en fonction des executantes, sur deux massages identiques pratiquès j'ai eu droit à un des meilleurs de mon experience (rituel parfait, detente et relaxation) et deux jours plus tard le pire (rituel baclè, maladresses, manque de tact,...)

Pour conclure je dirai que le rapport qualité prix de cet hôtel est excellent, une famille s’y sentira probablement au mieux pendant ces vacances. Certains détails peuvent être améliorés, mais il n’y a rien de rédhibitoire et on ressort de sa semaine au Lux Belle Mare dans l’ensemble satisfait et heureux.

Astuce pour la chambre : Privilegiez l'aile gauche de l'hotel proche des villas
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anatolie S, Front Office Manager de LUX Belle Mare, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonsoir Solalparisien

Nous vous remercions pour vos commentaires très détaillées sur nos services et les divers options présentes au LUX* Belle Mare.

Nous accordons beaucoup d’importance aux commentaires de nos clients et nous œuvrons à faire que chaque moments passés au LUX* Belle Mare, soient inoubliables. C’est ainsi que vos remarques seront communiquées aux responsables et à leurs équipes respectives et les action appropriées seront prises par consequent.

Toute l’équipe du LUX* Belle Mare vous envoie ses plus vives salutations et on espère tous avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre petit paradis.

Sincèrement

Anatolie Sophie
Chef de réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez LUX Belle Mare ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur LUX Belle Mare

Adresse : Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°1 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°1 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°1 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°1 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°1 des hôtels d'affaires à Belle Mare
Fourchette de prix (par nuit): 184 € - 829 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Belle Mare 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Beau Rivage Maurice
Beau Rivage Ile Maurice
Hotel Beau Rivage Maurice
Hotel Beau Rivage Belle Mare
Beau Rivage Belle Mare
Beau Rivage Mauritius
Mauritius Beau Rivage
Beau Rivage Hotel Belle Mare
LUX Belle Mare Île Maurice
Lux Belle Mare Hotel Belle Mare

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Belle Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.