“Un séjour de 15 jours à nouveau remarquable !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 13 hôtels à Belle Mare
Bois colombes
“Un séjour de 15 jours à nouveau remarquable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons séjourné avec nos deux filles âgées de 8 et 11ans du 16 février au 2 mars pour la deuxième fois dans ce complexe de luxe. De très belles surprises étaient au rendez-vous et notamment un restaurant de plage totalement revisité avec une ambiance lounge le soir et une carte déclinée par Vincent, le nouveau chef, de grande qualité. Le mobilier a changé, est plus contemporain dans tous les espaces de vie ainsi qu'à la plage et très confortable.
Bravo à Sheila, la spécialiste de l'accueil sur mesure, Félicitations à Ravin, Ramess et Rishi qui nous ont toujours réservés un merveilleux accueil dans tous les restaurants et enfin, une mention toute particulière à Gérald et sa fabuleuse équipe pour la patience dont ils ont fait preuve avec mon mari Thierry, champion au monoski !
Merci également à Anatolie pour sa gentillesse et la qualité de son écoute.
Nous reviendrons l'année prochaine !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Anatolie S, Front Office Manager de LUX Belle Mare, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour Karine B

Nous espèrerons que notre message vous trouvera en très grande forme et nous vous remercions d’être une fidèle ambassadrice de LUX* Belle Mare. Nous vous remercions d’avoir pris la peine de mettre en ligne ces commentaires élogieux sur nos différents services, employés et en particulier sur Ravin, Ramess et Rishi, Gerald et son équipe. Nous employons beaucoup d’énergies et d’efforts pour aider nos clients à célébrer la vie et il nous tarde de renouveler cette expérience avec vous.

A très bientôt

Sincèrement

Anatolie
Chef de réception

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Séjour somptueux ! La plage est magnifique (comme sur les fonds d'écran d'ordinateur !), le personnel est prévenant, attentif et souriant, et on se régale dans les restaurants de l'hôtel, aux termes variés. Le lieu où est situé l'hôtel est idéal concernant la météo également : pendant que la pluie tombait dans d'autres régions, les seules petites gouttes reçues étaient en fin de soirées, après une journée de bronzage intensive. Le spa également est une petite merveille. A tester également : les séances de yoga au milieu du jardin à l'ombre des arbres en fin d'après midi !
Seul petit bémol (s'il fallait vraiment en trouver un) : les vendeurs sur la plage, un peu trop présents quand on veut lire tranquillement...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour Clothilde C

Nous vous remercions d'avoir choisi le LUX* Belle Mare pour votre voyage à l’Ile Maurice, et d'avoir pris le temps de partagé votre expérience au monde entier. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables. Nous sommes conscients que nous avons beaucoup d’atouts qui font de nous ce que nous sommes, mais les vrais joyaux restent sans nul doute, nos employés, sans qui toute cette belle structure ne pourrait exister. C’est ainsi que vos remarques seront communiquées aux responsables et à leurs équipes respectives.
Les séances de yoga sont excellentes et nous le confirmons. Malheureusement pour nous, les plages sont publiques et les vendeurs y ont accès légalement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au LUX* Belle Mare.

Sincèrement

Chef de réception
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Accueil très limite par la jeune fille du bar qui en plus de critiquer ses collègues devant nous,m'indique que l'heure est dépassée pour ce service.
Dans un 5* il faut être courtois et malléable...un peu.

• Séjour du mars 2014
Anatolie S, Front Office Manager de LUX Belle Mare, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonsoir Renauze

Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires concernant l'attitude d'un de nos employés. Soyez rassurer que nous avons pris les mesures necessaires afin que cela ne se reproduise pas.

Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Belle Mare dans un futur proche et de vous montrer les changements que nous avons fait par rapprt à vos observations.

Bien Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Une semaine idéale dans un établissement de qualité au cade idyllique.
Le restaurant de plage (cadre cosy et sympa) présente une carte originale et le contenu des assiettes est à la hauteur de nos attentes.Le restaurant asiatique est excellent et mérite le détour (réservation nécessaire).
Une piscine bien entretenue et surveillée. Seul bémol, le service de plage parfois inexistant.
La literie est confortable et les oreillers moelleux à souhait. Le personnel est aux petits soins pour les clients et dans l'ensemble très agréable et souriant à l'image de l'île Maurice .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Bonsoir Bipbip63

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et c'est avec une très grande joie que nous constatons que vous avez passez de merveilleux moments parmi nous. Vos commentaires ne feront que renforcer notre conviction de donner un service exemplaire à tous nos clients et cela grâce à toute l’équipe du LUX* Belle Mare. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous revoir parmi nous dans un futur pas très lointain et de vous montrer les changements quand à la qualité de service sur la plage.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons l'habitude des hôtels 5 étoiles luxe je dois dire que la c'est plus un 4 étoiles sup qu'un 5. Par contre la plage mérite largement 5 étoiles et je sais de quoi je parle car c'est la 4ème fois a Maurice elle est tout simplement magnifique.
Je ne sais par ou commencer tellement notre séjour de 12 jours a été agréable avec nos enfants (3 et 5ans).
Je voudrai tout d'abord commencer par l'énorme piscine qui est très agréable et bien surveiller, un grand merci a Satish qui a plusieurs reprise avait des petites attentions envers nos enfants par exemple notre fille de 3ans s'était endormie sur un transat à l'ombre il est venue la couvrir avec une serviette car il y avait du vent, un autre jour un enfant s'était éraflé le genou en moins de deux il était la avec la trousse de secours il lui a nettoyé sa plaie tout en le rassurant, et beaucoup plus encore à raconter.... Donc merci encore Satish.
Sur la plage et la piscine un grand merci a Vishal et Vishoo les deux serveurs qui nous le plus marqués par leur serviabilités et leur efficacité.
Le stand de glace au bord de la piscine je dois dire que c'est un idée simplement géniale pour petits et grands un grand merci a Manta qui nos enfants l'ont tout de suite adopter tant par sa gentillesse et ses sourires.
Niveau restauration: un buffet et 3 restaurant le beach rouge idéal pour les déjeuners avec un cadre de carte postale et le soir pour sa musique électro dommage qu'on peut pas danser. Le 2nd resto l'East notre préférer on y a dîner presque tous les soirs un ÉNORME merci a Beelur qui a été plus qu'aux petits soins avec nous et qui nous a rendus nos dîners très agréable d'ailleurs je me souviens un jour ma femme a demander un plat typiquement mauricien et qui n'était pas proposer au menu eh bien Mr Beelur a rendu cela possible pour le lendemain auprès du chef. Le 3ème restaurant le Sense nous n'avons pas pus l'essayer car il étaient interdit au enfants de moins de 8ans dommage car nous aurions bien aimer. Pour le buffet désoler aucun avis puisque nous n'avons jamais dîner la bas.
Merci aussi a Kris qui un jour a la cave ils n'avaient plus le vin rosé que je buvais tout les jours, a passer commande et le lendemain je pouvais l'apprécier de nouveau.
Merci aussi a Jenifer avec ses grand sourires et sa serviabilité.
Le seul point négatif a nos yeux c'était la chambre vieillot qu'on avait mais bon après tout on y passe tellement peu de temps, cela dit elles ne sont pas toutes comme ça pratiquement toutes les chambres ont été rénové et décoré moderne car on avait un couple d'amis qui en avaient une. les veinards...
Donc pour résumé l'année prochaine nous repartirons certainement a l'île Maurice au Lux Belle Mar bien sur...

Séjour du mars 2014
Bonsoir Joseph H

Nous vous remercions pour vos commentaires fantastiques sur notre établissement et sommes ravis que nos infrastructures vous aient certainement plu car vous avez pensé à revenir nous voir l’année prochaine. Notre grande force réside dans le comportement exemplaire de nos employés qui ne se lassent jamais à rendre le séjour de tous nos clients, des plus agréables et nous croyons fermement qu'elle est à la base du succès de LUX* Belle Mare.

Nous vous disons à très bientôt et dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois dans notre petit paradis, recevez nos salutations ensoleillées,

Belle Mare
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Sur une plage encore plus idylliques que les photos du site de l'hôtel, nous avons passé un séjour au-delà de nos attentes, avec un personnel aux petits soins pour nous. L'ambiance était très agréable, et le temps n'a jamais filé aussi vite.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonsoir Sylvain L

Belle Mare
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Une amie et moi avons décidé de marquer la journée de la femme en faisant une petite escapade entre filles, d'une nuit a un endroit et un hôtel qui nous était inconnu et nous avons choisi le lux Beau Mare par pur hasard et ce fut une expérience très agréable que je recommande à tous, de 3 à 77 ans et pour toutes les nationalités. Malheureusement la mer n'est pas terrible, mais la plage et l'hôtel compensent largement ce désavantage

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonsoir Veronique L

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et c'est avec une très grande joie que nous constatons que vous avez passez de merveilleux moments parmi nous. Vos commentaires ne feront que renforcer notre conviction de donner un service exemplaire à tous nos clients et cela grâce à toute l’équipe du LUX* Belle Mare. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous revoir parmi nous dans un futur pas très lointain.

Chef de la réception

Vous connaissez LUX Belle Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Belle Mare

N°1 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°1 des hôtels Spa à Belle Mare
N°1 des hôtels familiaux à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Promovacances, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Beau Rivage Hotel Belle Mare
Beau Rivage Belle Mare
LUX Belle Mare Île Maurice
Lux Belle Mare Hotel Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Belle Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.