“Sejour agréable avec quelques bêmols...” 4 5 étoiles

LUX Belle Mare
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice   |
Classé n°1 sur 13 hôtels à Belle Mare
reunion
“Sejour agréable avec quelques bêmols...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Séjour pour 10ans de mariages avec les enfants en mars 2014.
Chambres très belles avec vue sur mer agréable. Par contre, ils ont un gros problème avec la climatisation qui coule dans les dressings. Je suis tombée car le sol mouillé glissait (gros belu au genou). Du coup, la seule solution a été de couper définitivement la clim!! Donc pas le choix : soit on la laisse sur 18°C, soit on la coupe. Pas de possibilité de la régler sur 22/24°C!!!
Autre point négatif : l'odeur immonde des oreillers : on voit qu'ils ont été lavés mais les odeurs de cigarette, parfum, transpiration restent!! J'ai demandé à ce qu'on me les change mais rien.
Le personnel est très agréable, surtout les filles de Play (Béatrice, ....) qui ont permis à mes enfants de passer des vacances inoubliables et le personnel de la case nautique.
J'ai trouvé cela aussi dommage que l'on n'ait pas eu un vrai diner romantique sur la plage. Nous avons diner au resto East : repas pas fameux, personnel assez pressé??? Nous avons été contraint d'attendre 20h30 pou diner malgré ma demande de diner plus tôt pour des raisons de santé. Le pire, et j'ai trouvé cela mesquin : on nous a fait payé la bouteille d'eau (bravo pour un diner d'anniversaire de mariage offert!!!).
Je suis allé dans un autre 5 étoiles dans l'ouest et on nous a offert un repas sur la plage aux chandelles avec bouteille de champagne pour l'anniversaire de mon mari : cherchez l'erreur.
Voilà les quelques aspects négatifs qui nous ont failli nous faire regretter d'avoir choisi le Lux Belle Mare.
La plage est très belle malgré la présence d'algues. Le sable est très propre et fin. La piscine est superbe.
Coté cuisine : la nourriture est bonne au kitchen (excellents sushis et cuisine mauricienne et indienne excellents) mais les desserts pas assez variés et quelconques (faudrait engager un pâtissier ?). Petit déjeuner complet.
Mme Bouquet

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Anatolie S, Front Office Manager de LUX Belle Mare, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Bonjour reunionsud,

Nous vous remercions pour vos commentaires très détaillées sur nos services. Nous accordons beaucoup d’importance aux commentaires de nos clients et nous œuvrons à faire que chaque moments passés au LUX* Belle Mare, soient inoubliables.

Il est regrettable de constater que vous ayez rencontrer des problèmes de climatisations dans votre chambre pendant votre séjour et nous allons reprendre ce point avec notre service technique. Nous sommes équipés avec le système EMS (Qui gère le système de climatisation) dans chaque chambre et nous sommes surpris que vous ayez eus ce problème.

Nous avons pris bonnes notes de votre appréciation sur les oreillers et nous avons pris les mesures nécessaires immédiatement tout en informant notre fournisseur, qui sous-traite ses services avec les plus grands hôtels de Maurice. Un tel manquement est inconcevable.

Nous regrettons aussi du fait que vous avez pas apprécier votre dîner dans notre restaurant 'East' car c’était à l'occasion de votre anniversaire de mariage.

Vos remarques ont été communiqués aux responsables et à leurs équipes respectives et les mesures appropriées ont été pris a ce propos.

Néanmoins nous sommes ravis que Bertrice et son équipe, l’équipe de la case nautique, vous ont donnés l'attention et le service voulus. Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Belle Mare dans un futur proche et nous vous remercions encore de vos observations et vous prions de recevoir l’expression de nos salutations les plus dévouées

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Cette hôtel est absolument superbe ... Les chambres sont vaste très bien équipés avec une vue superbe sur la piscine ou plage Tout est penser pour que vous ne manquiez de rien le personnel est d'une gentillesse absolue ils se plient en quatre pour satisfaire le moindre besoin surtout avec les enfants ....
La restauration divine et pour tout les goûts .... Surtout le restaurant de la plage avec cette vue .....Nous avons adoré cette endroit et reviendrons des que possible
Encore un grand merci pour votre gentillesse ....
Famille Roch ...

Séjour du mars 2014
Anatolie S, Front Office Manager de LUX Belle Mare, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonsoir Tituse

Nous vous remercions pour vos commentaires détaillées sur nos services et les divers options présentes au LUX* Belle Mare.

Nous accordons beaucoup d’importance aux commentaires de nos clients et nous œuvrons à faire que chaque moments passés au LUX* Belle Mare, soient inoubliables. Nous sommes ravis que nos nouvelles installations,notre restaurant de plage 'Beach Rouge' et ses succulents plats proposés, vous ont plu. Nos équipes de cuisine, du service d’étage et du bar sont vraiment passionnés et ils ne lassent jamais de surprendre nos clients.

Toute l’équipe du LUX* Belle Mare vous envoie ses plus vives salutations et on espère tous avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre petit paradis.

Belle Mare
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Merveilleux séjour. Personnel charmant et accueillant.
Qualité de la restauration digne d'un 5*. Services et prestations complètes et diversifiés. A recommander aux couples avec enfants. Kids club tres pratique.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonsoir Fabienne T

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et c'est avec une très grande joie que nous constatons que vous avez passez de merveilleux moments parmi nous. Vos commentaires ne feront que renforcer notre conviction de donner un service exemplaire à tous nos clients et cela grâce à toute l’équipe du LUX* Belle Mare. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous revoir parmi nous dans un futur pas très lointain avec en prime un nouveau Club pour enfants

Bien cordialement

Belle Mare
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Superbe hôtel, belle déco moderne, chambres junior Lux spacieuses et confortables, bien équipée. A revoir : quelques finitions, réglage de la clim, pente pour l'evacuation de l eau de la douche.
Buffet varié et bon au petit déjeuner comme au diner. Diner spécial à l occasion de notre anniversaire de rencontre excellent. Un grand merci à Jenifer pour son chaleureux accueil et ses petites attentions on reviendra!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonsoir Samuel P

Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires concernant votre séjour au LUX* Belle Mare.
Nous nous réjouissons aussi du fait que vous ayez apprécié nos différents services et les qualités indéniables de jennifer, notre responsable des activités à l'hotel. Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Belle Mare dans un futur proche.

Nous vous remercions encore de vos observations et vous prions de recevoir l’expression de nos salutations les plus dévouées.

Bien Cordialement

Merignac
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous venons de passer 11 nuits dans cet endroit de rêve ; l'année passe nous y avions déjà passé 11 nuits . Nous étions logés dans dans une villa . Le confort y est de mise , le service irréprochable , le cadre est magnifique le personnel et l'encadrement font un travail admirable et valorise encore plus le site . Sheila est très à l'écoute pour répondre à l'attente de la clientèle . Dolores , Ravin , Jean Paul , Rishi et son équipe de la plage Kris , Dave , pour ne citer qu'eux ; nous sommes rentres à Bordeaux avec l'intention de retourner vite à l'hôtel Lux Belle Mare nous n'avons pas tardé à nous organiser et la semaine qui a suivi notre retour nous vous réserve 2 habitations pour nos vacances de Février 2015. Cela 3 fois de suite que nous aurons le privilège de nous ressourcer dans cet endroit magique . Bravo à l'hôtel Lux Belle Mare

Astuce pour la chambre : Les chambres côté villa sont top
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonsoir Patrick C

Nous espèrerons que notre message vous trouvera en très grande forme et nous vous remercions d’être un fidèle ambassadeur de LUX* Belle Mare. Nous vous remercions d’avoir pris la peine de mettre en ligne ces commentaires élogieux sur nos différents services, employés et en particulier sur Sheila, Dolores, Ravin, Jean Pau, Rishi et son équipe de la plage, Kris et Dave . Nous employons beaucoup d’énergies et d’efforts pour aider nos clients à célébrer la vie et il nous tarde de renouveler cette expérience avec vous.

A très bientôt

Anatolie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Je rentre du Belle mare, après avoir passe une semaine idyllique dans une villa privée de l hotel. Tout est parfait, la villa, la piscine intérieure, le personnel attaché aux villas, le service et le bout de plage réservé aux villas. Visez surtout ces villas qui sont luxueuses et qui vous offriront des vacances reposantes. Fuyez en particulier, les périodes de vacances de français avec leurs enfants à l hotel. C est une catastrophe, les enfants français ne sont pas tenus par leurs parents, ils sautent partout et crient, n ayant aucune gène pour vous déranger! La villa est le meilleur moyen d échapper à tant de manque de courtoisie ....merci la direction de Belle Mare qui remet en place les choses, merci Sheila et a bientôt

Christine de Sablet

Séjour du mars 2014
Anatolie S, Front Office Manager de LUX Belle Mare, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Bonjour Christine22222,

Nous nous réjouissons aussi du fait que vous ayez apprécié nos différents services et les qualités indéniables de Sheila, notre responsable de la relation clientèle. Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Belle Mare dans un futur proche.

Bien Cordialement

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons séjourné dans la villa "l'ile heureuse" au sein de l'hotel lux belle mare.
Les villas sont structurées avec un grand soin alliant design d'espace traditionnel et contemporain (design Kelly Hoppen) 160m2 d'espace avec vue océan à deux pas de celui-ci. Les équipements de confort et media y sont parfaits. La literie est tout simplement exceptionnelle.
Le personnel toujours aux petits soin est d'une gentillesse permanente et d'une grande rigueur professionnelle. La cuisine de l'hotel est richement variée et celle du room-service parfaite offrant un très large choix. Nous avons d'ailleurs pu prendre un cours de cuisine avec un chef Mauricien que je recommande. Le petit déjeuner sur la plage est un instant magique.
Le bar à café au niveau de l'accueil est un endroit incontournable ou le mochaccino et autres spécialités au café sont délicieuses.
Les activités nautiques sont suffisamment variées, petit bémol toutefois sur l'espace de baignade vraiment petit.
Les taxis, à votre demande vous emmènerons partout sur l'ile avec la particularité de vous attendre sur-place, toujours très sympathique, il faudra parfois insister pour ne pas faire de détour via un "magasin que connais le chauffeur".
En bref un superbe séjour au sein d'une villa splendide, d'un personnel attentionné, nous avons adoré ce moment.

Astuce pour la chambre : Les villas sont superbes
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Anatolie S, Front Office Manager de LUX Belle Mare, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour gwenC56

Nous vous remercions pour vos commentaires très détaillées sur nos services et les divers options présentes au LUX* Belle Mare.

Nous accordons beaucoup d’importance aux commentaires de nos clients et nous œuvrons à faire que chaque moments passés au LUX* Belle Mare, soient inoubliables. Nous sommes ravis que nos nouvelles installations, la case nautique, notre restaurant de plage 'Beach Rouge' et ses succulents plats proposés, vous ont plu. Nos équipes de cuisine, du service d’étage et du bar sont vraiment passionnés et ils ne lassent jamais de surprendre nos clients.

Chef de réception

Vous connaissez LUX Belle Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Belle Mare

Adresse: Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°1 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°1 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°1 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°1 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°1 des hôtels de luxe à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Hotel Beau Rivage Belle Mare
Beau Rivage Hotel Belle Mare
LUX Belle Mare Île Maurice
Lux Belle Mare Hotel Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Belle Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.