“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles

N° 1 sur 13 hôtels à Belle Mare
Belle Mare
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Séjour très satisfaisant par contre faire attention les boissons sont à votre charge en demi pension l’eau aussi
Le personnel est très gentil
Le site irréprochable plage et piscine propre de très belle vue

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anatolie S, Front Office Manager de LUX Belle Mare, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour Kevin M

Nous vous remercions d'avoir choisi le LUX* Belle Mare pour votre voyage à l’Ile Maurice, et d'avoir pris le temps de partagé votre expérience au monde entier. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables. Nous vous remercions de vos commentaires qui seront communiquées aux responsables et à leurs équipes respectives afin qu l'on puisse mieux répondre aux attentes de nos clients.

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons sejournés avec ma femme au lux belle mare du 24 mars 2014 au 6 avril 2014 et avons été enchantés par le cadre idyllique de l'hôtel .
Le service du personnel ainsi que leur gentillesse sont tout simplement parfait . ( mention spéciale pour vinns et magen qui sont aux bar ainsi qu'à Jean pierre le prof de sport qui excelle dans la préparation physique ) .
Les restaurants proposés à l'hôtel sont excellents . Les chambres sont spacieuses et très propres . La plage est tout simplement superbe .
Pour les activitées ( ballade en bateaux , nage avec les dauphins sauvages etc...) trouvez belinda sur la plage et si vous ne la trouvez pas , c'est elle qui vous trouveras .
Cela nous a tellement plu que nous y retournerons en janvier !!
Bonnes vacances à vous . :-)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour SamyLayla

Nous espèrerons que notre message vous trouvera en très grande forme et nous vous remercions d’être une fidèle ambassadrice de LUX* Belle Mare. Nous vous remercions d’avoir pris la peine de mettre en ligne ces commentaires élogieux sur nos différents services, employés et en particulier sur Jean Pierre et Belinda. Nous employons beaucoup d’énergies et d’efforts pour aider nos clients à célébrer la vie et il nous tarde de renouveler cette expérience avec vous.

A très bientôt

Le Porge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

C'est la troisième fois que nous revenons dans cet hôtel.
Le personnel est toujours aussi charmant et aux petits soins. C'est une ambiance familiale. C'est de cet hôtel que nous avons eu le coup de coeur pour l'Ile. Nous avons séjourné cette fois-ci en villa formule tout inclus (boisson à volonté, petits fours tous les soirs).
Un point négatif : nous regrettons que l'hôtel ne fasse pas respecter la tenue règlementaire le soir pour les restaurants (simple pantalon et chemise pour homme).
Merci à tout le personnel pour sa gentillesse et en particulier au bar pour les cocktails et le rhum arrangé!!!
Nous reviendrons surement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Bonjour Danie332014,

Nous vous remercions d'avoir choisi le LUX* Belle Mare pour votre voyage à l’Ile Maurice, et d'avoir pris le temps de partagé votre expérience au monde entier. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables. Nous sommes conscients que nous avons beaucoup d’atouts qui font de nous ce que nous sommes, mais les vrais joyaux restent sans nul doute, nos employés, sans qui toute cette belle structure ne pourrait exister. C’est ainsi que vos remarques seront communiquées aux responsables et à leurs équipes respectives.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Bonjour
Pour avoir séjourné au lux belle mare à 2 reprises, nous sommes toujours ravi de notre choix !
Les chambres et les parties communes ont été rénovées. Chambre toute blanche, classe, épurée... literie parfaite, douillet.
On mange superbement bien au kitchen, cuisine très varié. Thèmes des buffets goutues très gourmand. On a eu droit à la fontaine de chocolat, des camarons grillés, méchoui agneau miam miam... glace artisanal avec une touche locale.
Personnel gentil, au petit soin, attentionné à ce qu'on se sente mieux que chez soit surtout Sheila, très professionelle et accueillante. Nous revoyons son sourire...

Plage idyllique, je pense la plus belle plage à Maurice. Piscine très grande.

Tout est bien. POur le deuxième séjour nous avons trouvé le cadre et le service encore mieux que la première fois.

C'est notre must à maurice.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Anatolie S, Front Office Manager de LUX Belle Mare, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Bonjour iliace n,

Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires concernant votre précédent séjour au LUX* Belle Mare.

Nous nous réjouissons aussi du fait que vous ayez apprécié nos différents services et les qualités indéniables de Sheila, notre responsable de la relation clientèle. Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Belle Mare dans un futur proche.

Nous vous remercions encore de vos observations et vous prions de recevoir l’expression de nos salutations les plus dévouées.

Bien Cordialement

Anatolie Sophie
Chef de la réception
61390 COURTOMER
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons séjourné du 23 au 28 mars 2014 dans cet hôtel rien à redire sur la suite junior, le personnel est tres avenant mais aussi tres formaté aux consignes de la direction ce qui fausse un peu les rapports humains.
Par contre ce qui a gâché la fin de séjour c'est le fait de rendre la chambre à 11 heures notre départ pour l'aéroport étant à 17 heures 15, une possibilité de garder la chambre 6 heures de plus contre la somme d'e 45000 roupies mauricienne soit environ 85 euros, j'ai trouvé ce geste peu commercial surtout que l'hôtel n'affichait pas complet. Il faut arréter de prendre les touristes pour des portefeuilles ambulants

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour jpmauger,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et c'est avec une très grande joie que nous constatons que vous avez passez de merveilleux moments parmi nous. Vos commentaires ne feront que renforcer notre conviction de donner un service exemplaire à tous nos clients et cela grâce à toute l’équipe du LUX* Belle Mare.

Nous avons pris bonnes notes de vos commentaires sur le départ tardif. Certes, votre chambre n’était pas prise tout de suite mais nous tenons à vous informer que chaque départ tardif est relatif à coût.

Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous revoir parmi nous dans un futur pas très lointain.

Bien cordialement

Anatolie Sophie
Chef de la réception
Belle Mare
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Un séjour commençant par un accueil top ; un personnel très professionnel avenant toujours souriant Le Lux Belle Mare a de beaux espaces de détente, des restaurants permettant de choisir son ambiance ; on recommande pour le fun music le Beach Rouge et pour le romantisme et la carte le Senses

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Catherine N,

Nous vous remercions d'avoir choisi le LUX* Belle Mare pour votre voyage à l’ile Maurice, et d'avoir pris le temps de partagé votre expérience au monde entier. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables. Nous sommes conscients que nous avons beaucoup d’atouts qui font de nous ce que nous sommes, mais les vrais joyaux restent sans nul doute, nos employés, sans qui toute cette belle structure ne pourrait exister.

Saint-Jean-d'Ardieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous en sommes a notre 7e sejour au Lux et tout est fait pour se sentir comme chez soi.Depuis notre dernier sejour le restaurant de plage a été totalement relooké ce qui lui donne un style moderne et convivial. Par contre le relooking du bar nous a laissé un gout de '' coco beach'' . Cette année nous avons sejourné dans les nouvelles chambres LUX , elles sont tres joliement décorées et beneficient d'une tres bonne literie. Nous avons eu le privilege de visiter une villa , juste un mot pour la decrire '' MAGNIFIQUE ''. Peut etre que lors d'un prochain sejour nous opterons pour une villa.
Cette année nous avons pris la formule tout inclus et nous ne le regrettons absolument pas ( boisson a volonté et a toute heure , mini bar reaprovisionné tous les jours ,etc....).
Par contre en points negatifs:
- Nous regrettons que la direction de l hotel ne se montre pas assez ferme envers certain clients fortuné des pays de l'est de l'Europe qui laissent leurs enfants mangés leurs glace dans la piscine et ensuite jettent le gobelet cartonné dans la piscine. Cela n 'est pas digne d'un hotel tel que le Lux Belle Mare.
-Certains jeunes menbres du personnel du restaurant qui ne sont pas encore assez professionnels dans leur service.

Points positif :
situation de l 'hotel, plage magnifique, restauration, qualité du personnel ( voir points negatif),

Nous tenons a remercier tout le personnel et en particulier au bar : Ramess , Jean Paul, Vinjay qui fait de tres bon cocktails au rhum que mon epouse a particulierement apprecié
Au service plage et piscine : Amlesh , Vinshoo et le maitre najeur.
Au restaurant : Ravin , Roopech et Adelio le jeune cuisinier qui nous expliquait les differents plats des buffets.
Ainsi que: Marius , Elvis, Jennifer, Sheila, Anatolie et Mr Pascal Bertrand .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Robert D,

Nous espérerons que notre message vous trouvera en très grande forme et nous vous remercions d’être un fidèle ambassadeur de LUX* Belle Mare. Nous vous remercions d’avoir pris la peine de mettre en ligne ces commentaires élogieux sur nos différents services, employés et en particulier sur Ramess, Jean Paul, Vinjay, Amlesh , Vinshoo et le maître nageur, Ravin , Roopech, Adelio, Marius , Elvis, Jennifer, Sheila et Mr Pascal Bertrand . Nous employons beaucoup d’énergies et d’efforts pour aider nos clients à célébrer la vie et il nous tarde de renouveler cette expérience avec vous (Dans une de nos somptueuses villas).

A très bientôt

Chef de réception

Vous connaissez LUX Belle Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Belle Mare

N°1 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°1 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°1 des hôtels Spa à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Hotel Beau Rivage Belle Mare
Beau Rivage Hotel Belle Mare
LUX Belle Mare Île Maurice
Lux Belle Mare Hotel Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Belle Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.