“superbe vacances” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice   |
Classé n°1 sur 13 hôtels à Belle Mare
“superbe vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

hotel tres sympa a 2mn du petit village de belle mare tres belle plage personnel avenant souriant et d'une gentillesse (assez rare comparer a d autre pays )
un acceuil charmant ,chambre tres confortable ( tres belle suite avec jacuzzi ) un superbe restaurant de plage tout neuf avec une vue a plus de 180 ° sur la mer , bonnes grillades et pizza au dejeuner bel ambiance le soir pour l apéro au couché du soleil nous avons aussi essayé le restaurant chinois asiatique tres bon cuisine bien relevé top petit dejeuner sur la terresse le matin tres symap aussi beau buffet pain viennoiserie juste un bemol sur le choix au buffet le soir mais au demerant tres bon
le top pour les enfants une grande piscine et un glacier avec glace maison
ambiance générale agréable , calme et reposante de" vrais vacances "
tres beau jardin aussi petit truc sympa le film le soir dans le jardin sur les fat boy
experience que je renouvellerais volontié

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Anatolie S, Front Office Manager de LUX Belle Mare, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour 900ss

Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires concernant votre séjour au LUX* Belle Mare sur ce site. Nous nous réjouissons aussi du fait que vous ayez apprécié le Beach Rouge, Le restaurant East, notre piscine et nos divers infrastructures.

Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Belle Mare dans un futur proche et nous vous remercions encore de vos observations sur nos buffets ou nous prendrons des mesures adéquates. Nous vous prions de recevoir l’expression de nos salutations les plus dévouées.

1 882 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Belle Mare
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passés des vacances de rêve, ce qui nous a touché c'est l'acceuil, la gentillesse, le sourire, la disponibilité, le confort, l'amabilité de tout le personnel, des vacances exceptionnels dans un cadre paradisiaque et nous comptons d'ailleurs revenir l'année prochaine en avril.
Merci à tous pour ces merveilleuses vacances que nous n'oublierons jamais.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Philippe J

Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires concernant votre séjour au LUX* Belle Mare sur ce site. Nous nous réjouissons aussi du fait que vous ayez apprécier nos différents services.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Belle Mare dans un futur proche et vous prions de recevoir l’expression de nos salutations les plus dévouées.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

pour notre premier séjour à l'île Maurice, nous avons choisi le Lux Belle Mare et nous n'avons pas été déçus. la gentillesse du personnel nous a beaucoup touché, la beauté des lieux nous a époustouflé, (plage et piscine magnifiques), et les repas servis dans TOUS les restaurants de l'hôtel sont excellents! les enfants se sont bien amuses au kids club.
le chef du restaurant ainsi qu'un responsable de l'hôtel ont pris le temps de discuter avec nous.
le Spa de l'hôtel est à tomber...
bref, we'll be back :-)

• Séjour du avril 2014
Bonjour ariastarq

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et c'est avec une très grande joie que nous constatons que vous avez passez de merveilleux moments parmi nous. Vos commentaires ne feront que renforcer notre conviction de donner un service exemplaire à tous nos clients et cela grâce à toute l’équipe du LUX* Belle Mare. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous revoir parmi nous dans un futur pas très lointain.

Bien cordialement

Belle Mare
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Séjour très satisfaisant par contre faire attention les boissons sont à votre charge en demi pension l’eau aussi
Le personnel est très gentil
Le site irréprochable plage et piscine propre de très belle vue

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Kevin M

Nous vous remercions d'avoir choisi le LUX* Belle Mare pour votre voyage à l’Ile Maurice, et d'avoir pris le temps de partagé votre expérience au monde entier. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables. Nous vous remercions de vos commentaires qui seront communiquées aux responsables et à leurs équipes respectives afin qu l'on puisse mieux répondre aux attentes de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au LUX* Belle Mare.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons sejournés avec ma femme au lux belle mare du 24 mars 2014 au 6 avril 2014 et avons été enchantés par le cadre idyllique de l'hôtel .
Le service du personnel ainsi que leur gentillesse sont tout simplement parfait . ( mention spéciale pour vinns et magen qui sont aux bar ainsi qu'à Jean pierre le prof de sport qui excelle dans la préparation physique ) .
Les restaurants proposés à l'hôtel sont excellents . Les chambres sont spacieuses et très propres . La plage est tout simplement superbe .
Pour les activitées ( ballade en bateaux , nage avec les dauphins sauvages etc...) trouvez belinda sur la plage et si vous ne la trouvez pas , c'est elle qui vous trouveras .
Cela nous a tellement plu que nous y retournerons en janvier !!
Bonnes vacances à vous . :-)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour SamyLayla

Nous espèrerons que notre message vous trouvera en très grande forme et nous vous remercions d’être une fidèle ambassadrice de LUX* Belle Mare. Nous vous remercions d’avoir pris la peine de mettre en ligne ces commentaires élogieux sur nos différents services, employés et en particulier sur Jean Pierre et Belinda. Nous employons beaucoup d’énergies et d’efforts pour aider nos clients à célébrer la vie et il nous tarde de renouveler cette expérience avec vous.

A très bientôt

Le Porge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

C'est la troisième fois que nous revenons dans cet hôtel.
Le personnel est toujours aussi charmant et aux petits soins. C'est une ambiance familiale. C'est de cet hôtel que nous avons eu le coup de coeur pour l'Ile. Nous avons séjourné cette fois-ci en villa formule tout inclus (boisson à volonté, petits fours tous les soirs).
Un point négatif : nous regrettons que l'hôtel ne fasse pas respecter la tenue règlementaire le soir pour les restaurants (simple pantalon et chemise pour homme).
Merci à tout le personnel pour sa gentillesse et en particulier au bar pour les cocktails et le rhum arrangé!!!
Nous reviendrons surement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Bonjour Danie332014,

Nous vous remercions d'avoir choisi le LUX* Belle Mare pour votre voyage à l’Ile Maurice, et d'avoir pris le temps de partagé votre expérience au monde entier. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables. Nous sommes conscients que nous avons beaucoup d’atouts qui font de nous ce que nous sommes, mais les vrais joyaux restent sans nul doute, nos employés, sans qui toute cette belle structure ne pourrait exister. C’est ainsi que vos remarques seront communiquées aux responsables et à leurs équipes respectives.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au LUX* Belle Mare.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Bonjour
Pour avoir séjourné au lux belle mare à 2 reprises, nous sommes toujours ravi de notre choix !
Les chambres et les parties communes ont été rénovées. Chambre toute blanche, classe, épurée... literie parfaite, douillet.
On mange superbement bien au kitchen, cuisine très varié. Thèmes des buffets goutues très gourmand. On a eu droit à la fontaine de chocolat, des camarons grillés, méchoui agneau miam miam... glace artisanal avec une touche locale.
Personnel gentil, au petit soin, attentionné à ce qu'on se sente mieux que chez soit surtout Sheila, très professionelle et accueillante. Nous revoyons son sourire...

Plage idyllique, je pense la plus belle plage à Maurice. Piscine très grande.

Tout est bien. POur le deuxième séjour nous avons trouvé le cadre et le service encore mieux que la première fois.

C'est notre must à maurice.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Anatolie S, Front Office Manager de LUX Belle Mare, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Bonjour iliace n,

Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires concernant votre précédent séjour au LUX* Belle Mare.

Nous nous réjouissons aussi du fait que vous ayez apprécié nos différents services et les qualités indéniables de Sheila, notre responsable de la relation clientèle. Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Belle Mare dans un futur proche.

Nous vous remercions encore de vos observations et vous prions de recevoir l’expression de nos salutations les plus dévouées.

Chef de la réception

Vous connaissez LUX Belle Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LUX Belle Mare

Adresse : Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°1 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°1 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°1 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°1 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°1 des hôtels de luxe à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Mauritius Beau Rivage
Beau Rivage Hotel Belle Mare
LUX Belle Mare Île Maurice
Lux Belle Mare Hotel Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Belle Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.