“Sublime” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 13 hôtels à Belle Mare
Dax, France
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Séjour de 10 jours en all inclusives dans 2 suites communiquantes.Propreté impeccable,chambre faite le matin et le soir.Literie de rêve :lit king size,top,choix du confort des oreillers.
Restauration :grande qualité des produits ,très belle présentation et le choix entre plusieurs restaurants :nous prenions notre petit déjeuner au kitchen face à la sublime piscine(gigantesque et à quelques mètres du lagon) nous déjeunions au beach rouge face au lagon:le rêve et le soir nous avions encore le choix....toutes nos félicitations à toute l'équipe du chef Mr Rodier.
Le stand de glace ainsi que le café Lux ont aussi été très appréciés .
Hôtel à 90% de taux d occupation lorsque nous y étions ,nous ne l avons jamais ressenti:toujours de la place sur les transats à la piscine ou sur la plage,le soir il y avait toujours possibilité de s'isoler pour boire un verre .
Quant aux enfants ,9 et 6 ans ce sont leurs plus belles vacances,notre fille y a fêté ses 6 ans ,une fête a été organisée ,elle a soufflé ses bougies et a reçu des peluches en cadeaux et le grand s est fait bcp de copains,a joué des parties de foot endiablées avec les jeunes animateurs et les papas.
Merci à Jonathan et à tous les autres ,très à l écoute des enfants ,soignant le moindre petit bobo...
Point fort également la sécurité :présence rassurante mais très discrète .
Merci à Jennifer qui nous a accueilli dės notre arrivée et qui tout au long de notre séjour et a tout fait pour rendre celui ci inoubliable.
Et c est ce qu il a été:inoubliable.
Merci à toute l équipe du Lux Belle Mare

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anatolie S, Front Office Manager de LUX Belle Mare, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour Philippe D

Nous vous remercions pour vos commentaires très détaillées sur nos services et les divers options présentes au LUX* Belle Mare.

Nous accordons beaucoup d’importance aux commentaires de nos clients et nous œuvrons à faire que chaque moments passés au LUX* Belle Mare, soient inoubliables. Nous vous remercions d’avoir pris la peine de mettre en ligne ces commentaires élogieux sur nos différents services, employés et en particulier sur Vincent Rodier, Jonathan et Jennifer.

Toute l’équipe du LUX* Belle Mare vous envoie ses plus vives salutations et on espère tous avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre petit paradis.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

hotel tres sympa a 2mn du petit village de belle mare tres belle plage personnel avenant souriant et d'une gentillesse (assez rare comparer a d autre pays )
un acceuil charmant ,chambre tres confortable ( tres belle suite avec jacuzzi ) un superbe restaurant de plage tout neuf avec une vue a plus de 180 ° sur la mer , bonnes grillades et pizza au dejeuner bel ambiance le soir pour l apéro au couché du soleil nous avons aussi essayé le restaurant chinois asiatique tres bon cuisine bien relevé top petit dejeuner sur la terresse le matin tres symap aussi beau buffet pain viennoiserie juste un bemol sur le choix au buffet le soir mais au demerant tres bon
le top pour les enfants une grande piscine et un glacier avec glace maison
ambiance générale agréable , calme et reposante de" vrais vacances "
tres beau jardin aussi petit truc sympa le film le soir dans le jardin sur les fat boy
experience que je renouvellerais volontié

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour 900ss

Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires concernant votre séjour au LUX* Belle Mare sur ce site. Nous nous réjouissons aussi du fait que vous ayez apprécié le Beach Rouge, Le restaurant East, notre piscine et nos divers infrastructures.

Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Belle Mare dans un futur proche et nous vous remercions encore de vos observations sur nos buffets ou nous prendrons des mesures adéquates. Nous vous prions de recevoir l’expression de nos salutations les plus dévouées.

Bien Cordialement

Belle Mare
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passés des vacances de rêve, ce qui nous a touché c'est l'acceuil, la gentillesse, le sourire, la disponibilité, le confort, l'amabilité de tout le personnel, des vacances exceptionnels dans un cadre paradisiaque et nous comptons d'ailleurs revenir l'année prochaine en avril.
Merci à tous pour ces merveilleuses vacances que nous n'oublierons jamais.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bonjour Philippe J

Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires concernant votre séjour au LUX* Belle Mare sur ce site. Nous nous réjouissons aussi du fait que vous ayez apprécier nos différents services.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Belle Mare dans un futur proche et vous prions de recevoir l’expression de nos salutations les plus dévouées.

Bien Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

pour notre premier séjour à l'île Maurice, nous avons choisi le Lux Belle Mare et nous n'avons pas été déçus. la gentillesse du personnel nous a beaucoup touché, la beauté des lieux nous a époustouflé, (plage et piscine magnifiques), et les repas servis dans TOUS les restaurants de l'hôtel sont excellents! les enfants se sont bien amuses au kids club.
le chef du restaurant ainsi qu'un responsable de l'hôtel ont pris le temps de discuter avec nous.
le Spa de l'hôtel est à tomber...
bref, we'll be back :-)

• Séjour du avril 2014
Bonjour ariastarq

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et c'est avec une très grande joie que nous constatons que vous avez passez de merveilleux moments parmi nous. Vos commentaires ne feront que renforcer notre conviction de donner un service exemplaire à tous nos clients et cela grâce à toute l’équipe du LUX* Belle Mare. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous revoir parmi nous dans un futur pas très lointain.

Bien cordialement

Belle Mare
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Séjour très satisfaisant par contre faire attention les boissons sont à votre charge en demi pension l’eau aussi
Le personnel est très gentil
Le site irréprochable plage et piscine propre de très belle vue

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bonjour Kevin M

Nous vous remercions d'avoir choisi le LUX* Belle Mare pour votre voyage à l’Ile Maurice, et d'avoir pris le temps de partagé votre expérience au monde entier. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables. Nous vous remercions de vos commentaires qui seront communiquées aux responsables et à leurs équipes respectives afin qu l'on puisse mieux répondre aux attentes de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au LUX* Belle Mare.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons sejournés avec ma femme au lux belle mare du 24 mars 2014 au 6 avril 2014 et avons été enchantés par le cadre idyllique de l'hôtel .
Le service du personnel ainsi que leur gentillesse sont tout simplement parfait . ( mention spéciale pour vinns et magen qui sont aux bar ainsi qu'à Jean pierre le prof de sport qui excelle dans la préparation physique ) .
Les restaurants proposés à l'hôtel sont excellents . Les chambres sont spacieuses et très propres . La plage est tout simplement superbe .
Pour les activitées ( ballade en bateaux , nage avec les dauphins sauvages etc...) trouvez belinda sur la plage et si vous ne la trouvez pas , c'est elle qui vous trouveras .
Cela nous a tellement plu que nous y retournerons en janvier !!
Bonnes vacances à vous . :-)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour SamyLayla

Nous espèrerons que notre message vous trouvera en très grande forme et nous vous remercions d’être une fidèle ambassadrice de LUX* Belle Mare. Nous vous remercions d’avoir pris la peine de mettre en ligne ces commentaires élogieux sur nos différents services, employés et en particulier sur Jean Pierre et Belinda. Nous employons beaucoup d’énergies et d’efforts pour aider nos clients à célébrer la vie et il nous tarde de renouveler cette expérience avec vous.

A très bientôt

Le Porge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

C'est la troisième fois que nous revenons dans cet hôtel.
Le personnel est toujours aussi charmant et aux petits soins. C'est une ambiance familiale. C'est de cet hôtel que nous avons eu le coup de coeur pour l'Ile. Nous avons séjourné cette fois-ci en villa formule tout inclus (boisson à volonté, petits fours tous les soirs).
Un point négatif : nous regrettons que l'hôtel ne fasse pas respecter la tenue règlementaire le soir pour les restaurants (simple pantalon et chemise pour homme).
Merci à tout le personnel pour sa gentillesse et en particulier au bar pour les cocktails et le rhum arrangé!!!
Nous reviendrons surement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Bonjour Danie332014,

Nous vous remercions d'avoir choisi le LUX* Belle Mare pour votre voyage à l’Ile Maurice, et d'avoir pris le temps de partagé votre expérience au monde entier. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables. Nous sommes conscients que nous avons beaucoup d’atouts qui font de nous ce que nous sommes, mais les vrais joyaux restent sans nul doute, nos employés, sans qui toute cette belle structure ne pourrait exister. C’est ainsi que vos remarques seront communiquées aux responsables et à leurs équipes respectives.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au LUX* Belle Mare.

Chef de réception

Vous connaissez LUX Belle Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Belle Mare

Adresse : Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°1 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°1 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°1 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°1 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°1 des complexes hôteliers à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Beau Rivage Hotel Belle Mare
Mauritius Beau Rivage
LUX Belle Mare Île Maurice
Lux Belle Mare Hotel Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Belle Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.