“Fabuleux” 5 5 étoiles

N° 1 sur 12 hôtels à Belle Mare
Metz
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Voyage en famille avec 2 enfants de 6 et 3 ans.
Hôtel magnifique, ambiance moderne, lounge, reposante, accueillante.
Nous avons eu une chambre rénovée alors que je ne m'y attendais pas car j'avais réservé un voyage en promo sur venteprivée.com, et en arrivant à l'hôtel je l'ai demandée. Je ne sais pas si c'était prévu comme cela mais on m'en a donné une. La chambre est très belle, spacieuse, literie exceptionnelle, on a dormi comme des bébés pendant une semaine. La clim fonctionne bien et pas bruyante du tout. Propreté impeccable. Passage du personnel matin et soir, chanchement du linge de toilette utilisé à chaque passage c'est presque trop!
Le personnel est super gentil, prêt à tout pour satisfaire vos envies, adorables avec les enfants.
Nos enfants ne vont pas au miniclub car ils préfèrent souvent rester avec nous, et j'avoue que la structure est très bien faite pour que les parents se relaxent et que les enfants jouent en sécurité aussi bien à la plage qu'a la piscine qui sont toutes proches, ce qui nous permet de naviguer d'un endroit à l'autre sans déménager toutes les affaires.
Nous avons le plus souvent déjeuné au Beach Rouge, et diné alternativement au Kitchen (restaurant principal buffet) et au Beach Rouge (sur réservation le soir)? Les buffets et plats sont au top, le chef Vincent Rodier est très présent en salle, les plats sont tous très bons, même les pizzas et les burgers sont à tomber. Ca vaut à mon sens une etoile france. Nous nous sommes fait plaisir aussi à gouter les vins d'Afrique du sud.
Nous avons passé de magnifiques vacances, mémorables, douces, dans un écrin de lumière, au bord de cette merveilleuse plage de belle-mare.
Nous reviendrons c'est sûr,
aucun point négatif à signaler au cours de ce séjour,
seul bémol: la compagnie Corsair nous à déchue car avion bondé à 530 places, confort moyen, repas mauvais, touch and go à la réunion non signalé et vol considéré comme direct par la compagnie car on ne sort pas de l'avion, a choisir opter pour Air France ou Air Mauritius en prenant les billets à part sur Kayak!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• En arabe d'abord
Belle Mare
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

bien situé, personnel top top top, installations très complètes et propretée irréprochable, restaurants très agréables (ne pas hésiter à tous les tester), belle plage, vrai formule tout inclus (cocktails, activités, ..). Un vrai plaisir.
Coté Est donc venteux mais agréable car moins chaud

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

KB
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

De retour dans la grisaille parisienne après un séjour inoubliable au Lux Belle Mare. Dès notre arrivée , un accueil chaleureux (ponctués d'un peu trop de "Monsieur, Madame personnalisé" le 1er jour et qui malheureusement disparaît dès le second jour!) par le personnel de la conciergerie. Notre chambre n'étant pas prête , nous avons pu nous rafraîchir dans une chambre de courtoisie et nous mettre à l'aise pour bien commencer notre séjour.
Notre chambre, une Suite Junior Plage, était magnifique et fraîchement rénovée.
Nous avions choisi la formule "all inclusive" et avons pu découvrir les différents restaurants de l'hôtel (avec une préférence pour le Beach Rouge qui propose des plats plus variés et une déco très sympa).Un seul bémol dans la formule "all inclusive", celui de ne pouvoir accéder gratuitement au programme défini par le test sportif.
Il nous reste à remercier Marius pour sa gentillesse, ses attentions, sa disponibilité.
Merci aussi à Pascal et son équipe du Beach Rouge , M.Anwar Roojee , qui nous a retrouvé notre téléphone portable en un temps record et avant même que l'on ne s'en soit aperçu! Merci à lui pour sa gentillesse, son implication, c'est toujours un plaisir de discuter avec lui. (une petite remarque à lui soumettre : présence un peu pesante des vendeurs ambulants sur la plage et jusqu'au chemin menant à la piscine).
Merci aussi à Candy, de la conciergerie, toujours à l'écoute et disponible malgré la barrière de la langue.
Et merci au personnel de The Bar et particulièrement Vinaje .
Difficile de n'oublier personne tant les attentions de chacun sont nombreuses.
Tout ça ne donne qu'une envie, celle d'y revenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous venons de passer en famille une semaine au lux Belle Mare juste TOPISSIME!!! L'accueil, le lieu, la plage, les restaurants, les chambres, les villas, la piscine .... Tout était parfait! Des prestations de qualité, des produits de qualité à tous les niveaux... Sans oublier le service irréprochable de tous le personnel, sourire, chaleur, toujours disponible, efficace... Que du bonheur au paradis : ce sont vraiment les vacances que nous venons de terminer snif! Merci à tous pour votre accueil, petit coucou particulier à Suren Mauddhou qui a été merveilleusement gentil, Naivin le chauffeur, et plein d'autres Khem, Isabelle une femme de chambre, Vick, Amar, Pascal et le chef du Beach rouge . En espérant pouvoir revenir sur votre magnifique ile et toujours au Lux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PROVENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Pour notre 5eme voyage à l'ile maurice, nous avons enfin trouvé une plage répondant à nos attentes.En ce qui concerne l'hotel, nous avons été agréablement surpris par la qualité du service.
Le restaurant de plage est tres agréable et de bonne qualité.Je ne peux en dire autant du buffet qui est de qualité médiocre. Le nouveau chef nous a indiqué que c'était une de ses prochaines préoccupations.
Nous étions en suite junior lux et les chambres sont tres agréables.
Tres belle piscine et surtout un accueil exceptionnel de tout le personnel.
A voir les tres jolies villas avec piscine.
Tres bon rapport qualité prix qui devrait encore s'améliorer puisque des travaux sont prévus cet été. A revoir

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Anatolie S, Front Office Manager de LUX Belle Mare, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour PIERRE84330,

Nous espérerons que notre message vous trouvera en très grande forme et nous vous remercions d’être un fidèle ambassadeur de LUX* Belle Mare. Nous vous remercions d’avoir pris la peine de mettre en ligne ces commentaires élogieux sur nos différents services, employés. Nous employons beaucoup d’énergies et d’efforts pour aider nos clients à célébrer la vie et il nous tarde de renouveler cette expérience avec vous dans un futur pas très lointain.

A très bientôt

Sincèrement

Anatolie
Chef de réception
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous voilà arrivés à la fin de notre séjour au Lux Belle Mare, nous souhaitons remercier l'ensemble de l'équipe pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur sourire !!!! Nous avons effectué notre réservation via My Travel Chic (Première fois avec cette agence), et tout a été parfait! Dès notre arrivée, une prise en charge et un mini bus pour nous tout seul !!!! Nous avions une chambre Junior Suite, chambre spacieuse, douche et baignoire. Produits cosmétiques de qualité rare, ingrédients naturels (pas la peine de vous charger en shampoing, gel douche, après shampoing, et lait pour le corps). L'hôtel met à votre disposition de nombreux services gratuits : cabine téléphonique, WIFI, I Pad dans votre chambre, activités aquatiques (ski nautique, plongée au tuba...)... La restauration est elle aussi de qualité et ce pour l'ensemble des restaurants. Produits frais, de qualité et goûteux ! Pour conclure un grand MERCI et ce sera un plaisir pour nous de renouveler ces bons moments !!!!!

Séjour du mai 2014
Bonjour Yamuleco,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et c'est avec une très grande joie que nous constatons que vous avez passez de merveilleux moments parmi nous. Vos commentaires ne feront que renforcer notre conviction de donner un service exemplaire à tous nos clients et cela grâce à toute l’équipe du LUX* Belle Mare. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous revoir parmi nous dans un futur pas très lointain

Bien cordialement

Anatolie Sophie
Chef de la réception
Fegersheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous rentrons tout juste de notre premier séjour à Maurice et nous avions choisi cet hôtel qui nous a été proposé par notre agence Thomas Cook. Les adjectifs positifs sont nombreux : paradisiaque, inoubliable, simply the best resort hotel ! Chaleureusement accueillis et accompagnés tout le long par un personnel formidable, attentionné et d'une grande gentillesse (merci Christian, Jenifer et tous les autres), cuisine succulente et variée (merci au Chef Vincent Rodier et à sa fine équipe)... L'hôtel possède un magnifique jardin et le calme et la sérénité y règnent avec une musique de fond agréable (rien à voir avec certains hôtels-clubs ayant une musique bruyante en permanence). Idéal pour se reposer et se ressourcer. Nous avions choisi la formule all-inclusive (env. 380 euros de + que la DP par pers. et par semaine) et nous ne le regrettons vraiment pas. Le village de Belle Mare est juste à côté (face à l'océan à droite en prenant par la plage) avec ses magasins de souvenirs et de textiles. Nous avons fait connaissance avec une famille française ayant déjà fréquenté plusieurs hôtels à Maurice et qui séjournait pour la première fois au Lux Belle Mare. Verdict sans appel : celui-ci est le meilleur à tous points de vue. CQFD !

Astuce pour la chambre : Selon certains avis, on nous a conseillé de prendre une chambre rénovée. Ce ne fut pas le cas car l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Fleachris,

Nous espérerons que notre message vous trouvera en très grande forme et nous vous remercions d’être une fidèle ambassadrice de LUX* Belle Mare. Nous vous remercions d’avoir pris la peine de mettre en ligne ces commentaires élogieux sur nos différents services, employés et en particulier sur Christian, Jennifer et Vincent Rodier et à sa fine équipe. Nous employons beaucoup d’énergies et d’efforts pour aider nos clients à célébrer la vie et il nous tarde de renouveler cette expérience avec vous.

A très bientôt

Sincèrement

Anatolie
Chef de réception

Vous connaissez LUX Belle Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Belle Mare

Adresse: Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°1 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°1 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°1 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°1 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°1 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Hotel Beau Rivage Belle Mare
Beau Rivage Hotel Belle Mare
LUX Belle Mare Île Maurice
Lux Belle Mare Hotel Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Belle Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.