“voyage de noces” 5 5 étoiles

N° 1 sur 13 hôtels à Belle Mare
Belle Mare
“voyage de noces”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en villa front de mer en formule all inclusive, début mai 2014. Très beau séjour, villa neuve, propre, avec tout le confort possible (clim, Ipad, kitchenette, magnifique salle de bain avec douche italienne et baignoire avec vue sur la piscine privée, télé dans le salon et dans la chambre, connexion internet, lecteur DVD, piscine chauffée privative (heureusement car l’eau de la mer et de la piscine commune n’était pas très chaude, au regard du temps), personnel, dont nos deux majordomes, à l’écoute et agréable, disposé à satisfaire toutes demandes ; tous les soirs, migniardises salées et sucrées de qualité servies par le majordome.
La plage publique près de l’hôtel est très belle, l’eau turquoise, avec un endroit réservé pour les transats aux clients des villas, ce qui assure place et tranquillité.
Concernant la nourriture, le buffet du petit déjeuner ainsi que le petit déjeuner servis en villa sont variés et de qualité. En revanche le buffet du soir au restaurant the kitchen n’est pas terrible. Par contre, les restaurants à la carte Beach rouge, the east et the senses sont très bien et servent de délicieux repas ; pour le midi, le beach rouge est très agréable (plats variés, légers, locaux, bons et service de qualité) ; pour le soir, nous avons eu une préférence pour the east et the senses : pour ces deux restaurants, plats très variés, de grande qualité, à la limite de la gastronomie, avec toujours le soucis d’une belle présentation des plats et des cuissons de viandes et poissons parfaites. Mention spéciale au restaurant the senses où le chef offre une cuisine excellente, et où les serveurs sont parfaits, avec le soucis de toujours satisfaire nos désirs et demandes, des attentions personnelles appréciables (ex : j’hésitais entre deux desserts, j’en ai choisi un et au final pour me faire plaisir, j’ai eu droit, gracieusement, au deuxième dessert ; autre ex : table très bien placée pour notre dernière soirée…). Dans le all inclusive, vous avez droit à tous les restaurants sauf the senses où il faut payer en supplément les plats, mais avec une remise de 30% : ce restaurant vaut vraiment le coup et est le meilleur du resort pour vos papilles.
Bref nous avons passé un excellent séjour pour clore notre voyage de noces à travers plusieurs iles de l’océan indien, et recommandons ce resort en villa.

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons séjourné du 27 avril au 6 mai 2014 dans cet hôtel. Tout était parfait : le personnel très chaleureux et prévenant (merci tout particulièrement à Vidjaya, Banita, Snjiv, Jenniver et à tous ceux dont nous n'avons pas retenu le nom), la suite grande et très agréable, l'hôtel très bien décoré, le restaurant bien placé et bon, superbe plage, ... bref le rêve ... le seul problème c'est quand les vacances sont finies et qu'il faut bien partir ...dur ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grand Baie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Résidents dans le Nord, nous avons passé de superbes moments le temps d'un week end accompagnés d'amis; nous avons tous été très agréablement surpris par cet hôtel où nous avons déjà envie de retourner. La déco mixe le contemporain au charme colonial des boiseries blanchies, le restaurant surplombant une immense piscine et la plage offre un panorama inoui; celle-ci est immense, c' est une des plus jolies de Maurice. Le personnel est d'une gentillesse incomparable et de classe très professionnelle. Notre chambre était très spacieuse et superbement aménagée. Nous avons passé une soirée extraordinaire au Beach Rouge avec DJ, "THE Place to be à Maurice"!! Rien n'est laissé au hasard, tout est pensé pour vous séduire et rendre votre séjour unique et ce, en toute simplicité. J'adore!! Nous reviendrons vite!

Astuce pour la chambre : Je recommande vivement la suite Honey Moon
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Voyage en famille avec 2 enfants de 6 et 3 ans.
Hôtel magnifique, ambiance moderne, lounge, reposante, accueillante.
Nous avons eu une chambre rénovée alors que je ne m'y attendais pas car j'avais réservé un voyage en promo sur venteprivée.com, et en arrivant à l'hôtel je l'ai demandée. Je ne sais pas si c'était prévu comme cela mais on m'en a donné une. La chambre est très belle, spacieuse, literie exceptionnelle, on a dormi comme des bébés pendant une semaine. La clim fonctionne bien et pas bruyante du tout. Propreté impeccable. Passage du personnel matin et soir, chanchement du linge de toilette utilisé à chaque passage c'est presque trop!
Le personnel est super gentil, prêt à tout pour satisfaire vos envies, adorables avec les enfants.
Nos enfants ne vont pas au miniclub car ils préfèrent souvent rester avec nous, et j'avoue que la structure est très bien faite pour que les parents se relaxent et que les enfants jouent en sécurité aussi bien à la plage qu'a la piscine qui sont toutes proches, ce qui nous permet de naviguer d'un endroit à l'autre sans déménager toutes les affaires.
Nous avons le plus souvent déjeuné au Beach Rouge, et diné alternativement au Kitchen (restaurant principal buffet) et au Beach Rouge (sur réservation le soir)? Les buffets et plats sont au top, le chef Vincent Rodier est très présent en salle, les plats sont tous très bons, même les pizzas et les burgers sont à tomber. Ca vaut à mon sens une etoile france. Nous nous sommes fait plaisir aussi à gouter les vins d'Afrique du sud.
Nous avons passé de magnifiques vacances, mémorables, douces, dans un écrin de lumière, au bord de cette merveilleuse plage de belle-mare.
Nous reviendrons c'est sûr,
aucun point négatif à signaler au cours de ce séjour,
seul bémol: la compagnie Corsair nous à déchue car avion bondé à 530 places, confort moyen, repas mauvais, touch and go à la réunion non signalé et vol considéré comme direct par la compagnie car on ne sort pas de l'avion, a choisir opter pour Air France ou Air Mauritius en prenant les billets à part sur Kayak!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Belle Mare
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

bien situé, personnel top top top, installations très complètes et propretée irréprochable, restaurants très agréables (ne pas hésiter à tous les tester), belle plage, vrai formule tout inclus (cocktails, activités, ..). Un vrai plaisir.
Coté Est donc venteux mais agréable car moins chaud

KB
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

De retour dans la grisaille parisienne après un séjour inoubliable au Lux Belle Mare. Dès notre arrivée , un accueil chaleureux (ponctués d'un peu trop de "Monsieur, Madame personnalisé" le 1er jour et qui malheureusement disparaît dès le second jour!) par le personnel de la conciergerie. Notre chambre n'étant pas prête , nous avons pu nous rafraîchir dans une chambre de courtoisie et nous mettre à l'aise pour bien commencer notre séjour.
Notre chambre, une Suite Junior Plage, était magnifique et fraîchement rénovée.
Nous avions choisi la formule "all inclusive" et avons pu découvrir les différents restaurants de l'hôtel (avec une préférence pour le Beach Rouge qui propose des plats plus variés et une déco très sympa).Un seul bémol dans la formule "all inclusive", celui de ne pouvoir accéder gratuitement au programme défini par le test sportif.
Il nous reste à remercier Marius pour sa gentillesse, ses attentions, sa disponibilité.
Merci aussi à Pascal et son équipe du Beach Rouge , M.Anwar Roojee , qui nous a retrouvé notre téléphone portable en un temps record et avant même que l'on ne s'en soit aperçu! Merci à lui pour sa gentillesse, son implication, c'est toujours un plaisir de discuter avec lui. (une petite remarque à lui soumettre : présence un peu pesante des vendeurs ambulants sur la plage et jusqu'au chemin menant à la piscine).
Merci aussi à Candy, de la conciergerie, toujours à l'écoute et disponible malgré la barrière de la langue.
Et merci au personnel de The Bar et particulièrement Vinaje .
Difficile de n'oublier personne tant les attentions de chacun sont nombreuses.
Tout ça ne donne qu'une envie, celle d'y revenir.

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous venons de passer en famille une semaine au lux Belle Mare juste TOPISSIME!!! L'accueil, le lieu, la plage, les restaurants, les chambres, les villas, la piscine .... Tout était parfait! Des prestations de qualité, des produits de qualité à tous les niveaux... Sans oublier le service irréprochable de tous le personnel, sourire, chaleur, toujours disponible, efficace... Que du bonheur au paradis : ce sont vraiment les vacances que nous venons de terminer snif! Merci à tous pour votre accueil, petit coucou particulier à Suren Mauddhou qui a été merveilleusement gentil, Naivin le chauffeur, et plein d'autres Khem, Isabelle une femme de chambre, Vick, Amar, Pascal et le chef du Beach rouge . En espérant pouvoir revenir sur votre magnifique ile et toujours au Lux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez LUX Belle Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Belle Mare

N°1 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°1 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°1 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Hotel Beau Rivage Belle Mare
Beau Rivage Hotel Belle Mare
LUX Belle Mare Île Maurice
Lux Belle Mare Hotel Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Belle Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.