“Très bel hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 13 hôtels à Belle Mare
Brioude, France
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

C'est un séjour de rêve que nous avons passé, le personnel est très gentil et aux petits soins pour nous. Notre restaurant préféré est le Beach rouge, très bonne cuisine à déguster face à la plage et à l'océan. Adresse à conseiller.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Pour avoir séjourné au lux belle mare au mois de mai en famille, occupant une magnifique suite épurée, fraiche et déco mi coloniale.
Ma maison me parait fade maintenant.
Pour avoir été chouchouté 7 jours sur 7 comme un hôte essentiel, pour avoir déguster de bons petits plats variés et raffinés du pdj comme au buffet,
Pour avoir lézardé autour d'une grande et belle piscine avec une bonne glace maison ou une eau de coco fraiche,
Pour avoir essayé de faire du ski nautique sous la patience des animateurs,
Pour avoir bénéficier du spa jacuzzi à la belle étoile, du hamam et sauna dans un petit cadre exotic,
Pour avoir connu une équipe attentionnée, professionnel, souriant, enthousiaste de l'accueil comme au départ,
Pour avoir senti la sécurité,
Je reviendrai très bientôt à cette adresse de LUX
C'est un excellent hôtel pour des vacances inoubliables.
Merci à Sheila.

Belle Mare
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous venons de séjourner une semaine au Lux Belle Mare. Nous rentrons ravis ; tout y est étudié pour le bien être du client: le personnel est compétent, discret et toujours souriant. Les chambres sont spacieuses et dotées de tout de qui peut rendre la vie agréable. J'ai eu un petit souci avec les oreillers garnis de plumes auxquelles je suis allergique. Dans la demi- heure, la solution attendue ( synthétique) a été apportée. L'établissement est à conseiller.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

La Saline les Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Si vous hésitez, n'hésitez plus. c'est mon troisième séjour, et à chaque séjour dans cet établissement je suis toujours aussi charmé. Les 5 étoiles. Il y en a pas mal à maurice mais plus rare les hôtels d'exception.
Le cadre, la déco,les odeurs, la nourriture, le service, tout est étudié pour que vous soyez entre mi terre et ciel.

De plus, l'hotel a l'une des plus belles piscine et LA plus belle plage de maurice.

Les chambres sont fraichement rénovées, le jardin toujours aussi bien entretenue.
Le buffet à thème proposé chaque soir est un VRAI DELICE pour les papilles.
mention spéciale pour le thème rotisserie, sauce roquefort, buffet des iles

Je tenais à remercier
- Sheila la responsable de réception clientèle pour son accueil charmant, une dame professionnel dont l'unique souci est votre bien être
- Ravin responsable du restaurant, toujours souriant, aimable et qui fera le possible pour l'impossible.
- Sheila notre dame de chambre... pardon la fée de chambre, au petit soin pour le nettoyage, la fraicheur des suites. comme si tout les jours était notre arrivée.

Merci à JPierre coatch sportif pour ses bons conseils, à Marius pour la bonne humeur et son soleil, et Vick du beach rouge.

C'est ma maison secondaire, donc à très bientôt.

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes rentrés depuis quelques jours de notre voyage de noce au sein du Lux Belle Mare.
Que dire a part que c'etait le rêve au sein de cet hôtel
Le SPA est magnifique et propose des soins d'une grande qualité.
Les restaurants sont tout simplement excellent.
Le personnel d'une grande gentilesse et l'hotel est juste magnifique!
Nous recommandons cet hôtel a tous.

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes partis en couple avec notre fils de 3 ans. Et même s'il y a beaucoup de choses faire en amoureux, cet hôtel est également parfait pour les familles.
Nous n'avons trouvé aucun point négatif, tout était au-delà de nos attentes. Le service, la propreté, le standing, la gentillesse de tout le personnel, tout était au top.
La piscine est magnifique et parfaite pour les petits avec un grand espace peu profond, la plage est sublime, le restaurant principal est très agréable, les plats sont délicieux et très variés. Le restaurant de la plage est très beau et très bon. Les filles du club Play ont été adorables avec notre fils. La chambre supérieure est bien équipée, j'espère que la prochaine fois nous pourrons séjourner dans une catégorie supérieure, ou pourquoi pas une des villas, somptueuses.
Nous avons adoré cet hôtel, aussi bien pour nous que pour notre enfant.
Merci à toute l'équipe et j'espère à l'année prochaine !

Belle Mare
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Rentrons tout juste d'un séjour idyllique au Lux et vraiment enchantés par la beauté du cadre, la gentillesse du personnel, un Spa magnifique, un jardin super bien entretenu, rien ne manque, et quelles sympathiques attention j'ai eu pour mon anniversaire !! Ce fut un séjour réellement inoubliable. Merci de nous avoir prêté autant d'attention et à très bientôt j'espère.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez LUX Belle Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LUX Belle Mare

Adresse : Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°1 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°1 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°1 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°1 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°1 des hôtels familiaux à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Promovacances et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Beau Rivage Hotel Belle Mare
Mauritius Beau Rivage
LUX Belle Mare Île Maurice
Lux Belle Mare Hotel Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Belle Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.