“Époustouflant” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 13 hôtels à Belle Mare
Mulhouse, France
“Époustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous y avons séjourné pour notre voyages de noces
A l'arrivée surclassement en chambre rénovée suite Lux.... Que dire???? La chambre est plus que parfaite .... Rien à dire tout est au top dans cet hôtel classe propre calme et surtout magnifique
Tout le personnel et sa bonne humeur contribué au bonheur quotidien des clients
Les repas dans les différents restaurants sont délicieux
La plage est incroyablement belle
Nous vous recommandons sans hésitations cet hôtel et surtout le groupe d'hôtel Lux*

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Belle Mare
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

nous avons passé une semaine merveilleuse dans un cadre de rêve avec un personnel aux petits soins,et surtout une nourriture extra de très grande qualité.Nous sommes rentrés hier et notre tête est encore pleine des souvenirs idylliques.Très bel hôtel bien situé,très calme.Idéal pour se reposer.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Aucune fausse note pour cet hôtel magnifique; un accueil plus que chaleureux; nous avons passé une super semaine pour nos 10 ans de mariage !! On a même été surclassé pour une bouchée de pain (merci Jennifer). On a rencontré le directeur ainsi que son second lors d'un cocktail de la direction, des personnes adorables, à l'écoute. Cela faisait plusieurs années qu'on voulait connaître l'Ile Maurice mais les tarifs nous arrêtaient souvent dans notre décision mais maintenant on comprend mieux pourquoi ... même lors des excursions, l'accueil est incroyable où que vous alliez, les gens sont souriants !! Cela restera un souvenir inoubliable et on a hâte d'y retourner (surtout qu'ils rénovent encore d'autres parties de l'hôtel, il sera encore plus beau) !! N'hésitez surtout pas, cette chaîne d'hôtel est tout simplement magnifique !!!!!

Astuce pour la chambre : On a choisi une Junior Suite Lux avec vue sur la mer, c'est déjà une très belle chambre et on a...
Belle Mare
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons réservé avec My Travel Chic qui nous avait promis une chambre rénovée que nous n'avons jamais eue. La chambre que nous avons eue était correcte mais date vraiment dans la décor et le look !
Nous avons choisi la formule "all inclusive". Nous n'avons pas trouvé tous les sports indiqués dans l'offre. Les sports nautiques n'étaient accessibles que 3 h par jour selon les marées (non spécifié dans l'offre !).
Vente d'excursion par le correspondant de My Travel chic en taxi avec chauffeur à disposition la journée. Le chauffeur roule au pas pour être sûr de ne pas rajouter des kms, revient avant l'heure et la visite du centre de l'île (cratère à Curepipe n'a aucun intérêt (trou végétalisé). Le chauffeur nous emmène systématiquement dans les boutiques !!!
Nos habitudes de "club med" ont fait que le côté sportif de l'hôtel malgré l'offre alléchante sont restées très insatisfaites sportivement parlant !
Donc déçus par cette expérience

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel superbe. Personnel accueillant, disponible et chaleureux. Chambre spacieuse et confortable. Service "impeccable". Jardins bien aménagés et entretenus. Propreté irréprochable. Vaste plage bordée de grands palmiers. Beau restaurant surplombant une piscine à niveaux variables. Nourriture excellente et variée. Que demander de plus? Avec ma fille et son fils de 18 mois nous avons passé 15 jours de vacances de rêve!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Notre séjour a eu lieu du 02 au 12 juin 2014.
Un excellent hôtel à tout point de vue : architecture, accueil, restauration et surtout un personnel au top qui est au service de tous les clients avec un sourire et une attention exemplaires.
Nous étions à la suite 3022 (suite lune de miel) , spacieuse , bien éclairée, équipée avec gout et très fonctionnelle (un grand merci au personnel de chambres : aimable et serviable).
Quel plaisir de diner au Beach Rouge (toutes nos félicitations au chef Vincent) et juste après rejoindre l’orchestre et danser au bord de la piscine.
Une belle journée a l’ile des deux coco, à recommander à tous les visiteurs de Maurice (mention spéciale à Ravi) .
Nos sincères remerciements à TOUT le personnel de l’hôtel qui a fait de notre séjour un rêve, et un coucou spécial à Dévianée et Vimla.
Un remerciement spécial au photographe Joseph et son assistant Alex, avec lesquels nous avons passé un moment superbe pendant la séance de photo shooting, grâce à eux nous nous sommes pris pour de vraies vedettes et avons pu ramener avec nous des photos très pro.
Conclusion : si on revient à l’ile Maurice, notre choix se portera, sans aucune hésitation sur Lux Belle Mare
Soumaya et Yazid

Sedan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Excellent !!! Propre, spacieux, plage magnifique, très bons repas variés. Nous avons passé une semaine en all inclusive du 29 mai au 6 juin. Nous ne pensons qu' à une chose = y retourner !!! Le personnel est très serviable, attentionné, sympathique. Les gens ne semblent pas forcer leur nature. Mention très spéciale à KRISCHEN !!! Il est serveur au kitchen. Souriant, dynamique avec beaucoup d'humour. Si nous devions décerner une médaille d'or de la qualité d'acceuil, elle serait pour KRISCHEN !!! ( et une médaille d'argent à tous les autres ).

Tout est fait pour que l'on se sente bien. Allez-y les yeux fermés.
NB: nous étions sur une période de moindre affluence.

Astuce pour la chambre : Nous étions en junior suite rénovée. Rien à dire. Que du positif. Quelques chambres ne sont pas enco...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez LUX Belle Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Belle Mare

Adresse: Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°1 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°1 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°1 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°1 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°1 des hôtels familiaux à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Mauritius Beau Rivage
Beau Rivage Belle Mare
LUX Belle Mare Île Maurice
Lux Belle Mare Hotel Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Belle Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.