“Service impéccable” 4 5 étoiles

N° 1 sur 13 hôtels à Belle Mare
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Service impéccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2009

Nous avons eu le plaisir de découvrir cette hôtel en 2007 mon mari ma fille et moi.C'est plutôt la gentillesse du personnel de chambre et du mini club qui nous on le plus touché, le service en général était impeccable.Depuis 2 ans après les travaux de cet hôtel nous allons repartir dans quelques jours avec les enfants.mon mari à pour principe de ne pas partir 2 fois dans le même hôtel, ce sera une exception, j'espère ne pas être déçue.Je laisserai mes commentaires à notre retour.

• a aimé — Qualité du service en général
  • n'a pas aimé — réponse lors de mon retour
Séjour du mai 2007 - voyage en famille

• En arabe d'abord
schifflange
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2009

le service et la qualité des restaurants de ce complexe n'est pas du tout à la hauteur de ses 5 étoiles. le restaurant sur la plage a une cuisine très médiocre et service absent.
Nous étions pension compléte, grave erreur de notre part tout est soi disant suplément mais finalement vous payez la totalité du plat affiché sur la carte.Les boissons sont hors de prix 4€ pour un expresso ou 4,5€ pour une bouteille d'eau.Hôtel beaucoup trop cher rapport qualité prix sur ile maurice ou nous avons fréquenté d'autres hôtels.

Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
Reunion
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2008

Je reviens tout juste d'un séjour de 5 jours à l'hôtel Beau rivage et je ne comprends toujours pas pourquoi cet hôtel est répertorié dans les 5 étoiles plus! Certes, architecturalement c'est un bel établissement avec des chambres spatieuses ( avec des finitions qui laissent à désirer) mais c'est tout.
La nourriture n'est pas du tout à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles: les produits manquent de fraîcheur et les mets sont sans saveur( je mange beaucoup mieux à la cantine de mon entreprise!!!). Il propose souvent des menus à la carte avec supplément pour certains plats, surtout ne vous laissez pas tenter cela ne vaut vraiment pas le coup.
Autre déception, la préparation tardive des chambres le soir, pas pratique pour les couples en voyage de noce ou pour les familles accompagnées de jeunes enfants. Ceci témoigne d'une très mauvaise organisation et d'un manque de personnel qui au passage est très gentil.
Pour résumer, c'est un très mauvais rapport qualité / prix et je ne retournerai plus au beau rivage. Il existe sur l'île de bien meilleurs hôtels qui sont vraiment à la hauteur de leurs étoiles et qui sont plus soucieux de satisfaire au mieux la clientèle.

• a aimé — son architecture
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Lasne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2008

Les 4 jours que nous avons passé à l'hôtel Beau Rivage ont tout simplement été somptueux.

Notre suite était magnifique et le service impeccable. La plage est d'une remarquable propreté et bien orientée. Le décorum de l'hôtel est magnifique et la cuisine excellente!

De plus, nous avons pu y faire de somptueuses plongées (raies, requins, tortue, etc...) et du parachute ascenssionnel.

On ne peut que tomber sous le charme et le confort de cet hôtel... sauf si on est pas prêt à payer de suppléments ou qu'on veut à tout prix une chambre avec vue :-)

• a aimé — La beauté du site et le luxe des installations
  • n'a pas aimé — Chambre sans vue
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
garches
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

Outre le fait que nous soyons arrivés avec une heure de retard (23h00) et qu'aucun membre de l'hôtel n'ai été présent pour nous accueillir, outre le fait que l'hotel nous ai vendu une excursion pour nager avec les dauphins et que l'équipage nous ait annoncé à la dernière minute que finalement c'était une pratique interdite à Maurice (du pont, nous avons quand même vu des dauphins au loin...), outre le fait encore une fois que le verre de vin soit à 10 euros (minimum) et que l'assiette de 3 tomates et 3 tranches de mozza coûte tout de même 15 euros, outre le fait que nous ayons trouvé la décoration des chambres kitch et bas de gamme (mais ça c'est une question de goût) et que nous nous soyons retrouvés dans une véritable "usine à voyages de noces", notre séjour s'est plutôt bien passé...

• a aimé — -
  • n'a pas aimé — La décoration des chambres, les prix exhorbitants des suppléments (repas, vins...), la publicité mensongère autour d'une excursion, l'aspect "usine" de l'hôtel...
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2008

Je vais faire simple :
417€ pour 3 bouteilles de vins (dont deux demi), 5 'eau gazeuse, 2 massages, un repas du midi (spâgetthi bolo et une demi salade), deux cocktails, deux bieres et 10 PDJ en chambre (attention je ne compte ici que le supplément de 3 €/p) faites le calcul !!!

Le service sympathique en apparence, mais très hypocrite.

La direction transparente et ne répondant pas au requêtes.

Connivence entre hotel, agence de voyages et taxis...

prix des activités aux doubles de ce qui peut se faire ailleurs sur l'ile (plongee, etc...).
Service en chambre sympathique... un peu envahissant. On a proposé de nous changer les serviettes à 22h30 (nous étions en voyage de noces hum hum) en tambourinant à notre porte.

Hôtel impersonnel. Tres joli au demeurant mais on se sent dans une p^rison doré où il est impossible de s'échapper.

Absence totale de sens commercial:
nous étions en voyage de noces, le jour de notre départ la chambre était à libérer à 12 (normal), il y avait une tempête dehors, la chambre n'était pas reloué, ils ont refusé de nous la laisser sans payer de supplément, résultats scrabble dans le hall de l'hotel, super fin de voyage de noces..

Bref cet hotel a gaché la fin de notre VDN alors que nous avions passé 5 jours merveilleux au Saint Alexis de la Reunion.

A moins que vous ne soyez dans une cinquantaine aisée, ne craignant pas les dépenses excessives et aimant se sentir important parce qu'on vous passe de l'huile sur les chaussures, fuyez cet hôtel.

• a aimé — Jolei chambre, jolie plage, personnel sympathique
  • n'a pas aimé — Prix exorbitants, la culture du un supplément pour tout, l'absence totale de sens commercial
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Annecy
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

Je viens de passer 10 jours au Beau Rivage, L arrivee s est passee de maniere efficace par du peronnel tres attentionne, mais j ai vite dechante. Une fois arrive dans la chambre, apres quelques heures d attente,celle ci n avait pas vue. Le catalogue me disait pourtant que toutes les chambres etaient face a la mer..
Etant fatigue du voyage, je me suis donc repose avant d aller a la plage. Celle ci est incontestablement tres agreable avec du personnel souriant.
Le premier repas a ete a l image de tous les autres repas.
Cher, mauvaise qualite (poisson apparemment surgele), et portions ridicules.
Les quatre restaurants, (a l exception de celui de meilleure qualite) est hors de prix des qu il s agit de quelque chose qui n est pas inclus dans la demi pension. A noter que les plats et buffets inclus dans la demi pension sont un peu de type cantine.
Plusieurs fois, la chambre a ete nettoyee en debut d apres midi, et d autres fois, le service du soir n a pas ete fait.
Au bout de cinq jours, j ai demande a voir le Directeur de l Hotel, mais il n a apparemment jamais daigne nous rencontre. Il nous a meme soigneusement evite.Je l ai bien vu passe une ou deux fois, mais il n a apparemment que faire de ces clients. Son air pedant, et sa maniere de parler au personnel lors de ses repas ne correspond absolument pas a la gentillesse du personnel. Plusieurs fois j ai demande a le voir, mais n ai pu que parler a des sous directeurs, et encore. Il y a apparemment un vrai probleme de communiucation avec la direction de l hotel.

Bref, mon sejour s est passe, et je suis rentre avec le sentiment d un hotel ou les chambres sont grandes, la plage tres agreable, mais ou la nourritire est de niveau deux etoiiles, et ou le client est juste la pour payer

• a aimé — le personnel
  • n'a pas aimé — la reaction de la direction
  • Séjour du juillet 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez LUX Belle Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Belle Mare

N°1 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°1 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°1 des hôtels familiaux à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Hotel Beau Rivage Belle Mare
Beau Rivage Hotel Belle Mare
LUX Belle Mare Île Maurice
Lux Belle Mare Hotel Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Belle Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.