“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 13 hôtels à Belle Mare
Lorient
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Séjour inoubliable au Lux Belle Mare. Nous y avons passé un superbe séjour, chambre très confortable (entièrement rénovée), à la décoration claire et très spacieuse (60m2). Restauration de qualité et variée. Il faut noter tout particulièrement la discrétion du personnel et leur gentillesse. Une pensée tout particulière pour Jessica de la réception et pour Marius et Dave, que nous connaissons depuis quelques années (c'est notre septième séjour), et qui sont toujours aussi professionnels et accueillants. Plage magnifique, idéale pour de longues balades. Vivement notre prochain séjour !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Quatre Bornes, Plaines Wilhems, Mauritius
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Expérience inoubliable, où les 5 sens sont mis à contribution pour goûter au bien-être et à l'harmonie ambiante de ce petit coin de paradis.
Un accueil à la hauteur de la réputation des mauriciens, où gentillesse, délicatesse et bienveillance s'unissent pour votre plus grand bonheur.
Une carte très variée (au restaurant Beach Rouge), une cuisine très raffinée et un décor à couper le souffle.
Remerciements émus à Ramesh Dussoye et Jennifer Clarisse pour leurs attentions particulières lors de notre venue. Merci également à Pascal (Beach Rouge), Oranne, et Charlène (I.C.I).

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Très belle hotel dans le style typique de l'île Maurice .. nous avons pu constater que le service et les prestations était d'une grande qualité : la chambre toujours très propre, les jardins très bien entretenu , la plage toujours bien nettoyer , la piscine etc , les massages vraiment excellent dans un super décors. Le personnel toujours sympathique et souriant et toujours à l'écoute .. La restauration : très agréablement surpris par la qualité des produits, les buffets sont des plats typiques mauricien-indou avec de très belle chose et des explosions de saveur dans la bouche. Sinon ya le restaurant le beach rouge ou la restauration est plus européenne avec quelque touche indienne.. Sa carte, bien fourni, pour tout les goûts, oú l'on trouve de très bon plat préparer par un chef français qui nous a régalé ( j'en dirais pas plus , mais c'est un futur grand chef ). Dans un cadre très relaxant, modern et chaleureux ( à l'image du hall a la réception, le spa, la terrasse ) un petit ik me brûle les lèvres, l'ambiance le soir, les différents groupe qui ont chanté on chanté plus de la musique de fond, que de la musique du pays ou quelque chose qui mètrerais de l'animation. Sinon je pense avoir fait le tour .. Vraiment une belle hotel et tout ce qui va avec.

• Séjour du décembre 2014
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le plus belle hôtel de l'île ....
Les villas sont magnifique, le personnel est très gentil, merci à eux.
La plage est très très belle, il n'y a rien a dire.
Plusieurs excursion à faire, n'hésitez pas à faire confiance aux gens sur place.
A bientôt !!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
NORMANDIE

10 jours dans un hotel ou le mot client n'est pas Oublie

Tous les jours à tous les moments nous sommes considérés, reconnus, servis tel que l'on peut l'attendre !
Accueil, réception, chambre, restau,plage,jardin SPA TOP
5 eme année où nous visitons Maurice et en avons fait le tour, nous reviendrons au Lux* Belle Mare.
La relation client : vous êtes exemplaires !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel hotel , personnel agréable , belle chambre , plage entretenue , la seule déception est la restauration qui n'est pas à la hauteur d'un hotel 5 étoiles .
Le séjour reste cependant très positif .

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Belle Mare
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hotel somptueux , sur une plage magnifique , le personnel très chaleureux et serviable , et surtout une qualité de nourriture dans l'ensemble des restaurants digne des plus grandes tables , que du bonheur !! Une seule hâte , y retourner !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez LUX Belle Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Belle Mare

Adresse: Coastal Road, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°1 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°1 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°1 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°1 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°1 des hôtels d'affaires à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Hotel Beau Rivage Belle Mare
Beau Rivage Hotel Belle Mare
LUX Belle Mare Île Maurice
Lux Belle Mare Hotel Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Belle Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.