“HAVRE DE PAIX” 5 5 étoiles

N° 1 sur 13 hôtels à Belle Mare
Carqueiranne, France
“HAVRE DE PAIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Séjour d'une semaine ds ce paradis bleu pour le ciel et blanc pour la plage !
gentillesse extrême du personnel : tout est mis en oeuvre pour satisfaire le client.
Suite junior de 60 m² avec terrasse/vue piscine et au fond barrière de corail. Aménagement de bon goût et fourniture de produits de toilette en quantité, y compris peignoirs, mules : dressing tout equipé et fermé en bois exotique.
Cuisine variée et délicieuse au restaurant principal. Seul bémol : le prix des consommations ! et supplément à payer considérable si vous voulez changer de restaurant ! le SPA est aussi très cher mais le service y est délicieux ! sachez que le sauna+ hammam et jacusi sont par contre inclus ds votre forfait demi-pension.
Excellent moment de détente avec jardins et piscine à la hauteur d'un 5 etoiles.
La plage de l'hôtel se continue en plage publique sur environ 12 kms et est bordée de filaos - attention à certains endroits de prévoir des chaussures en plastique car les coraux sont coupants. La marche à pied sur cette plage bien entretenue est un régal.
Pour les excursions nous avons utilisé les services d'un taxi privé.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Hotel exeptionnel à tout les niveaux. Tout est soigné , la décoration et le confort des chambres est de classe .Une plage de rêve avec un magnifique lagon ou les coraux vivants sont de couleurs bleus violets. Une valeur sur pour vacances réussis c'est sur.
Seul petit bemol le vin est très cher ( 9 euros env. le verre) mais j'étais au courant par d'autres membres de tripadvisor .

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Nous avons passé neuf jours et huit nuits à l'HOTEL BEAU RIVAGE du 6 janvier au 16 janvier dernier et ce fut un très agréable séjour. L'hôtel est très beau tant par son architecture que par son jardin. Le personnel est très agréable et serviable. Les chambres sont très spacieuses (60m² pour les standard) et joliment décorées. De plus, la nourriture qui est servie notamment au buffet est délicieuse. Bref tout est parfait sauf peut être le nombre de transats insuffisant tant au bord de la piscine qu'à la plage.

Tournai Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous sommes partis 1 semaine du 3 au 10 octobre 2010! Tout d'abord je craignais un peu pour le climat de la côte Est à cette période mais à part 1après midi de grisaille le temps fût ensoleillé et le petit vent bienfaisant.
Nous avons pris la formule Pure Discovery et cela vaut la peine : excursions agréables qui permettent de sortir de l'hôtel et découvrir de splendides paysages, massages très relaxants et professionnels, choix de boissons très large, restauration buffet ou à la carte d'une qualité exceptionnelle, cela vaut la grande cuisine de chez nous!
Hôtel très bien situé avec belle et longue plage pour se baigner(sans se soucier des marées) et faire de belles promenades.
Grandes chambres tout confort avec lit king size et mini bar inclus!!
Allez y sans hésiter et profitez :-)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Magnifique Hôtel, superbe plage, différents restaurants d'excellentes qualités (un chef français - je vous laisse imaginé rien que le buffet du Petit dejeuner...), personnel au top, une salle de sport et une ambiance très agréable...
La plage de Belle Mare est une des plus belle de l'ïle... bien placé, l'hotêl est à une heure de tout, de l'aeroport, de port louis, de flic en flac, de grand baie, de querpipe... etc.
Les chambres sont spacieuses et très confortable, le personnel s'occupe de notre bien être tout au long de la journée, et les clients se tiennent bien (pas de débordement alcoolique ou autre...)
La seule chose, mais peut-être normal à Maurice, tout ce qui sort de la demi-pension, coûte très très cher !
Allez-y les yeux fermés... vous ne le regrettez pas !

Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Nous avons séjourné, mon époux et moi même, 5 nuits dans une villa 0céan en formule pure discovery. Ce fut un magnifique séjour. Les villas sont superbes, très récentes et fonctionnelles. De plus, elles sont vraiment très privées car sans vis à vis, l'accès est privé à la plage et gardé par des vigiles. Nous avions une petite vue latérale sur la mer, de notre kiosque. Le service est excellent avec un majordome en permanence pour notre villa. La villa est luxueusement meublée avec des produits de toilette de chez Hermès, des couverts de chez Chistofle, un must..... Nous avons fait un extraordinaire barbecue privé dans notre jardin, avec cuisinier à demeure ainsi que le majordome présent pour nous servir et desservir, langoustes, viandes, poissons grillés un pur régal.
La formule pure discovery est à recommander car de ce fait grand choix de boissons alcoolisés ou non gratuites ainsi que de pouvoir manger tranquillement dans son kiosque ou son salon sans supplément ou presque (langouste et foie gras uniquement).
Nous nous sommes régalés avec les gros Camarons grillés ainsi que le filet de boeuf et le carré d'agneau.....
La piscine n'est pas très grande mais suffisante et chauffée.
Je veux absolument insister sur le dévouement du personnel, sur leur gentillesse ainsi que sur leur professionnalisme (contrairement à l'hôtel Maradiva que nous avions fait juste avant, voir mon témoignage). Nous nous sommes sentis coupés du monde et très privilégiés.
A conseiller pour une expérience inoubliable ......

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Bonjour ! je rentre d'un séjour de l'île Maurice , nous avons séjourné dans l'hôtel BEAU RIVAGE. Un accueil et un service exceptionnel , tout le monde est au petit soin pour vous, une très belle plage, un panier est mis à votre disposition avec 2 serviettes pour la plage. L'hôtel est superbe !!!!!!!!!!!!! ENCORE BRAVO pour cet accueil et se service exceptionnel !!!!!!!!!!!!!! et je recommande à tous le tous inclus pure discovéry !!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez LUX Belle Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Belle Mare

N°1 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°1 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°1 des hôtels de luxe à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Belle Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Belle Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Maurice
Beau Rivage Hotel Belle Mare
Beau Rivage Belle Mare
LUX Belle Mare Île Maurice
Lux Belle Mare Hotel Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Belle Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.