“excellent hotel” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 13 hôtels à Belle Mare
Claye Souilly, France
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Je n'ai passé que 2 jours dans cet hotel mais quelle agréable surprise.Esprit familial.ambiance sereine.personnel très avenant au point de venir vous essuyer les lunettes sur la plage.Les cuisiniers formés à l'école de Bernard Loiseau.vous offrent un buffet très raffinés.Le restaurant de la plage vous présente une cuisine variée et très bonne avec meme un barbecue de langouste.Il faut noter pour les golfeurs on vous propose 2 parcours de 18 trous.Bref c'est un hotel qui incite à revenir.Il faut noter wi fi gratuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011 par mobile

Superbe hôtel, tout est fait pour le farniente,
Nombreuses piscines, plage superbe nettoyée tous les jours, notre fils de 14mois a adore faire ses 1er pas ds sable blanc
Personnel très serviable, accueillant,
Toujours avec le sourire!
En prime, ils se souviennent tous de votre nom !!!!
Activités Spa (hammam jacuzzi sauna) et salle de sport gratuites
Attention toutes les autres activités sont payantes meme le prêt du masque et tuba,

Restaurant de plage, le Kaze, très sympa pr midi avec chef de salle Mr Boudhou très sympa!

Si vous souhaitez prendre un taxi, attention l hôtel négocie les prix a l avance, Mais tarif beaucoup plus abordable en ville

• Séjour du décembre 2011
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Nous avons été deux année de suite dans cet Hotel. Étant golfeurs l'avantage d'un tel Hotel est qu'il y a deux parcours de golf directement lies a l'hotel. Les restaurant sont très bien, le restaurant General avec buffet est très varié avec tout type de cuisine, très frais et de grande qualité. Le buffet du petit déjeuner est gigantesque. Il y a d'autres restaurant dont un restaurant au fond de l'hotel face a la mer. Un peu cher mais ou on peut manger de très bons poissons, a recommander en particulier lors de la soirée langoustes. Le service est agréable comme dans tous les hôtels de ce niveau, même si nous avons été déçus l'an dernier car nous devions avoir une excursion prévue et la personne n'est jamais revenue pour l'organiser avec nous donc nous n'avons rien fait. Les chambres sont magnifiques, avec vue sur mer ou piscine, salle de bain immense et ouverte sur la chambre.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Depuis quelques années, le Belle Mare plage augmente ses prix pour atteindre le niveau du grand luxe. S'il n'y a rien à dire au niveau des suites, des golfs et du service qui restent d'excellente qualité, la qualité de la restauration en demi-pension a fortement baissé. Le rapport qualité prix n'est pas bon. Les restaurants à la carte sont de bonne qualité mais sont devenus très chers ainsi que les boissons alcoolisées.
Il y a quelques années, nous trouvions cet hôtel parfait sur tous les points. Ce n'est plus le cas et c'est dommage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cavalaire-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Pour un premier sejour à l'ile maurice nous avions choisi le belle mare pour le golf et sa plage magnifique. Nous n'avons pas été déçu, une chambre prestige vue mer parfaitement tenue, menage biquotidien et irréprochable. La demi pension le soir est tres variée avec un choix de poissons locaux quotidien. Le service boisson est un peu lent au restaurant mais rien de rébarbatif car il y a de la gentillesse partout. Les tarifs boissons et extras sont dans la lignée d'un 5 étoiles mais corrects par rapport à la france (5€ la pinte de biere, 15 à 20 la bouteille de vin sudaf). Coup de coeur pour la villa expérience à choisir le dernier jour si vous partez le soir: une journée en villa de 250m2 avec piscine, repas gouter et 2 massages shisheido chacuns poue environs 300€. les hotels du groupe constance meritent bien leur reputation!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
saint benoit réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2011, 3 adultes + 2 enfants; nous venons à Maurice tous les ans ( 1 ou 2 fois ), et nous avons fait beaucoup d'hôtels, celui-ci figure dans le haut de notre hit- parade, en comparant bien sûr avec les autres de même catégorie.
le personnel est très serviable dans tous les services, on était dans une suite junior, chambre très spacieuse, très propre etc.
Au niveau de la restauration, ceux qui sont au régime "s'abstenir "surtout au niveau des dessert très variés, et jamais la même chose le soir comme dans certains hôtels.
Le cadre est magnifique, en hiver le vent nous prive de certaines activités ( mer ), mais tout celà était compensé par l'excélent séjour que nous avons passé,dommage pour nous de ne pouvoir venir qu'à cette période ( super promo ).A noter que le prix de la single était égale à celui de la chambre double ( très rare ).
on reviendra c'est sûr et on recommande cet hôtel, vous pouvez effectuer votre résa les yeux fermés.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Vilvoorde, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Avons séjourné la première semaine de notre voyage pour nos 25 ans de mariage et cet hôtel est superbe les chambres impeccables avec une magnifique vue sur mer. Petit déjeuner buffet géant et diner buffet très varié. Merci à la direction de nous avoir invité au restaurant la spaggia qui fut une soirée formidable. Merci à tous le personnel qui répond toujours présent ainsi qu'au garçon qui faisait notre chambre et qui y laissait tous les jours matin et soir de jolies fleurs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Constance Belle Mare Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Constance Belle Mare Plage

N°2 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°2 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°3 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Belle Mare Plage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Belle Mare Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Belle Mare Plage Ile Maurice
Hotel Constance Belle Mare Plage Poste De Flacq
Constance Belle Mare Plage Île Maurice
Constance Belle Mare Plage Hotel Belle Mare
Belle Mare Plage Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Belle Mare Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.