“Constance Belle Mare - Valeur sure pour sejour de rêve” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Poste de Flacq, Belle Mare, Île Maurice   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 13 hôtels à Belle Mare
“Constance Belle Mare - Valeur sure pour sejour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous venons de passer ma femme et moi un séjour de 5 jours au Constance Belle Mare Plage (06/05/12-11/05/12). Nous avons été enchantés par ces quelques jours dans cet établissement. Le service y est impressionnant de professionalisme et tout est mis en oeuvre afin de passer de très relaxantes vacances. Certe l'établissement est gigantesque mais le personnel s'emploie a vous le faire oublier en personalisant son accueil et les service tout au long du séjour. Les activités proposées par l'hotel sont nombreuses et souvent gratuites et la palge est simplment la plus belle de Maurice.
Un seul petit bemol, la construction de suites suite sur plusieus etages amene parfois quelques nuisances sonores quand leurs occupantes oublient d'enlever leurs talons le soir. La solution: demander une chambre sans personne au dessus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
BelleMareplage, Gérant de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire sur Trip advisor afin de partager votre expérience du Constance Belle Mare Plage.

Nous mettons un point d’honneur à offrir un service de qualité à notre clientèle et vos impressions sont une source de motivation qui nous permettrons de nous améliorer davantage.

Nous apprécions le fait que notre établissement, ses installations ainsi que le professionnalisme et l’accueil de son personnel aient contribué à votre bien-être pendant vos vacances.

Nous vous remercions également de nous faire part des points d’améliorations, car nous mettons autant de valeur et d’intérêt à mieux vous servir.

Encore une fois MERCI de la confiance placée en notre établissement et espérons vous accueillir lors d’un prochain voyage dans notre ile

Bruno Le Gac
Resident Manager

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Nous revenons d un séjour de 10j de ce superbe hôtel. En couple avec notre fille de 2 ans et demi, notre séjour s est parfaitement déroulé. Buffet, plage, accueil, sévices, calme et repos, tout est au top. Notre fille a apprécié le club enfant ( petite piscine , aire de jeux, nombreux jouet). Côté parent c était également un vrai plaisirs de séjourner dans cette hôtel. Au chapitre comparaison, nous plaçons cet hôtel juste derrière le Lux belle mare ( ex beau rivage) qui nous a semble un peu mieux adapter pour les enfants en bas âge.
pour le reste tout était parfait !

• Séjour du mai 2012
BelleMareplage, Directeur général de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions .

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait laissé tant de bons souvenirs. Nous mettons beaucoup d’importance sur le bien-être des enfants pour le grand bonheur des parents et votre impression nous motive davantage à mieux vous servir. Nous ne comptons certainement pas rester au deuxième plan.

Placer le Constance Belle Mare Plage en haut de votre liste, lorsque vous avez choisi de passer des vacances à Maurice nous touche énormément.

Nous espérons vous revoir très prochainement pour d’autres moments inoubliables.

Gert Puchtler
Directeur General
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

C'est la troisième fois que nous partions à l'Ile Maurice et une fois de plus des vacances inoubliables.
Nous voyageons avec nos deux enfants (7 et 8 ans)
Nous avions une suite deluxe vue mer au rdc.
Les chambres communicantes étaient très bien, propre et service impeccable.
Un petit bémol pour le manque de couleurs (beige et brun) ainsi que les meubles qui commencent à vieillir...
Mais vu le climat et la plage merveilleuse nous étions de passage dans nos chambres juste pour la douche et dormir!
Au niveau culinaire, rien à redire, si ce n'est pas de jus de fruit pressé minute le matin. Sinon un beau éventail de fruits frais ainsi que de nombreux buffets de toutes sortes tant au petit déjeuner qu'au dîner.
Nous avons participé deux fois au dîner "Langoustes" parfait! à recommander!
Le restaurant gastronomique est à essayer aussi, cuisine et carte de vins extraordinaire!
Pour le dîner repas à l'indigo parfait! à la carte ou menu du jour.
Il y a 4 piscines toutes très propre et bien située avec une qui comprend le bar dans l'eau.
Le personnel est charmant, toujours à essayer de rendre service, tant aux restaurants, sur la plage etc...
Concernant le club enfant, les miens n'y ont pas beaucoup été, juste pour la pêche aux crabes, ils en parlent encore.... très chouette!
Ils ont essayé le ski nautique également, très bien avec une excellente équipe!
Bref, je pense avoir fait le tour, et en conclusion j'y retournerai sans hésitation.
Les Mauriciens et leur ile valent vraiment les douze heures de vol et l'hôtel vous fera vite oublié les désagréments de ce long voyage!
Bonjour à Tito à la plage ;-)

Astuce pour la chambre : Les chambres Deluxe communicantes au rdc vue mer sont vraiment impeccables pour une famille avec deu...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
BelleMareplage, Resort Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
L’équipe du Constance Belle Mare Plage est très touchée de lire qu’elle ait participé au bonheur de votre famille qui nous a fait l’honneur pour la troisième fois de nous rendre visite.

Nous sommes tous ravis que nos prestations (chambres, restauration, piscines, activités pour enfants, case nautique..) aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions également de nous faire part des points d’améliorations, car nous nous mettons autant de valeur et d’intérêt à mieux vous servir.

Merci encore pour cette confiance placée en notre établissement et espérons vous revoir très bientôt pour d’autres moments inoubliables.

Nous ne manquerons pas de saluer Tito de votre part.

Bruno Le Gac
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

L'hotel belle mare plage offre un cadre idyllique pour se ressourcer et garde un coté plus typique que certains autres hôtels de la cote est (petits bâtiments sous paillote). La plage est longue et magnifique et le service y est également excellent, avec le très sympathique "beach butter" Chand. Il offre un choix de restauration important (7 restaurants) et de très bonne qualité. Aprs un des 2 18 trous proposés (legend et links), il est très agréable d'aller se relaxer dans un des deux Spa a disposition.

V V Vicky:
Nous recommandons particulièrement l'escapade en bateau proposée sur la plage par Vicky, (propriétaire de 3 bateaux). Une excursion d'une journée qui vous emmène visiter l'ile aux Cerfs et les chutes d'eau douce (possibilité d'apercevoir des singes). Lors de cette excursion, vous ferez une halte Barbecue Langouste/Poisson/Poulet grillés sur une belle plage: ambiance Chill out garantie!
Pour finir avec un peu de snorkeling sur la barrière de corail.

Equipage très sympathique, bonne musique... bref, A FAIRE!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Superbe hôtel, trés bons restaurants, personnel souriant et serviable, d'une gentillesse à toute épreuve, belles piscines, trés belles prestations. il manque juste le Wifi dans les chambres, mais il y a l'Adsl gratuit via prise RJ45. idéal pour les Golfeurs avec 2 superbes parcours le Links et le Légend. Vraiment le top

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
saint denis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Du 06/04 au 09/04/2012 je me suis rendu au Belle Mare Plage
pour des vacances en famille, séjour très agréable, personnel super sympa et aimable,
j'ai beaucoup apprécié les différentes piscines, la plage , le spa très propres, et le repas au Citronnelle un buffet géant et varier.
Vraiment rien à dire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Port-Louis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

le belle mare plage est un excellent hotel avec une belle plage et suffisamment de transats pour tout le monde de tres bons restaurants varies notamment celui des sushis un vrai regal et le blue penny restaurant gastronomique excellent . Le personnel est vraiment souriant et tres serviable un vrai regal de sejourner dans ce magnifique hotel ou rien de vital ne manque merite vraiment le detour

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Constance Belle Mare Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Belle Mare Plage

N°2 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°2 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°3 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Belle Mare Plage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Belle Mare Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Belle Mare Plage Ile Maurice
Belle Mare Plage Hotel Mauritius
Constance Belle Mare Plage Île Maurice
Constance Belle Mare Plage Hotel Belle Mare
Belle Mare Plage Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Belle Mare Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.