“a eviter” 2 5 étoiles

Forfait
Classé n°2 sur 13 hôtels à Belle Mare
“a eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Attention les chambres et suites sont extremement bruyantes. Il ne faut pas aller dans cet hotel pour se reposer le personnel et le service est tout juste minimum et en tout cas pas au niveau de ce que l'on espere trouver. Le buffet est identique tous les soirs. Il manque un peu de choix. Le seul point positif est la présence de deux golfs à proximité. le Links est un beau parcours.

Le cadre est sympa, belle plage.

Pour le confort d'une semaine de calme et plaisir nous conseillons tout de meme des hotels de meilleur standing à proximité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
BelleMarePlage, Resort Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Cher client,

Salutations du Constance Belle Mare Plage !

Nous vous remercions pour vos précieux commentaires écrits sur Trip Advisor qui nous permettront très certainement d’apporter des améliorations au séjour de nos futurs clients.

Nous regrettons sincèrement que vos vacances au Constance Belle Mare Plage n’ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cela.

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le bruit provenant des suites et chambres, causé par le déplacement des meubles lors du nettoyage de ces lieux. Nous tenions à vous informer que suite à vos remarques constructives, nous avons pris la décision de fixer des patins en caoutchouc sous certains meubles qui n'en étaient pas encore munis, afin qu’un tel incident ne se reproduise dans l’avenir.

Nous regrettons aussi que vous n’ayez pas apprécié la composition des buffets dans notre restaurant principal. Nous nous efforçons de proposer une variété attractive, cependant nous prenons bonne note et allons travailler à des améliorations. Nos clients ont également la possibilité de prendre leurs repas dans les autres restaurants « à la carte », y compris au Deer Hunter qui propose également une formule demi-pension qui varie chaque soir.

Une fois de plus, nous réitérons nos excuses et regrettons que nos prestations ne vous aient pas donné entière satisfaction.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos deux terrains de golf ainsi que le l’environnement de l’hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Constance Belle Mare Plage prochainement.

1 246 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
Carantec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons séjourné au Belle Mare plage en décembre 2011,une semaine de détente dans un cadre magnifique.
Nos journées étaient rythmées par le golf et la détente sur la plage,entre le vert tendre et le turquoise.
Très bonnes prestations et très bon rapport qualité/prix.
Nous recommandons cette destination pour un bon moment de détente golfique

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
, Resident Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Madame, Monsieur

C’est avec plaisir que nous avons lu vos commentaires suite à votre séjour parmi nous en décembre 2011, le cadre idyllique du Constance Belle Mare Plage et notre travail perpétuel pour répondre aux besoins de nos clients ont porté leurs fruits en rendant votre sejour plus agréable.

Nous vous remercions pour vos remarques positives quant au golf, et espérons que lors de vos parcours vous avez apprécié la beauté de nos deux golfs de renommée mondiale ainsi que notre petite population de cerfs qui, de temps à autre, se surprend à observer le jeu de nos clients.

Par ailleurs, nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfaits du rapport qualité/prix proposé au Constance Belle Mare Plage, notre but étant de trouver la position des prix en fonction de l’environnement et du niveau de service offerts dans notre Resort.

Le Constance Belle Mare Plage vous remercie encore pour votre appréciation, nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau, à Maurice ou dans un autre hôtel du groupe Constance Hotels.

Bien à vous,
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012 par mobile

Très bel hôtel avec un personnel agréable souriant et attentionné. Le buffet du petit déjeuné et du dîner en demi pension est varié et très bon. Les chambres sont spacieuses avec une tres belle vue sur la mer Les green fee gratuits avec le sejour donne un acces illimité a deux golfs magnifiques Excellent séjour

• Séjour du juin 2012
BelleMarePlage, Resort Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Nous vous remercions de votre appréciation et du temps consacré à partager votre expérience sur Trip Advisor.

L'ensemble de l'équipe du Constance Belle Mare Plage est ravi de lire que notre établissement, ses installations ainsi que le professionnalisme et l’accueil de son personnel aient contribué à votre bien-être pendant vos vacances.

Nous vous remercions de partager votre expérience avec d'autres passionnés de voyage qui projettent de séjourner au Constance Belle Mare Plage. Nous espérons vous accueillir très bientôt pour d’autres moments inoubliables.

Bien Cordialement

Saint-denis Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Le paradis à prix très raisonnable,un service impeccable,une plage magnifique,une cuisine variée et raffinée,un mini-club super,golf à volonté gratuit sur deux superbes parcours,calme,luxe et gentillesse des Mauriciens...que des compliments à faire.
N'hésitez pas un instant,allez-y les yeux fermés,vous ne le regretterez pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
BelleMareplage, Gérant de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience du Constance Belle Mare Plage sur Trip Advisor.

Les mots les plus simples sont souvent les plus sincères. Nous sommes ravis de lire que nos prestations vous ont conquis et que votre séjour parmi nous ait laissé tant de bons souvenirs. Sachez que vos impressions nous motivent davantage à mieux vous servir.

Nous espérons vous revoir très prochainement pour d’autres moments inoubliables.

Ciboure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

L hôtel est magnifiquement niche dans un jardin tropical au bord de la très jolie plage de Belle Mare. Le personnel mauricien réputé pour sa gentillesse est à la hauteur de sa réputation. Après plusieurs séjours dans l île , nous avons aprecie cette offre avec les Green fee inclus..

Les golfs proposent 2 parcours de qualité, nous avons pu jouer tous les jours alliant golf, gym, Spa plage et farniente. La plage permet de faire des longues balades à pied jusQu au St. Géran ou plus au sud vers Belle mare.
La formule du dîner au buffet est toujours très variée , surtout les desserts . On peut préférer dîner au club house du Legends avec la formule demi pension, cela permet une alternative intimiste.
Les installations sportives permettent d essayer de brûler les calories de ces excellentes tables. On peut regretter que les vélos ne soient pas en prêt plutôt qu en location, pour mieux découvrir les alentours. Nous reviendrons sans hésiter dans ce petit paradis ou nous avons tout de suite trouve nos marques et nos habitudes. Les chambres ont toutes une vue soit sur les piscines soit sur la mer et sont très confortables, à noter la literie exceptionnelle.
Accès internet dans les chambres avec câble, on peut penser que prochainement le wifi sera disponible dans tout l hôtel

Astuce pour la chambre : Les suites en bord de plage ont une terrasse spacieuse ou un jardin au rez de chaussée
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
BelleMareplage, Directeur général de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
En tout premier lieu, permettez-nous de vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire sur Trip Advisor afin de partager votre expérience du Constance Belle Mare Plage.

Cela nous fait très chaud au cœur de savoir que notre hôtel, ses installations et prestations vous ont conquis.

Comme vous le mentionnez, l’hôtel a le privilège d’être situé dans un cadre magnifique, qui permet à tous nos clients d’allier à la fois le plaisir d’être en famille, d’être au calme, de pratiquer une activité sportive tel que le golf, ou encore de profiter pleinement de nos plages.

Nous mettons un point d’honneur à offrir un service de qualité à notre clientèle et vos impressions sont une source de motivation qui nous permettrons de nous améliorer davantage.

Nous vous remercions également de nous faire part des points d’améliorations, car nous mettons autant de valeur et d’intérêt à mieux vous servir.

Encore une fois MERCI de la confiance placée en notre établissement et espérons vous accueillir bientôt.

Gert Puchtler
Directeur General
Saint Gilles-les-Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Et en plus on y mange très bien dans le restaurant principal, ce qui est plutôt rare: nous avons déjà fait 5 hôtels 4* et, sauf au Sugar Beach où le buffet est excellent également, la qualité laisse en général à désirer dans ce genre de grand restaurant ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que le Constance Belle Mare Plage ait tenu ses promesses en rapport qualité prix.

Nous sommes tous ravis d’apprendre que l’Esprit Culinaire du Constance vous ait conquis et que le Chef et sa brigade ont pu mettre à votre service leur passion pour le plus grand bonheur de vos papilles.

Nous vous remercions de partager cette expérience avec d’autres passionnés de voyage et de gastronomie.

Nous vous attendons pour d’autres moments inoubliables.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous venons de passer ma femme et moi un séjour de 5 jours au Constance Belle Mare Plage (06/05/12-11/05/12). Nous avons été enchantés par ces quelques jours dans cet établissement. Le service y est impressionnant de professionalisme et tout est mis en oeuvre afin de passer de très relaxantes vacances. Certe l'établissement est gigantesque mais le personnel s'emploie a vous le faire oublier en personalisant son accueil et les service tout au long du séjour. Les activités proposées par l'hotel sont nombreuses et souvent gratuites et la palge est simplment la plus belle de Maurice.
Un seul petit bemol, la construction de suites suite sur plusieus etages amene parfois quelques nuisances sonores quand leurs occupantes oublient d'enlever leurs talons le soir. La solution: demander une chambre sans personne au dessus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire sur Trip advisor afin de partager votre expérience du Constance Belle Mare Plage.

Nous apprécions le fait que notre établissement, ses installations ainsi que le professionnalisme et l’accueil de son personnel aient contribué à votre bien-être pendant vos vacances.

Encore une fois MERCI de la confiance placée en notre établissement et espérons vous accueillir lors d’un prochain voyage dans notre ile

Resident Manager

Vous connaissez Constance Belle Mare Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Constance Belle Mare Plage

N°2 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°2 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°3 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Belle Mare Plage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Belle Mare Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bellemare Maurice
Plage Hotel Belle Mare
Constance Belle Mare Plage Île Maurice
Constance Belle Mare Plage Hotel Belle Mare
Belle Mare Plage Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Belle Mare Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.