“vue, service et qualité excellente” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 2 sur 13 hôtels à Belle Mare
Verviers, Belgique
“vue, service et qualité excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Magnifique hôtel. Chambre prestige, vaste, avec tout ce qu'il faut et d'une propreté impeccable, vue sur une des piscines. Domaine magnifique en bord de mer, avec très nombreuses activités et sports inclus (piscine, voile, planche à voile, ski nautique, plongée,...) dans le prix de la demi pension, vue imprenable. SPA avec massages tout à fait professionnel et de qualité. Golf qui serait merveilleux (nous ne jouons pas!). Un resto buffet (demi-pension) d'excellente qualité quand aux préparations et au choix, petit déjeuner avec tout ce qu'il faut et même plus..., un petit restobar servant des grillades pour midi et des crêpes (incluses dans la 1/2Pension) à 16h, un resto de plage, ouvert à midi, le long d'une autre piscine (salade, pizza, burgers, ...) simple et excellent, le "spaggia" organisant des diners à thème (souper langouste : rien à redire) et LE resto "Blue Penny Café" , gastronomique, ouvert le soir : repas exceptionnel plein de saveur !; 2 autres restos : un gastro et un snack au golf. Le tout avec un service d'une gentillesse extrême, parfait et de qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Très Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre avis du Constance Belle Mare Plage sur Trip Advisor et de la très belle notation

Je suis ravi de lire que vous êtes un ambassadeur de choix et qu’il n’y a pas de meilleure façon la plus directe de convaincre à travers votre message ceux qui hésitent encore.

Merci également de reconnaitre l’effort de toute l’équipe et surtout apprécier ce que les autres ont à offrir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la maison.

Sincères salutations

Gert Puchtler
Directeur Général

• En arabe d'abord
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Activités sportives gratuites intéressantes: golf, ski nautique ....mais vélos loués chers
Restauration moyenne,ne correspond pas à un 5*
Chambre spacieuse mais vieillotte
Vins hors de prix( jusqu'à 600%)
Service limite au golf Legend

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Très Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre avis du Constance Belle Mare Plage sur Trip Advisor.

Nous sommes navrés que ce séjour ne vous ait pas impressionné. Nous acceptons bien évidemment les remarques constructives et plus de détails nous seraient bien utiles.

Loin de nous l’intention de vous faire croire que la critique est aisée, mais comme nous prenons en compte les remarques de nos clients, nous vous invitons à nous faire part de vos observations si vous le souhaitez sur qualityamgr@bellemareplagehotel.com.

Comme le dit la chanson, ‘l’instant présent va disparaître..il faut lui faire un futur’. Qui sait, vos idées peuvent en faire partie ?

Sincères salutations

Gert Puchtler
Directeur Général
Val d'isere
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Superbe séjour dans les très belles suites junior...
Personnel très abondant et souriant mais pas toujours efficace.
Le transfert vers l'aéroport réservé et facturé de longue date ....a été tout simplement zappé par les services de l'hôtel !
Il a fallu hélas haussé un peu le ton pour qu'au lieu de chercher le pourquoi du comment on nous appelle enfin un taxi ( nous avons quand même réussi à attraper notre avion !)

• Séjour du octobre 2013
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un très bel hôtel avec chambres luxueuses et spacieuses. Plusieurs restaurants aux thématiques différentes, avec un service correct. Un Kid's club qui a fait le bonheur de mes enfants, avec des activités nombreuses et variées. L'hôtel n'est pas situé en bordure de la plus belle plage de l'île, et est un peu excentré des centres de shopping de Maurice, mais est idéal pour le repos, ou pour le golf si on est amateur (2 parcours à proximité immédiate). Je recommande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cormeilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjourné au Constance Belle Mare du 14 au 21 octobre 2013. Au moment de notre réservation, l'agent de voyage nous avait dit : "vous verrez, vous ne serez pas déçus". Effectivement, nous ne l'avons pas été! Cet hôtel est magnifique, très bien conçu, avec de belles prestations et de nombreuses propositions de loisirs et de restauration (nourriture variée et délicieuse : pas de régime possible là-bas!!). L'ensemble du personnel est d'une gentillesse inégalée, des sympathiques messieurs de l'accueil -toujours prêts à répondre à nos attentes le plus rapidement possible-, aux très gentilles "dames de chambres" serviables et toujours souriantes, en passant par le personnel des restaurants "La Citronnelle" et "La Kaze", très attentifs à nos envies et à nos besoins. Une mention spéciale à Anil (La Citronnelle) et à Deepak (La Kaze), particulièrement agréables : c'était un plaisir de les retrouver le midi pour l'un et le soir pour l'autre! Quant à notre chambre (Prestige - soit la chambre "bas de gamme" de l'hotel), elle était tout simplement parfaite (vaste et très bien équipée), avec une très belle vue sur la mer et les palmiers : tout à fait suffisant pour un couple venu sans les enfants!!
Bref, un endroit de rêve, peut-être un peu isolé au sens propre du terme, mais finalement proche de tout! Nous avons sillonné l'Ile de haut en bas et de droite à gauche sans pour autant passé des heures en taxis!
Nous y reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ravine des Cabris, Reunion Island
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je recommande cet hôtel aux personnes qui ont vraiment envie de se reposer. le personnel est plus que gentil. J 'ai retenu quelques prénoms: Annabelle, Kailash , Jeovana (au restaurant la kaze), Andrew( du tennis), José et Mervyn (du fitness). Par contre l’hôtel est loin de tout . Cependant cela n'enlève rien au charme de l’hôtel. Pour finir on a passé des vacances inoubliables et si les moyens nous le permet on reviendrait sans hésiter

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

sautron
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Octobre 2013
Nous revenons de notre 9ème séjour dans cet hôtel, encore tout contrits de quitter cet endroit merveilleux. La chambre ( comme toutes ) donne sur la plage et offre une vue magnifique sur le lagon. Le choix de restaurants permet de satisfaire les souhaits de chacun. Les mauriciens sont adorables , des cadres de la direction au moindre serveur ou plagiste. On sent que l' équipe de direction met tout en œuvre pour être à l' écoute des clients, la moindre remarque est aussitôt prise en compte.
Les 2 parcours de golf sont magnifiques, les 2 mauriciens responsables des réservations et de l' accueil des joueurs sont particulièrement gentils, serviables et compétents pour organiser au mieux les parties au gré des désirs des clients, ils managent parfaitement leur équipe d' accueil. Aucune fausse note. C' est un bonheur de revenir chaque année et de les retrouver toujours aussi accueillants.Ce resort est un vrai coin de paradis pour golfeurs et autres.
Pierre Lefebvre

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Constance Belle Mare Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Belle Mare Plage

N°2 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°2 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°3 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Belle Mare Plage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Belle Mare Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Belle Mare Plage Ile Maurice
Plage Belle Mare
Constance Belle Mare Plage Île Maurice
Constance Belle Mare Plage Hotel Belle Mare
Belle Mare Plage Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Belle Mare Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.