“Hotel toujours aussi splendide” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Poste de Flacq, Belle Mare, Île Maurice   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 3 sur 13 hôtels à Belle Mare
“Hotel toujours aussi splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Quatrième séjour chez vous ou plutôt chez nous tellement on s'y sens bien ! Hotel toujours bien entretenue ou nous revenons chaque année a notre anniversaire de mariage .Le plus de cette année la wifi et le mini mac relier a la télé dans la suite. Un surclassement que nous avons beaucoup apprécié dans une suite avec vue mer a l occasion de notre anniversaire et le gâteau livre dans la chambre nous rappel de beaux souvenir.
Le Constance Belle Mare reste pour moi un hotel unique tout comme Le prince Maurice .... Avec un personnel exceptionnel merci a Campbell . Un Spa d exception et reposant,des restaurants toujours aussi bons.
Un grand merci a Tte l équipe qui continue toujours a nous faire vivre des séjours d exception...
Leika & Idriss

• Séjour du novembre 2013
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Tres Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager sur Trip Advisor avec d’autres passionnés de voyage votre expérience du Constance Belle Mare Plage.

Notre satisfaction de vous lire est de savoir que vous avez été comblé de chaque petit détail de nos prestations qui a d'une façon ou d'une autre rendu votre séjour agréable. Votre satisfaction est la plus belle récompense que vous puissiez faire à l'ensemble de l'équipe.

Je tiens également à vous remercier de votre fidélité au Constance Belle Mare Plage, et surtout de choisir de célébrer votre anniversaire de mariage parmi nous.

Nous espérons continuer à vous accueillir ‘’à la maison’’ et dans cette agréable perspective, veuillez recevoir nos cordiales salutations.

• En arabe d'abord
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Un séjour idyllique et inoubliaque, un personnel toujours aux petits soins avec nous, des repas plus que varies et savoureux.... Que dire de plus a part que nous rêvons y retourner !! A bientôt et merci encore

• Séjour du octobre 2013
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Très Cher Client,
Merci encore de votre visite et surtout de partager votre expérience du Constance Belle Mare Plage sur Trip Advisor.

Ce fut un réel plaisir pour l’ensemble de l’équipe d’être à votre service. Votre satisfaction ainsi que vos appréciations sont notre plus belle récompense.

Nous espérons avoir l’honneur de vous accueillir à nouveau à la maison pour d’autres moments inoubliables.

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Quatrième visite pour nous au belle mare plage et de nouveau le charme a opéré .
Un vrai plaisir pour une famille de golfeur avec les deux parcours très complémentaires et le service de porteurs maintenant disponible sur le Links .
Toujours de bonnes attentions de la part du personnel de l hôtel comme des golfs ( mention spécial au chef des cadets toujours aussi sympathique ).
Merci au service de l hébergement qui nous a changer de chambre en cours de séjour pour nous rapprocher du parcours du Légende .
La plage ( très bien entretenue ) est une des plus belle de l ile Maurice et surtout très confortable pour la baignade avec du fond et l absence de courant violent ).
Mes enfants voudraient spécialement remercier l équidé du restaurant la Kaze , pour les délicieux Burger du déjeuner et la pause crepe de l après-midi .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Très Cher Client,

Ce fut un réel plaisir pour l’ensemble de l’équipe et moi-même de vous accueillir pour la quatrième fois au Constance Belle Mare Plage.

Je suis ravi de lire que vos vacances golfiques en famille se sont déroulées selon vos souhaits et que nos prestations ont été encore une fois à la hauteur de vos espérances.

Votre appréciation est la plus belle récompense pour l’ensemble de l’équipe. Je ne manquerai pas de transmettre les bons souvenirs de vos enfants à l’équipe du restaurant La Kaze.

Merci encore de votre fidélité et surtout de partager votre expérience du Constance Belle Mare Plage sur Trip Advisor.

Nous espérons avoir l’honneur de vous accueillir à nouveau à la maison avec toute votre famille pour d’autres moments inoubliables.

Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Magnifique hôtel. Chambre prestige, vaste, avec tout ce qu'il faut et d'une propreté impeccable, vue sur une des piscines. Domaine magnifique en bord de mer, avec très nombreuses activités et sports inclus (piscine, voile, planche à voile, ski nautique, plongée,...) dans le prix de la demi pension, vue imprenable. SPA avec massages tout à fait professionnel et de qualité. Golf qui serait merveilleux (nous ne jouons pas!). Un resto buffet (demi-pension) d'excellente qualité quand aux préparations et au choix, petit déjeuner avec tout ce qu'il faut et même plus..., un petit restobar servant des grillades pour midi et des crêpes (incluses dans la 1/2Pension) à 16h, un resto de plage, ouvert à midi, le long d'une autre piscine (salade, pizza, burgers, ...) simple et excellent, le "spaggia" organisant des diners à thème (souper langouste : rien à redire) et LE resto "Blue Penny Café" , gastronomique, ouvert le soir : repas exceptionnel plein de saveur !; 2 autres restos : un gastro et un snack au golf. Le tout avec un service d'une gentillesse extrême, parfait et de qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Très Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre avis du Constance Belle Mare Plage sur Trip Advisor et de la très belle notation

Je suis ravi de lire que vous êtes un ambassadeur de choix et qu’il n’y a pas de meilleure façon la plus directe de convaincre à travers votre message ceux qui hésitent encore.

Merci également de reconnaitre l’effort de toute l’équipe et surtout apprécier ce que les autres ont à offrir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la maison.

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Activités sportives gratuites intéressantes: golf, ski nautique ....mais vélos loués chers
Restauration moyenne,ne correspond pas à un 5*
Chambre spacieuse mais vieillotte
Vins hors de prix( jusqu'à 600%)
Service limite au golf Legend

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Très Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre avis du Constance Belle Mare Plage sur Trip Advisor.

Nous sommes navrés que ce séjour ne vous ait pas impressionné. Nous acceptons bien évidemment les remarques constructives et plus de détails nous seraient bien utiles.

Loin de nous l’intention de vous faire croire que la critique est aisée, mais comme nous prenons en compte les remarques de nos clients, nous vous invitons à nous faire part de vos observations si vous le souhaitez sur qualityamgr@bellemareplagehotel.com.

Comme le dit la chanson, ‘l’instant présent va disparaître..il faut lui faire un futur’. Qui sait, vos idées peuvent en faire partie ?

Val d'isere
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Superbe séjour dans les très belles suites junior...
Personnel très abondant et souriant mais pas toujours efficace.
Le transfert vers l'aéroport réservé et facturé de longue date ....a été tout simplement zappé par les services de l'hôtel !
Il a fallu hélas haussé un peu le ton pour qu'au lieu de chercher le pourquoi du comment on nous appelle enfin un taxi ( nous avons quand même réussi à attraper notre avion !)

• Séjour du octobre 2013
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un très bel hôtel avec chambres luxueuses et spacieuses. Plusieurs restaurants aux thématiques différentes, avec un service correct. Un Kid's club qui a fait le bonheur de mes enfants, avec des activités nombreuses et variées. L'hôtel n'est pas situé en bordure de la plus belle plage de l'île, et est un peu excentré des centres de shopping de Maurice, mais est idéal pour le repos, ou pour le golf si on est amateur (2 parcours à proximité immédiate). Je recommande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Constance Belle Mare Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Belle Mare Plage

N°3 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°3 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°3 des hôtels de luxe à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Belle Mare Plage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Belle Mare Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Belle Mare Plage Ile Maurice
Plage Belle Mare
Constance Belle Mare Plage Île Maurice
Constance Belle Mare Plage Hotel Belle Mare
Belle Mare Plage Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Belle Mare Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.