“Happy once again” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 13 hôtels à Belle Mare
Orléans, France
“Happy once again”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Je suis allé dans cet établissement 2 ans de suite. La première année, j'ai été bluffer par la beauté de l'hotel et par dessus tout l'accueil et la gentillesse du personnel, je n'oublierai pas la qualité de la nourriture. Après de telles vacances, j'attendais de voir si le deuxième séjour serait à la hauteur du premier.
Je ne suis aucunement déçu. J'avais demandé les mêmes chambres que l'année précédente, on a accédé à ma demande avec cerise sur le gâteau des chambres rénovées (??elles était pourtant dans un bel état??, cela montre un bon suivi et une attention à la qualité). Question personnel toujours autant de gentillesse avec un gros plus, nous avons été reconnu (bien que vu le nombre de passage, ils voient défiler beaucoup de monde). Tout au long du séjour, j'ai "subit" pleins de petites attentions sympathiques. Beaucoup de sourires, beaucoup d'échange avec le personnel de tous les corps de métier. Des relations sympathiques et des sourires francs, pas de sourires commerciaux et un grand professionnalisme de tout le monde. Bref, une ambiance de qualité où on se sent bien tout de suite.
Question culinaire, du plaisir du plaisir, du plaisir... Une nourriture variée pour plaire à tous. Cuisine internationale, créole, chinoise, tout a du gout, tout est chaud, tout est bon et quel choix!
Les chambres, avec vue sur mer, magnifique avec une très bonne literie et bien équipée.
Des boutiques avec une ambiance sympathique. Le SPA est gérer avec beaucoup de classe et propose des massages et soins qui font vite oublié l'inconfort des avions.
Une architecture zen qui est une invitation permanente à la détente et à la sérénité.
J'aurai encore beaucoup de chose à dire, je sais que j'en oublie (l'hygiène par exemple, irréprochable!!) donc j'arrêterai là en félicitant le directeur de cet hôtel toujours attentif aux prestations et à ses clients.
J'ai eu la chance de connaître de beaux hôtels y compris aux Seychelles, mais là c'est mon top!
Un seul mot me vient "la classe"!
Conclusion : j'y retournerai une troisième fois dès que je pourrais.

Astuce pour la chambre : les chambres prestiges ont vue sur mer et d'un excellent confort et d'une belle surface. Ne...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

1 245 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
Port-Louis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous revenons avec beaucoup de plaisir dans cet hôtel merveilleux les suites sont spacieuses et raffinées et le personnel très sympathique souriant ils sont la a tout moment extraordinaire. Tout est magique et pleins de détails,nous recommandons fortement cet hôtel et vous serez combles

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Villemomble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

C'était notre troisième visite dans cet établissement et nous attendons impatiemment de pouvoir y retourner. Hôtel très bien, accueil parfait, situation excellente. Un lieu parfait pour les golfeurs. Mini club pour les enfants super où ils pratiquent un grand nombre d'activités. Restauration de qualité, services avec un personnel très très gentil.

Astuce pour la chambre : Pour les golfeurs pensaient à la compétition du mardi organisé par les caddy-Masters ambiance vraime...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Très Cher client,

MERCI de partager vos impressions de vacances sur Trip Advisor après votre séjour dans notre établissement

Nous sommes ravis de lire que vous avez été conquis par l’ensemble de nos prestations. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous ne saurons vous remercier assez de la belle notation et pour la chaleureuse recommandation.

Merci encore pour votre fidélité au Constance Belle Mare Plage. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau a la maison l'année prochaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

C'est notre 2e séjour dans cet hôtel et nous y retournerons certainement.
L hôtel est très bien entretenu, les suites spacieuses, et le personnel particulièrement sympathique, souriant et accueillant, cherchant toujours à vous rendre service. Nous apprécions particulièrement les 2 beaux parcours de golf et le restaurant gastronomique, le Blue Penny, dont la cuisine est délicieuse

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur et Chère Madame

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager sur Trip advisor vos impressions de vacances après votre séjour au Constance Belle Mare Plage.

Je suis extrêmement ravi de lire que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions. Votre satisfaction st notre plus belle récompense.

Je tiens a vous remercier également pour votre fidélité au Constance Belle Mare Plage et de la très belle recommandation.

Nouméa, null, New Caledonia
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Le paradis pour les sportifs, particulièrement les golfeurs. Soirées sympas. Les enfants sont aux anges, ados ou plus jeunes , les parents aussi ! Nous y sommes allés hors saison (août) : tarifs raisonnables. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du août 2013
Très Chère cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions du Constance Belle Mare Plage sur Trip Advisor à d’autres passionnes de voyage.

Comme on le dit si souvent, les mots les plus simples sont les plus sincères et votre appréciation nous va droit au cœur. Merci encore pour la très belle notation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite à l’ile Maurice.

Sinceres salutations

4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un très bon accueil, un personnel aux petits soins et un cadre paradisiaque.

Les chambres sont spacieuses et bien faites

La plage est belle et bien entretenue

Les golfs:
le legend: très beau parcours, bien entretenue, je regrette seulement les rares passages des marshalls car comme tous les hcps sont autorisés à jouer il est TOUJOURS difficile de passer devant une partie (les gens ne respectant que très peu l'étiquette)
le links: organisation lamentable (je n'ai d'ailleurs croisé aucun marshall), cela prouve la limite de ne pas constituer de plages horaires pour hcp

Excursions:
la personne en charge "Vincent" est absolument non professionnel et à la limite du $*ùù$$
En effet, lorsque vous passez depuis cette personne disposant d'un bureau situé dans le lobby de l'hotel et que cette personne nous dit que pour cette excursion le montant sera de tant, il me parait abérant que le jour de ladite excursion on veuille nous ajouter le taxi aller et retour pour prendre le bateau. Nous avons annuler notre sortie et ce seigneur nous a fait grace des "frais d'annulation" ...

En résumé, tres tres bon hotel avec un cadre merveilleux, le golf peut s'améliorer et les excursions sont très mal organisés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Très Cher client,

Je suis ravi de lire que nos prestations ont été à la mesure de vos attentes. Votre satisfaction la plus belle récompense pour l’ensemble de l’équipe. Par contre j’ai bien noté vos commentaires sur le golf et en particulier les excursions.

Je ne saurais vous remercier assez pour la chaleureuse recommandation et notre notation.

Mon équipe et moi-même espérons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau à la maison lors d’une prochaine visite à l’île Maurice

5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Quatrième séjour chez vous ou plutôt chez nous tellement on s'y sens bien ! Hotel toujours bien entretenue ou nous revenons chaque année a notre anniversaire de mariage .Le plus de cette année la wifi et le mini mac relier a la télé dans la suite. Un surclassement que nous avons beaucoup apprécié dans une suite avec vue mer a l occasion de notre anniversaire et le gâteau livre dans la chambre nous rappel de beaux souvenir.
Le Constance Belle Mare reste pour moi un hotel unique tout comme Le prince Maurice .... Avec un personnel exceptionnel merci a Campbell . Un Spa d exception et reposant,des restaurants toujours aussi bons.
Un grand merci a Tte l équipe qui continue toujours a nous faire vivre des séjours d exception...
Leika & Idriss

• Séjour du novembre 2013
Tres Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager sur Trip Advisor avec d’autres passionnés de voyage votre expérience du Constance Belle Mare Plage.

Notre satisfaction de vous lire est de savoir que vous avez été comblé de chaque petit détail de nos prestations qui a d'une façon ou d'une autre rendu votre séjour agréable. Votre satisfaction est la plus belle récompense que vous puissiez faire à l'ensemble de l'équipe.

Je tiens également à vous remercier de votre fidélité au Constance Belle Mare Plage, et surtout de choisir de célébrer votre anniversaire de mariage parmi nous.

Nous espérons continuer à vous accueillir ‘’à la maison’’ et dans cette agréable perspective, veuillez recevoir nos cordiales salutations.

Directeur Général

Vous connaissez Constance Belle Mare Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Constance Belle Mare Plage

N°2 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°2 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°3 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Belle Mare Plage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Belle Mare Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bellemare Maurice
Plage Hotel Belle Mare
Constance Belle Mare Plage Île Maurice
Constance Belle Mare Plage Hotel Belle Mare
Belle Mare Plage Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Belle Mare Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.