“Rien à redire” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 13 hôtels à Belle Mare
Concarneau, France
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Un hôtel parfait, deux golfs parfaits, que dire d'autre....
D'excellents buffets ( diner et petits déjeuners), des restaurants agréables et variés, un personnel qui fait tout pour vous rendre le séjour le plus agréable possible.
On y est allé pour le golf et on n'a pas été du tout déçus. Les non golfeurs y passeront également des vacances innoubliables
A recommander chaudement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de vacances sur Trip Advisor.

Je suis ravi de lire que nos prestations vous ont conquis. Merci encore de la belle notation et de nous recommander chaudement à d'autres passionnés de voyage.

J'espère avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau au Constance Belle Mare Plage lors d'une prochaine visite à l'ile Maurice.

Sincères salutations

Gert Puchtler
Directeur Général

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

5 jours inoubliables. La perfection ça existe : service, sourire, qualité et variété des mets, activités...le tout a 28 degrés en dehors et dans l eau...un vrai moment de bien être avec un petit goût d irréel. On adore!!!!

• Séjour du décembre 2013
Alex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous sommes des habitués, jamais déçus par le site, l'ambiance, le service, la gentillesse du personnel. Nous adorons manger le midi au restaurant la kaze , le personnel sous la houlette de son responsable fait tout pour que nous passions un moment agréable. De toute façon ce ressort est à recommander, situation au bord d'une plage merveilleuse, gentillesse du personnel,chambres spacieuses, nourriture goûteuse, il y en a pour tous les goûts dans les divers restaurants. Sans oublier les deux golfs magnifiques, le Spa et les massages prodigués bien agréables. Que du bonheur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Ce grand hôtel est parfait : en plus du service au top qui est commun à tous les hôtels de Maurice, il y a 6 restaurants tous excellents (même les buffets sont de très bonne qualité, ce qui est impressionnant), un bar avec de la musique live presque tous les soirs, 4 piscines de bonne taille, avec chacune son design particulier, ses bains de soleil, ses tables pour déjeuner au bord, et toujours du personnel partout pour répondre à vos moindres demandes.
Si vous avez la flemme de marcher entre la réception et votre chambre ou le spa, vous pouvez vous faire emmener en voiturette de golf.
Les suites junior sont spacieuses, agréables, un peu sombres, mais avec une grande terrasse. Tout fonctionne très bien, il y a une grande douche et une belle baignoire, le lit est immense.
Les 2 golfs sont beaux et l'un des 2 est à 5 minutes à pied à peine. La plage est immense et il y a plein d'endroits où se poser, des bains de soleil, des lits, des chaises et tables...
Tout est vraiment parfait, on ne s'ennuie jamais, les gens sont sympas, le service réactif, le cadre idyllique, tout comme la météo... On ne voit pas comment cela pourrait être mieux.

Astuce pour la chambre : Les suites junior sont spacieuses, préférez-en une située au 2ème étage (pas d'ascenseur) pour u...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Herbignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous revenons d'un magnifique voyage à l'Ile Maurice, plus précisément au Belle Mare Plage, nous ne pouvons que louer l'accueil qui nous a été réservé. Tout le personnel était à nos petits soins durant 10 jours. Le resort est idéalement situé par rapport au climat, nous avons pu le constater lors de nos différentes visites sur l'ile. Nous n'avons eu que quelques goutes de pluie. La conception de l'ensemble hôtelier et de la villa nous a permis de ne penser qu'aux vacances. L'aménagement de la villa, intérieur et extérieur est impressionnant, surtout la piscine privée chauffée, beaucoup d'espaces de convivialité.
Pour l'hôtel en lui même, la conception architecturale est très soignée, c'est un ensemble de lieu de vie, des constructions différentes et non alignées, des piscines et plans d'eau partout, de la verdure,des arbres de différentes essences, beaucoup de couleur par les fleurs et arbustes. Des restaurants différents les uns des autres, la proximité du club house du Légend. Des boutiques chics. Un restaurant principal à multiples facettes, du visuel de n'importe quelle table.
La mise à disposition de deux superbes parcours de golf de haute qualité, offre un fort atout que n'ont pas les autres resorts. L'organisation des transferts, la gestion des sacs de golf, les prestations des membres du staff des golfs sont du haut de gamme.
toutes les prestations attendues sur le site, restaurations, animations, soins du corps, activités nautiques, navette interne, les deux golfs,informations, ont été concrètes. Et toujours avec le sourire.
Côté plage, l'aménagement était parfait, la plage magnifique, la qualité des transats et serviettes et l'eau bien sur chaude, sans oublier la barrière de corail.
Comme nous l'avons entendu souvent et de beaucoup de résidents, nous reviendrons à l'Ile Maurice, et bien sur au Belle Mare Plage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Hotel calme et idéal pour le golf avec l'accès aux deux parcours du resort, bien différents l'un de l'autre. Toujours un service mauricien au dessus de bien des hotels européens et une gentillesse légendaire. Restaurant plus que correct avec un choix de qualité aux buffets. Situation calme. Un hotel non pour la fête mais oui pour le repos et le golf.

Astuce pour la chambre : Prendre. Impérativement une chambre vue mer et au dernier etage
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Je suis allé dans cet établissement 2 ans de suite. La première année, j'ai été bluffer par la beauté de l'hotel et par dessus tout l'accueil et la gentillesse du personnel, je n'oublierai pas la qualité de la nourriture. Après de telles vacances, j'attendais de voir si le deuxième séjour serait à la hauteur du premier.
Je ne suis aucunement déçu. J'avais demandé les mêmes chambres que l'année précédente, on a accédé à ma demande avec cerise sur le gâteau des chambres rénovées (??elles était pourtant dans un bel état??, cela montre un bon suivi et une attention à la qualité). Question personnel toujours autant de gentillesse avec un gros plus, nous avons été reconnu (bien que vu le nombre de passage, ils voient défiler beaucoup de monde). Tout au long du séjour, j'ai "subit" pleins de petites attentions sympathiques. Beaucoup de sourires, beaucoup d'échange avec le personnel de tous les corps de métier. Des relations sympathiques et des sourires francs, pas de sourires commerciaux et un grand professionnalisme de tout le monde. Bref, une ambiance de qualité où on se sent bien tout de suite.
Question culinaire, du plaisir du plaisir, du plaisir... Une nourriture variée pour plaire à tous. Cuisine internationale, créole, chinoise, tout a du gout, tout est chaud, tout est bon et quel choix!
Les chambres, avec vue sur mer, magnifique avec une très bonne literie et bien équipée.
Des boutiques avec une ambiance sympathique. Le SPA est gérer avec beaucoup de classe et propose des massages et soins qui font vite oublié l'inconfort des avions.
Une architecture zen qui est une invitation permanente à la détente et à la sérénité.
J'aurai encore beaucoup de chose à dire, je sais que j'en oublie (l'hygiène par exemple, irréprochable!!) donc j'arrêterai là en félicitant le directeur de cet hôtel toujours attentif aux prestations et à ses clients.
J'ai eu la chance de connaître de beaux hôtels y compris aux Seychelles, mais là c'est mon top!
Un seul mot me vient "la classe"!
Conclusion : j'y retournerai une troisième fois dès que je pourrais.

Astuce pour la chambre : les chambres prestiges ont vue sur mer et d'un excellent confort et d'une belle surface. Ne...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Constance Belle Mare Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Belle Mare Plage

N°2 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°2 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°3 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Belle Mare Plage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Belle Mare Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Belle Mare Plage Ile Maurice
Plage Belle Mare
Constance Belle Mare Plage Île Maurice
Constance Belle Mare Plage Hotel Belle Mare
Belle Mare Plage Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Belle Mare Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.