“Très bien mais très grand...” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 2 sur 13 hôtels à Belle Mare
SAUMUR
“Très bien mais très grand...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé 8 jours dans ce très bel hôtel. Tout d'abord le cadre,les jardins,la plage et les 2 golfs magnifiques sont les principaux atouts de cet hôtel. les chambres sont spacieuses et réparties dans des pavillons de trois étages par groupe d'environ 20 chambres.
Suite prestige vue mer avec terrasse, notre chambre (614) était très correct même si la propreté est un peu juste au niveau des sols et des recoins plutôt poussiéreux ( la qualité du ménage à l'arrivée nous a un peu déçu).
La gentillesse et l'efficacité du personnel est exemplaire.
Nous avons trouvé deux visages à cet hôtel, celui en période creuse (les 6 jours de notre fin de séjour) ou l'hôtel est un rêve et celui en période pleine (les deux jours au début de notre séjour) ou les 250 chambres pleines font de cet hôtel un endroit trop bruyant et envahissant. Nos précédents hôtels étaient de capacité beaucoup plus faible et nous avons vu la différence.
Le gros point faible pour nous a été le restaurant principal ou le soir vous n'entendez que le bruit des assiettes et des couverts (par les serveurs) pendant tout votre diner, ce restaurant est beaucoup trop bruyant. J'invite le directeur à y dîner un soir et d'y rester 1 heure entière et d'écouter. Juste apprendre à dresser et desservir les tables et les points de regroupement dans le silence changerai radicalement ce lieu.
Les restaurants de plages sont super et les prix acceptables pour cette catégorie d'hôtel.
Le Spa est de très bonne qualité bien que l'on ai oublié notre massage offert malgré notre demande a l'hôtesse le jour de notre arrivée !
Bon dans l'ensemble cet hôtel est magnifique, et si vous pouvez éviter les périodes de grosse affluence et que vous aimez le golf....foncez.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Très cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions de vacances sur Trip Advisor surtout après votre séjour au Constance Belle Mare Plage.

Je suis ravi de lire que le cadre, les types de chambres, le spa, le golf et le restaurant de plage ont été à votre convenance.

Cependant je suis navré que le niveau de nettoyage de la chambre à l’arrivée ne vous ait pas donné entière satisfaction, ainsi que le bruit au restaurant principal pendant le dîner. Je vous présente toute mes excuses pour la gêne occasionnée.

Sachez que vos commentaires ont été vite partagés aux personnes responsables afin de prendre immédiatement les mesures nécessaires.

Merci de nous recommander chaleureusement à d’autres passionnés et pour la belle notation.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Constance Belle Mare Plage.

• En arabe d'abord
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Une semaine dans cet hotel bien situé. le personnel est d'une gentillesse absolue. Très bien décoré, restaurant très agréable et repas délicieux. L’ambiance est chic, mais décontractée, avec un bon mélange de clientèle.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de vacances sur Trip Advisor.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que l'ambiance a été à votre convenance.

Merci encore de la belle notation, cela nous va droit au coeur.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans note établieesement.

Sarzeau
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Encore une fois nous avons passé un séjour exceptionnel à L'hotel Belle mare plage.La situation, sur une très belle plage ou les employés sont aux petits soins pour les clients.La cuisine tant à La Ctronnelle que dans les autres restaurants est d'excellente qualité. Avec une mention spéciale pour le Deeer hunter de par la qualité du service et la présence du pianiste Lolo que nous apprécions particulièrement

Nous sommes aussi sensibles à la gentillesse de l'ensemble du personnel et à leur professionalisme,que ce soit les employés à l'hébergement, aux restaurants, au service de plage que ceux des golfs toujours disponibles pour nous permettre de pratiquer notre sport favori dans les meilleures conditions.

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé et obtenu,bien entendu, une chambre prestige au rez de chaussée coté plage.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager sur Trip advisor vos impressions de vacances après votre séjour au Constance Belle Mare Plage.

Je suis extrêmement ravi de lire que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions et vos appréciations nous vont droit au cœur. Le Chef et sa brigade ont été heureux de partager avec vous leur passion culinaire et votre satisfaction est leur plus belle récompense.

Je tiens à vous remercier également pour votre fidélité au Constance Belle Mare Plage et j’espère avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau pour d’autres moments inoubliables.

Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel très agréable et à taille humaine situé sur la côte est, en pleine campagne (nécessité d'organiser de petites excursions). Tout le personnel est souriant et attentif, accueil personnalisé. Les buffets du restaurant principal (La Citronnelle) sont très variés et d'excellente qualité. Nous occupions une suite junior vue piscine/mer (la 602) en rez-de-jardin. Très agréable mais les chambres étant carrelées, nous avons été gênés par les occupants du dessus qui ne prenaient aucune précaution (bruits de talons, de chaises déplacées et cela à une heure très tardive). Cela s'est arrangé après que nous nous soyons plaints à la réception. Nous avons surtout profité de la plage, température de la mer idéale et grandes balades le long de la mer. Nous avons visité l'Ile sur deux jours, ce qui nous a permis de déjeuner dans de petits restaurants typiques et de côtoyer les Mauriciens (tous absolument charmants). Nous avons également testé les restaurants de plage pour le déjeuner, notre préféré étant l'Indigo.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions de vacances sur Trip Advisor suite à votre séjour du Constance Belle Mare Plage.

Je suis ravi de lire que nos prestations vous ont conquis. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci de la belle notation.

J'espère avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir au Constance Belle Mare Plage lor d'une prochaine visite à l'ile Maurice.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

nous avons passé un excellent séjour au belle mare constance .
Nous sommes resté pendant 10 jours dans une villa au bord de l eau même si cette dernière mérite quelques modifications techniques tel que la robinetterie .Le service quand à lui est impeccable au petit soin pour chacune de nos demande .
Un grand merci a Sharma et Atma butler de la villa 7

Astuce pour la chambre : Villa 7 avec sharma et atma
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience du Constance Belle Mare Plage sur Trip Advisor.

Les mots les plus simples sont souvent les plus sincères. Nous sommes ravis de lire que nos prestations vous ont conquis et que votre séjour parmi nous ait laissé tant de bons souvenirs. Sachez que vos impressions nous motivent davantage à mieux vous servir.

Nous espérons vous revoir très prochainement pour d’autres moments inoubliables car les villas seront encore plus à votre convenance.

Bien cordialement

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un lieu ou vous vivez en dehors du temps
Vous êtes accueillis d'une manière exceptionnelle et personnalisé (merci à Annabelle et Anisha)
Des chambres spacieuses, avec un service et une tenue journalière par des personnes extrêmement compétents (Bravo à Ranuka et à Sindhy),des restaurants d'une grande gastronomie, mélangeant avec subtilité les différentes cuisines du monde (bravo aux chefs du Deer hunter, notamment pour la soirée indienne), des serveurs efficaces et sympathiques (Sahid et Davisen à la citronnelle,) un buffet pour le petit déjeuner d'une très grande richesse avec des personnages fort sympathiques joviales et serviables comme Satish (pour les œufs) et Renooka (pour les fruits).
Un sommelier d'une grande tenue et d'un savoir impressionnant (Trisen au Deer Hunter) et un serveur de cocktail fort dynamique Miven au bar cocktail tenu par Guillaume?
De nombreuses activités sont proposées au client nautiques ou sportives, merci à Dany pour ces cours de catamaran.
Un grand merci à toutes les personnes citées grâce à eux le séjour fut magnifique et inoubliable

Astuce pour la chambre : prenez un peu plus cher mais cela le vaut vraiment une suite front beach
Très Cher client,

MERCI de partager vos impressions de vacances sur Trip Advisor après votre séjour dans notre établissement.

Je suis ravi de lire que vous avez été conquis par l’ensemble de nos prestations et que mon personnel vous ait mis au centre de leurs activités. Votre satisfaction est leur plus belle récompense.

Je ne manquerai pas de remercier personnellement l’ensemble de l’équipe et surtout ceux dont vous avez cité les noms.

Mon équipe et moi-même ne saurons vous remercier assez de la belle notation. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau à la maison l'année prochaine.

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un hôtel magnifique pour commencer, personnel très accueillant. Chambre avec vue sur la mer, piscine très agréable et sensation de calme très plaisante pour passer des vacances relaxantes loin du quotidien. De plus, restauration très bonne, buffet complet matin et soir, peut être juste essayer de favoriser nourriture locale. Un autre très bon point, le club pour les enfants qui sont parfaitement prit en charge par des personnes très chaleureuses comme Natacha, qui donne le sourire.
J'ai aussi pratiqué la plongée, qui est excellente ici : eaux turquoises, des milliers de choses à voir même pour moi qui ne suis pas débutant, poissons au rendez vous, personnes du boat house très compétentes et mise en confiance totale.
Un séjour donc très positif et surtout marqué par la gentillesse du personnel, très agréable et très gentil (je citerais Vincent, Rajen, Vinaye et Boudhoo..)

Chère Cliente,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions de vacances et surtout de votre fidélité au constance Belle Mare Plage depuis quelques années déjà.

Je vous remercie pour vos appréciations de nos prestations, de la belle notation et également pour vos bons mots à l’égard de mon personnel, en particulier Natacha, Vincent, Rajen, Vinaye, et Boodhoo.

Je ne manquerai pas de les remercier personnellement pour s’être occupé de votre famille pendant vos vacances parmi nous.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour d’autres moments inoubliables.

Directeur Général

Vous connaissez Constance Belle Mare Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Belle Mare Plage

N°2 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°2 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°3 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Belle Mare Plage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Belle Mare Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Belle Mare Plage Ile Maurice
Belle Mare Plage Hotel Mauritius
Constance Belle Mare Plage Île Maurice
Constance Belle Mare Plage Hotel Belle Mare
Belle Mare Plage Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Belle Mare Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.