“sejour golfique de reve” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 13 hôtels à Belle Mare
Saint-Nazaire, France
“sejour golfique de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

des amis golfeurs nous avaient conseillé cet hotel : nous les en remercions vivement
tout contribue à ce que nous passions un sejour extra (20 janvier -2 fevrier 2014)
l'hotel, les buffets, les chambres, les deux golfs, tout est très bien organisé. Mention particulière très bien pour l'accueil et pour TOUT le personnel , d'une gentillesse remarquable
Nous étions 4 et sommes tous les 4 ravis de notre séjour et ne pensons qu'à une chose : y retourner.
Sylviane H.

Astuce pour la chambre : chambres rez de jardin les pieds dans l'eau, devant la mer calmes sans problèmes nous avions les...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Madame,

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis de notre hôtel sur Trip Advisor et tenons à vous en remercier.

Nous sommes heureux de constater que vous gardez d’excellents souvenirs du Constance Belle Mare Plage et de l’ensemble ses installations en particulier le golf, l’accueil, et la restauration.

Nous sommes encore ravis que vos amis ont aussi ete conquis par le Constance Belle Mare Plage. Nous vous remercions de leur transmettre egalement nos remerciements et bons souvenirs.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passes 10 jours géniaux en dec 2013. Nous étions en famille avec 2 enfants en bas âge. Lits, chaises hautes, repas et jardin d'activité : tout est fait pour eux. La piscine permet de les laisser barboter au bord! Nous avons profiter des golfs, de la plage et des piscines et regrettons de n'avoir pu tester tennis, pédalo, plongée, ski nautique etc...
On remercie boohdou au bar de la piscine qui a été un ange avec nos enfants. Merci a tous d'être aussi prévenants ! Nous reviendrons...

Séjour du décembre 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions de partager sur Trip Advisor vos impressions de votre séjour passé au Constance Belle Mare Plage.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez été conquis par nos installations et que vous avez eu des vacances de rêve surtout avec deux enfants en bas âges.

Il est certes que l’hôtel est très réputé pour son golf, mais il a également la vocation d’accueillir les familles et surtout avec des enfants.

Je vous remercie de votre appréciation et il nous tarde de vous accueillir de nouveau au Constance Belle Mare Plage pour d’autres moments inoubliables avec les petits princes.

La Chapelle-Basse-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Les suites junior où nous avons été reçu sont impeccables et remarquablement tenues. Le personnel qui entretient les chambres est gentil. Nous avions une dame se prénommant Nirmala, aux petits soins pour notre confort. C'est magique quand vous rentrez dans votre chambre, d'avoir votre lit décoré de fleurs..
Tout le personnel d'ailleurs est extrêmement gentil.
Si nous revenons à Maurice, nous retournerons dans cet hotel. Le golf à proximité (inclus) y est certainement pour beaucoup aussi.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez passer de la piscine à votre suite, sans escalier, demander les chambres au rdc.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Client,

MERCI de partager vos impressions de vacances sur Trip Advisor après votre séjour dans notre établissement

Je suis ravi de lire que vous avez été conquis par la gentillesse du personnel ainsi que leur travail.

C’est vrai que c’est très agréable de séjourner dans un hôtel où vous sentez que tout est fait pour vous rendre heureux. Au nom de toute l’équipe, je voudrais vous remercier de votre appréciation. Nirmala, prend vraiment du plaisir à choyer ses clients et je ne manquerai pas de la remercier pour s’être occupé de vous avec tant de passion. Merci également de votre très belle notation.

J’espère avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine visite chez nous.

Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Le rapport qualité/prix est intéressant. Depuis plus de 12 ans nous ne changeons plus d'hôtel. Le personnel de tous les services (restauration, golf, chambre, villas, accueil, etc...) est très sympathique et rend le séjour agréable. La situation géographique est idéale tant pour les golfeurs que pour les adeptes de la plage.
Le choix entre différents restaurants est très appréciable avec toujours une cuisine de qualité.
Nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur la mer.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience du Constance Belle Mare Plage sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations vous ont conquis et que votre séjour parmi nous ait laissé tant de bons souvenirs. Sachez que vos impressions nous motivent davantage à mieux vous servir.

Nous espérons vous revoir très prochainement pour d’autres moments inoubliables car les villas seront encore plus à votre convenance.

Bien cordialement

SAUMUR
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé 8 jours dans ce très bel hôtel. Tout d'abord le cadre,les jardins,la plage et les 2 golfs magnifiques sont les principaux atouts de cet hôtel. les chambres sont spacieuses et réparties dans des pavillons de trois étages par groupe d'environ 20 chambres.
Suite prestige vue mer avec terrasse, notre chambre (614) était très correct même si la propreté est un peu juste au niveau des sols et des recoins plutôt poussiéreux ( la qualité du ménage à l'arrivée nous a un peu déçu).
La gentillesse et l'efficacité du personnel est exemplaire.
Nous avons trouvé deux visages à cet hôtel, celui en période creuse (les 6 jours de notre fin de séjour) ou l'hôtel est un rêve et celui en période pleine (les deux jours au début de notre séjour) ou les 250 chambres pleines font de cet hôtel un endroit trop bruyant et envahissant. Nos précédents hôtels étaient de capacité beaucoup plus faible et nous avons vu la différence.
Le gros point faible pour nous a été le restaurant principal ou le soir vous n'entendez que le bruit des assiettes et des couverts (par les serveurs) pendant tout votre diner, ce restaurant est beaucoup trop bruyant. J'invite le directeur à y dîner un soir et d'y rester 1 heure entière et d'écouter. Juste apprendre à dresser et desservir les tables et les points de regroupement dans le silence changerai radicalement ce lieu.
Les restaurants de plages sont super et les prix acceptables pour cette catégorie d'hôtel.
Le Spa est de très bonne qualité bien que l'on ai oublié notre massage offert malgré notre demande a l'hôtesse le jour de notre arrivée !
Bon dans l'ensemble cet hôtel est magnifique, et si vous pouvez éviter les périodes de grosse affluence et que vous aimez le golf....foncez.

Très cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions de vacances sur Trip Advisor surtout après votre séjour au Constance Belle Mare Plage.

Je suis ravi de lire que le cadre, les types de chambres, le spa, le golf et le restaurant de plage ont été à votre convenance.

Cependant je suis navré que le niveau de nettoyage de la chambre à l’arrivée ne vous ait pas donné entière satisfaction, ainsi que le bruit au restaurant principal pendant le dîner. Je vous présente toute mes excuses pour la gêne occasionnée.

Sachez que vos commentaires ont été vite partagés aux personnes responsables afin de prendre immédiatement les mesures nécessaires.

Merci de nous recommander chaleureusement à d’autres passionnés et pour la belle notation.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Constance Belle Mare Plage.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Une semaine dans cet hotel bien situé. le personnel est d'une gentillesse absolue. Très bien décoré, restaurant très agréable et repas délicieux. L’ambiance est chic, mais décontractée, avec un bon mélange de clientèle.

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de vacances sur Trip Advisor.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que l'ambiance a été à votre convenance.

Merci encore de la belle notation, cela nous va droit au coeur.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans note établieesement.

Sarzeau
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Encore une fois nous avons passé un séjour exceptionnel à L'hotel Belle mare plage.La situation, sur une très belle plage ou les employés sont aux petits soins pour les clients.La cuisine tant à La Ctronnelle que dans les autres restaurants est d'excellente qualité. Avec une mention spéciale pour le Deeer hunter de par la qualité du service et la présence du pianiste Lolo que nous apprécions particulièrement

Nous sommes aussi sensibles à la gentillesse de l'ensemble du personnel et à leur professionalisme,que ce soit les employés à l'hébergement, aux restaurants, au service de plage que ceux des golfs toujours disponibles pour nous permettre de pratiquer notre sport favori dans les meilleures conditions.

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé et obtenu,bien entendu, une chambre prestige au rez de chaussée coté plage.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager sur Trip advisor vos impressions de vacances après votre séjour au Constance Belle Mare Plage.

Je suis extrêmement ravi de lire que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions et vos appréciations nous vont droit au cœur. Le Chef et sa brigade ont été heureux de partager avec vous leur passion culinaire et votre satisfaction est leur plus belle récompense.

Je tiens à vous remercier également pour votre fidélité au Constance Belle Mare Plage et j’espère avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau pour d’autres moments inoubliables.

Directeur Général

Vous connaissez Constance Belle Mare Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Belle Mare Plage

N°2 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°2 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°3 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Belle Mare Plage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Belle Mare Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Belle Mare Plage Ile Maurice
Plage Belle Mare
Constance Belle Mare Plage Île Maurice
Constance Belle Mare Plage Hotel Belle Mare
Belle Mare Plage Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Belle Mare Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.