“Vacance paradisiaque” 5 5 étoiles

N° 2 sur 13 hôtels à Belle Mare
Cannes
“Vacance paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour exceptionnel. Un endroit dépaysant ressourçant et reposant. Merci à tout le personnel de l'hôtel Belle mare et un merci tout particulier à Atma, Sharma et Rajen qui on rendu ce séjour encore plus magique et inoubliable.
Estelle et Thierry

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Chers Monsieur, Chère Madame,

C'est avec plaisir que je lis votre avis de notre hôtel sur Trip Advisor et tiens à vous en remercier.

Je suis ravi de lire que vous mon personnel vous a mis au centre de leur activités afin de vous faire passer des moments inoubliables dans notre établissement. Je ne manquerai pas de les remercier pour s’être occupés de vous.

Votre satisfaction est leur plus belle récompense car ils ont tous été ravis d’être à votre service.

je vous remercie sincèrement de la très belle notation et en espérant vous accueillir très
bientôt.

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Très bon hôtel.Chambres très propre ménage très bien fait et le soir préparation à la nuit impeccable.Personnel souriant et disponible.Les golfs bien entretenus.Seul bémol la nourriture pourrait être de meilleur qualité.

Cher Monsieur, Chère Madame,

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis de notre hôtel sur Trip Advisor et tenons à vous en remercier.

Nous sommes heureux de constater que vous gardez d’excellents souvenirs du Constance Belle Mare Plage et de l’ensemble ses installations en particulier le personnel, la chambre et le golf et bien-sûr avons bien noté que pour la nourriture notre défi est de reconquérir vos papilles.

Pour cela, nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.

Merci encore pour l’excellente évaluation.

courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hotel situé sur la coté Est, idéal en février car vent rafraichissant.
Hotel adapté aux familles (Kid'sClub, piscine adaptée, chambre spacieuse)
Service parfait : chambre, cuisine & bar, plages, activités nautiques, club enfant
Chambres propres & spacieuses, calmes, excellente literie
Formule demi-pension excellente avec buffet raffinée et diversifiée.
Spa : non testé
Activités nautiques gratuites sur place : PMT, wakebord, ski nautique, pédalo, kayak, windsur etc....
Kid's club : activités diversifiées, accueil parfait, enfants tès bien encadrés et surveillés.
Golf : parfait, rien à redire, excellent acceuil, excellent parcours
Rien à redire, si ce n'est que notre séjour était trop court.
A l'année prochaine

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cher Monsieur, Chère Madame,

Je vous remercie de partager sur Trip Advisor vos impressions de votre séjour passé au Constance Belle Mare Plage.

Je suis ravi de lire que vous ayez été conquis par nos installations et que vous avez eu des vacances de rêve surtout en famille.

Il est certes que l’hôtel est très réputé pour son golf, mais il a également la vocation d’accueillir les familles et surtout avec des enfants et bien entendu la diversité des activités est pour votre plus grand bonheur.

Je vous remercie de votre appréciation et il nous tarde de vous accueillir de nouveau au Constance Belle Mare Plage pour d’autres moments inoubliables.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

J'ai passé une semaine magnifique dans cet établissement en mai 2012.
Je suis partie seule pour me reposer.

Je pense que c'est un des plus beaux hôtels dans lesquels j'ai séjourné.

Dès mon arrivée, l'équipe de l'accueil m' informé que la chambre que j'ai choisi (je voulais une chambre particulière) n'était pas prête encore. On m'a conduit dans l'espace de "courtoisie" qui dispose des douches, l'espace tv fauteuils pour se rafraîchir après une nuit de vol (Air Mauritius).

La chambre est exactement un reflet des photos du site de l’hôtel.
Idem pour la plage qui est chaque matin nettoyée des algues, le restaurant et la piscine.

La nourriture et la variété des produits est excellente! La viande est fraîche, les légumes cuisiné avec le gout...Les stands avec les cuisines du monde permetent de goûter à la fois les produits locaux ainsi que toute la bonne cuisine. Le chef est présent dans la sale lors des déjeuner et des dîners, on peut facilement lui poser les questions.
j'ai eu la chance de m'entretenir avec lui assez longtemps, il m'a monté des cuisines et l'espace "service". Je n'ai jamais vu une telle propreté.

Je vais surement revenir dans cet hôtel cette année en mode duo.

Astuce pour la chambre : Les chambres à droite de la plage sont avec la vue directe sur la plage.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez été conquis par nos installations et que vous avez eu des vacances de rêve dans notre établissement.

Merci de votre appréciation pour notre équipe de la restauration qui fait un travail vraiment énorme, nous vous remercions de reconnaitre leur effort.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous vous remercions sincèrement de de la belle notation.

Nous espérons avoir l’honneur de vous accueillir lors d’une prochaine visite pour d’autres moments forts et bien entendu en ‘mode duo’.

Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous rentrons de l'Ile Maurice d'un séjour à l'hôtel BELLE MARE CONSTANCE. Tout a été parfait, les chambres prestiges superbes, le service excellent, les repas dignes d'un hôtel de ce niveau, aussi bien au restaurant principal, où le buffet enchantera tout le monde. Très bonne cuisine, payante, à la SPIAGGIA ou au DEER HUNTER. Le Bar, sous la responsabilité, de GUILLAUME est super, très bons cocktails, accueil sympathique.
Les 2 golfs sont fabuleux et très agréables à jouer. Plage immense et très soignée. Bref, un bonheur, il nous tarde d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Chambre prestige, vue océan, étage supérieur.
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions de partager sur Trip Advisor vos impressions de votre séjour passé au Constance Belle Mare Plage.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez été conquis par nos installations et qu’il y avait tous les éléments pour que vos vacances se passent pour le mieux. Nous vous remercions également de la belle notation.

Il nous tarde également de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous espérons avoir cet honneur.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nirmava (femme de chambres) Naden (room service) Astok (pour le bar) Jeetoo (beach service)et Neetesh (restaurant) forment tous un personnel d'elite et sont tous presents pour vous faire passer un tres bon sejour .Monsieur et Madame Stora Patrick de la chambres 403 du 2 au 10 fevrier 2014n.

Astuce pour la chambre : les suites situees derriere le beach front sont peut-etre plus reposantes !
Chers Monsieur et Madame Stora,

Votre satisfaction est leur plus belle récompense et je vous remercie sincèrement de la très belle notation.

En espérant vous accueillir très bientôt.

Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un endroit où on a envie de revenir.
Tout est parfait sauf :
- les repas dont la qualité des produits est moyenne. Cela concerne surtout les petits déjeuners, les repas à la Citronnelle, et les restaurants de plage (pour le déjeuner). Toutefois le personnel est charmant, mais ne fait pas oublier l'assiette ! La soirée langouste est très décevante non pas par le cadre et le service qui sont remarquables mais par la langouste congelée qui vient de Madagascar.
- le prix des vins est très exagéré : environ 40 à 50 euros pour une bouteille (dans les moins chères) pour un coefficient de 5 à 6 !! Toutefois le choix des vins proposé est judicieux et le conseil du sommelier excellent. Payer 50 euros, pour une bouteille que vous avez dans votre cave pour moins de 10 euros, est trop. Un coefficient maximum de 3 à 4 devrait être appliqué. De plus en plus de grandes maisons en France l'ont compris et vendent plus de "bonnes" bouteilles.
En conclusion :
- les + : magnifique hôtel, service impeccable, personnel souriant, golf parfait, bref le top...
- les - : la qualité des produits des repas, le manque d'originalité de ces repas (peu de cuisine locale), le prix des vins exorbitant...
Suggestion pour l'hôtel : la possibilité d'un repas à la carte à la Citronnelle au lieu du buffet, plus de produits locaux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci de votre appréciation et de votre notation sur Trip Advisor à notre égard.

Je suis ravi de lire que vous appreciez l’ensemble de nos installations, le service, le golf et le personnel. Cependant je vous remercie également de nous faire part de ce qui aurait pu agrémenter votre séjour dans notre établissement entre autre l’ensemble de la restauration.

Mes collaborateurs ont pris bonne note afin de pouvoir satisfaire au mieux notre clientèle.

Je vous remercie encore une fois pour votre belle notation et mon équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir choisi le Constance Belle Mare Plage.

Directeur Général

Vous connaissez Constance Belle Mare Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Belle Mare Plage

N°2 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°2 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°3 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Belle Mare Plage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Belle Mare Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Belle Mare Plage Ile Maurice
Plage Belle Mare
Constance Belle Mare Plage Île Maurice
Constance Belle Mare Plage Hotel Belle Mare
Belle Mare Plage Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Belle Mare Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.