“un séjour de rêve au Belle Mare” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Poste de Flacq, Belle Mare, Île Maurice   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 13 hôtels à Belle Mare
“un séjour de rêve au Belle Mare”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

le site est parfait, avec une très belle plage et deux golfs magnifiques, toujours un peu de brise pour rendre la chaleur supportable, un service impeccable et d une gentillesse extrême, de très belles prestations...super !

Astuce pour la chambre : une chambre côté sud qui donne direct sur la plage
Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Monsieur,

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis de notre hôtel sur Trip Advisor et tenons à vous en remercier.

Nous sommes heureux de constater que vous gardez d’excellents souvenirs du Constance Belle Mare Plage et de l’ensemble ses installations en particulier la plage, le golf, le service et la gentillesse du personnel.

Merci encore pour votre excellent évaluation. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous remercions toute l'équipe du constance belle mare plage pour leur accueil excellent hotel ainsi que le service. Merci pour la douceur et la sincérité à Mariette et joane a la réception, Guillaume Pascal et toute leur équipe du bar et sans oublier l'excellent guide qui sillonne les allées a votre disposition pour vous rendre le séjour le plus agréable possible M. KALLASCH.
Encore un grand merci à tout l'ensemble du personnel. Félicitations

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre junior Beach front de mer et nous la recommandons très belle superficie...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Monsieur, Chere Madame,

JE voudrais vous remercier d’avoir choisi le Constance Belle Mare Plage et surtout d’avoir pris le temps de partager sur Trip advisor votre expérience de ce séjour.

Je suis particulièrement ravi de lire que nos prestations ont ete a votre convenance et que tout mon personnel vous a mis à l’aise ainsi qu’au centre de leur activités en particulier, Mariette, Joane, Guillaume, Pascal, Kailash.

Votre satisfaction est leur plus grand bonheur et leur plus belle récompense.

Merci encore pour votre appréciation, j’espère avoir l’honneur de vous accueillir dans pas longtemps.

Directeur General
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Un hotel à la deco très réussie sur une plage magnifique
Chambre très confortable et très jolie salle de bains
Le service est très attentionné et toujours souriant
Pour les repas ,buffets très variés à la Citronnelle mais ambiance plus feutrée au Deer Hunter ou à la Spiaggia

Séjour du mars 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions de partager sur Trip Advisor vos impressions de votre séjour passé au Constance Belle Mare Plage.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été conquis par nos installations et qu’il y avait tous les éléments pour que vos vacances se passent pour le mieux. Nous vous remercions également de la belle notation.

Il nous tarde de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous espérons avoir cet honneur.

Bandol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Tout est beau dans cet hôtel, dès les premiers instants.
Un accueil tout en gentillesse et en bons conseils personnalisés (merci encore Mevin !)
Une architecture magnifique, des jardins et des points d'eau apaisants.
Les chambres sont spacieuses ; les équipes d'house-keeping concourent parfaitement au haut niveau de service de cet hôtel (merci encore à la grande gentillesse d'Unoop et de son équipe).
Si vous êtes golfeur : les 2 golfs sont magnifiques et très différents et les caddies professionnels.
Si vous aimez la mer et le farniente : vous serez chouchoutés par les équipes des restaurants de plage.
En résumé : vous cherchez un endroit pour oublier le stress et l'agressivité ? courez au Constance Belle Mare Plage !!!!!

Bravo au Directeur Général : on reconnaît une équipe soudée !

Deux petites suggestions : vous devriez proposer des Stand-Up Paddles.
Peut-être deviez-vous également agrandir la zone de baignade : un peu courte pour les bons nageurs comme moi !
Olivia et Juliette

Astuce pour la chambre : Demandez une vue mer ! certaines donnent sur les piscines, elles devraient être moins calmes lorsqu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous sommes heureux de constater que vous gardez d’excellents souvenirs du Constance Belle Mare Plage et de l’ensemble ses installations ainsi que l’accueil du personnel.

En lisant votre avis, nous nous disons que c’est bien un beau métier que nous faisons, apporter du bonheur et réaliser le rêve de beaucoup. Merci de votre appréciation.

Nous avons bien noté vos suggestions. Nous nous attelons à les étudier pour réalisation.
Nous vous remercions également d’avoir séjourné dans notre établissement et nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.

Merci encore pour l’excellente évaluation.

TOULON
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

C'est notre troisième séjour dans cet hôtel en 5 ans.

J'ai déjà posté un avis sur cet hôtel donc je ne reviendrai pas sur les qualités qui nous ont amenées à le retenir trois fois.

Avant de parler de ce qui ne va pas, je tiens à féliciter le directeur de l'hôtel pour la qualité de l'entretien des différents jardins du Belle Mare : IMPECCABLE.

La crise n'a pas épargnée Maurice et les établissements hôteliers. On sent nettement une baisse d'occupation ce qui se traduit par une présence un peu trop marquée de la part des différents serveurs qui gravitent autour de vous lorsque vous dinez ou plus simplement, prenez un verre au bar de l'hôtel le soir. Une présence beaucoup moins discrète que par le passé. Un verre vide = un serveur dans les 2 minutes devant vous....C'est un peu too much.

De fait, ce qui fait le charme discret des hôtels de luxe, en particulier la discrétion du service, s'est sérieusement dégradé au Belle Mare.

Pour la première fois en 5 ans, j'ai ressenti cette impression désagréable de "vache à lait"...

Mon conseil : invitez Monsieur le Directeur sans plus attendre vos serveurs à être plus discret et diplomate.

Cet avis est partagé car j'avais entendu cette remarque un soir par un de nos voisins de table.

Ceci ne vaut pas pour tous ! Il y a du personnel exceptionnel également. Discret et diplomate.
C'est réellement au bar que vous devez faire un effort. Très très commercial. Donc trop.

Un autre conseil : il est grand temps d'investir dans le renouvellement de vos petits cata au boat house...

Je termine sur une note positive: votre "régisseur", en charge de l'animation du bar le soir...10/10.

Nous avons passé un séjour globalement bon, cependant pour toutes les raisons évoquées ci-dessus ( y compris les bateaux) nous ne reviendrons plus. Le charme est rompu.

Astuce pour la chambre : Impérativement les chambres aux second étages....sinon bruit de chaise assuré.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre experience de ce séjour sur Trip advisor.

Je voudrais également vous remercier de votre fidélité au Constance Belle Mare Plage. Je suis heureux de constater que vous gardez toujours de bons souvenirs de l’hôtel malgré le fait que cette fois-ci certaines prestations n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Merci pour vos appréciations.

J’ai bien recu vos suggestions et trouve dommage d’apprendre votre sentiment qu’après votre séjour. Nous garderons bien évidemment en historique toutes ces préférences pour mieux vous servir lor d’une prochaine visite.

Même si vous avez affirmé le contraire, j’espère que ces petits manquements ne sauraient vous empêcher de revenir au constance Belle Mare Plage car vous n’allez pas laisser aux autres de profiter des l’améliorations. Si vous ne vouliez plus revenir, je ne pense pas que vous auriez pris la peine de nous le dire. Quelque part il y a un désir et nous serons la pour le réaliser.

Nous ne sommes pas parfaits certes, mais comme nous avons à coeur le bien-être de notre clientèle, nous savons que nous pouvons atteindre les sommets. A coeur vaillant rien d’impossible dit-t-on.

J’espère sincèrement avoir l’occasion de prendre un verre avec vous au bar principal de l’hôtel afin d’apprécier la discrétion du service en votre compagnie.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Excellent accueil .Prestations tres bon niveau restauration excellente .Nous recommandons avec enthousiasme .cerise sur le gâteau les golfs le legend et le links magnifiques.bravo a conseiller les yeux fermés et sans oublier le sourire et le service en permanence. 5 étoiles

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur/ Chere Madame,

Je vous remercie d’avoir sejourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager votre avis du Constance Belle Mare Plage.

Je suis extremement ravi de lire votre avis qui est tres convaincant et accroche ceux qui le lisent. Merci de votre belle notation et de votre aimable recommandation.

J’espère avoir leplaisir et l’honneur de vous accueillir bientôt dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

L'ensemble du personnel est souriant, toujours serviable et même souvent attentionné.
Nous avons apprécié la propreté des chambres (merci à Babita et son équipe), l'entretien de la plage et des jardins, l'accueil des deux restaurants de plage (particulièrement à la Kase), la qualité et le service des autres restaurants où nous sommes allés (la Citronelle, le Deer Hunter et la Spiaggia).
De plus, nous avons eu la chance d'être là pendant la 9ème édition du Festival Culinaire Bernard Loiseau (3* Michelin).
S'il n'y avait pas douze heures de vol, nous passerions toutes nos vacances au Constance Belle Mare Plage! André et Martine J. (chambre 974 du 28/3 au 8/4/2014)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire que vous avez été conquis par nos installations et qu’il y avait tous les éléments pour que vos vacances se passent pour le mieux. La 9eme édition du Festival Bernard Loiseau a été un autre succès et une superbe fête de la gastronomie. être
Nous vous remercions également d’en parler car cette fête c’est pour vous qu’elle est organisée, Merci encore de la belle notation.

Il nous tarde également de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous espérons avoir cet honneur.

Directeur Général

Vous connaissez Constance Belle Mare Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Belle Mare Plage

N°3 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°3 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
Fourchette de prix (par nuit): 137 € - 1 428 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Belle Mare Plage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Belle Mare Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bellemare Maurice
Hotel Constance Belle Mare Plage Poste De Flacq
Constance Belle Mare Plage Île Maurice
Constance Belle Mare Plage Hotel Belle Mare
Belle Mare Plage Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Belle Mare Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.