“L'excellence” 5 5 étoiles

Forfait
N° 5 sur 13 hôtels à Belle Mare
“L'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Tout est parfait, repas au buffet copieux et varié, 2 golfs super, un peu dégradé en ce moment pour le Légend, c'est la sortie de la saison des pluies, service impeccable, gentillesse des Mauriciens, chambres vastes et luxueuses

• Séjour du mai 2014
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis de notre hôtel sur Trip Advisor et tenons à vous en remercier.

Nous sommes heureux de constater que vous gardez d’excellents souvenirs du Constance Belle Mare Plage et de l’ensemble ses installations en particulier la restauration, le golf, le service, les chambres et la gentillesse du personnel.

Merci encore pour votre excellent évaluation. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.

• En arabe d'abord
L'Etang-Sale, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Séjour inoubliable à tout point de vue. Nous remercions la Direction et l'ensemble du personnel de l'hôtel et des golfs pour tous les agréables moments qu'ils nous ont fait vivre. Un grand merci à Parmane, notre maître de villa, pour sa serviabilité et son sourire, et une mention toute particulière pour Kailash, dit Fangio, pour son amabilité, son dévouement, sa ponctualité et son humour...Evelyne A.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Madame,

Merci pour avoir séourné au Constance Belle Mare Plage et merci encore d'avoir pris le temps de partager votre aimable avis sur trip advisor.

Je suis ravi de lire que le personnel vous a mis au centre de leur activité. Je ne manquerai pas de les remercier pour avoir pris soins de vous.

J'espère avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons séjourné une dizaine de jours dans cet Hôtel. L'ensemble du personnel est très agréable. Toujours disponible pour la moindre demande. Le cadre est somptueux avec plusieurs piscines et une plage très agréable. Nous avons pu profiter des activités proposés gratuitement par l hôtel ( Plongée masque/tuba, Ski nautique, Kayak sur le lagon, ... ).
La villa était très spacieuse, entretenu a merveille par notre majordome Ravesh.
Nous pensons déjà a y retourné le plus rapidement possible...
Un vrai bout de paradis.
Charles T.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher(s) clients(s),

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le séjour Constance Belle Mare Plage avec d’autres passionnés de voyage.

C’est un plaisir de lire que l’ensemble de nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et que vous gardez d’excellents souvenirs.

Merci pour votre appréciation et de votre excellente note à notre égard.

Nous sommes impatients de vous accueillir très prochainement.

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné 10 jours dans une villa du Belle Mare Plage après 6 séjours en suite junior.
Prestations haut de gamme, très haut de gamme même grâce à un personnel discret, attentif et toujours désireux de faire plaisir.
Tout a été parfait, de l'arrivée où toutes les informations vous sont données autour d'un cocktail de bienvenue au check out où tout est fait pour vous faciliter la vie et faire oublier que c'est la fin des vacances...
Très belles piscines, équipement de la salle de sport au top, golfs fabuleux.
Ce qui fait la différence avec des établissements de même standing, c'est l’extrême gentillesse du personnel et leur attachement très marqué à leur établissement.
Nous reviendrons, c'est sûr !
Véronique

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires élogieux suite à votre séjour au Constance Belle Mare Plage et en particulier dans l’une de nos villas.

Nous sommes ravis que les prestations offertes ont été à votre convenance et que vous gardez de bons souvenirs.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous pour d’autres moments inoubliables.

Bien cordialement

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

C'était notre premier séjour dans cet hôtel, et nous y retournerons très certainement. L'hôtel est très bien entretenu, les chambres sont spacieuses. La nourriture est excellente, dans tous les restaurants, avec une préférence pour le Deer Hunter et la Spiaggia, où nous avons dégusté un bar en croûte de sel absolument délicieux... Le personnel est d'une gentillesse extraordinaire et aux petits soins des clients. Bonne animation le soir au bar. La plage est magnifique ainsi que les piscines. Séjour parfait dans un endroit magique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher(s) Client(s),

Je tiens à vous remercier pour ce récit magnifique de votre séjour au Constance Belle Mare Plage.

Votre récit est une belle source de motivation pour l’ensemble de l’équipe qui suit notre performance de très près.

J'espère avoir l'honneur de vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous revenons du Constance Belle Mare villa, ou notre séjour fut un vrai régal, nous avons été choyé par tout le personnel qui est formidable et surtout nos majordomes ( Shama et Atma) qui ont fait de notre séjour un vrai moment de bonheur et de délice. ..
A recommander les yeux fermés
Nous avons goûtés au paradis. ..

Famille Laporte

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher(s) Client(s),

Je tiens à vous remercier pour vos bons mots suite à votre séjour au Constance Belle Mare Plage.

Mon équipe et moi-même, sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de la nourriture, le confort de votre villa, ainsi que le service du personnel.

je vous remercie d’avoir séjourné chez nous et espère avoir le plaisir de vous compter ainsi que votre famille parmi nous pour de futures vacances à L’ile Maurice.

Merci encore de votre belle recommandation.

Bien cordialement,

Bandol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Ce qui fait la différence du constance avec les autres hôtels du même standing est sûrement la gentillesse du personnel .
Un grand merci à notre prof de golf, Kader, pour sa patience, son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité .
Un grand merci a jeetoo le plagiste, dit "le président" toujours aux petits soins des vacanciers.
Pour une journée en bateau et un déjeuner aux langoustes sur la plage comme Robinson nous vous conseillons Gérard et ses bons plans. Vous le trouverez arpentant la plage tout sourire.
Belle plage, bon pdj, Buffet variè, ( un bémol tout de même pour la pâtisserie de la citronnelle ).
Nous étions 12 et tout le monde a été ravi
Cela fait 3 ans que nous séjournons à constance, j espère qu il y aura une 4 ieme année !

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné 2 ans en suite et cette année nous étions en chambre prestige vue mer A 2 pas...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher(s) Client(s),

Merci de votre fidélité au Constance Belle Mare Plage.

Je suis ravi de lire que l’ensemble de l’équipe vous a mis au centre de leurs activités en particulier, Kader et Jeetoo.

J’ai bien pris note que vous auriez aimé avoir d’autres choix de pâtisseries à la Citronelle.

Merci de votre belle notation. Nous espérons tous vous accueillir pour une quatrième fois.

Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
Ambre Resort - All Inclusive
Ambre Resort - All Inclusive
N° 3 sur 13 à Belle Mare
4.5 5 étoiles 1 758 avis

Vous connaissez Constance Belle Mare Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Belle Mare Plage

N°5 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°8 des hôtels romantiques à Belle Mare
Fourchette de prix (par nuit): 183 € - 1 001 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Belle Mare Plage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Belle Mare Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bellemare Maurice
Belle Mare Plage Hotel Mauritius
Constance Belle Mare Plage Île Maurice
Constance Belle Mare Plage Hotel Belle Mare
Belle Mare Plage Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Belle Mare Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.