“Voyage de noce inoubliable!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 13 hôtels à Belle Mare
Veauche, France
“Voyage de noce inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé 8 jours à cet hôtel, tout était parfait. La chambre front de mer est magnifique et la vue splendide au réveil. Le personnel de l'hôtel est d´une gentillesse exceptionnelle, du restaurant au service de chambre, toujours une petite attention ou un sourire. Les buffets sont excellent et variés. Une animation toujours sympa le soir même si on est pas en pleine saison...

Nous mettrons juste un gros Bémol aux taxis de l'hôtel qui pratique des prix abusifs (17€ pour le centre de belle mare à 3-4km!).Préférer les taxis à l'extérieur de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher(s) Clients(s),

Félicitations ! Je tiens à vous remercier personnellement d’avoir choisi le Constance Belle Mare Plage pour votre voyage de noce et d’avoir pris le temps de partager votre expérience de ce voyage sur TripAdvisor.

Je suis ravi de lire que nos prestations et services ont été à votre convenance et que voua gardez d’excellents souvenirs.

Merci encore pour votre excellente notation. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et au plaisir de vous accueillir pour davantage de moments fabuleux.

• En arabe d'abord
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel exceptionnel, tout y est parfait: le cadre, l'accueil, les restaurants .
10 jours inoubliables dans un lieu idylique avec en plus la gentillesse du personnel
disponible et souriant (une pensée toute particuliere pour Mariette qui fut la premiere à nous accueillir et fut presente tout au long de notre sejour , merci à elle pour sa gentillesse et son professionalisme , merci également à Mickael et Wendy pour leurs precieux conseils concernant le choix des cocktails et bien sur au très sympatique et serieux Andrew qui nous a permis de bien progresser au tennis.
Après ce premier séjour, nous espérons revenir très vite dans cet établissement...
Patrick et Marie-Ange Erard

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Monsieur, Chere Madame,

Je voudrais vous remercier d’avoir choisi le Constance Belle Mare Plage et surtout d’avoir pris le temps de partager sur Trip advisor votre expérience de ce séjour.

Je suis particulièrement ravi de lire que nos prestations ont été a votre convenance et que tout mon personnel vous a mis au centre de leur activités en particulier, ceux dont vous avez mentionné les noms.

Votre satisfaction est leur plus grand bonheur et leur plus belle récompense.

Merci encore pour votre appréciation, j’espère avoir l’honneur de vous accueillir dans pas longtemps.

Directeur General
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

super pour les golfeurs , les enfants et autres.cadre super, excellente ambiance .trés bonne convivialité..parcours de golf excellents. cuisine trés bonne.chambre de grand confort.
SPA trés agréable.un séjour au top à tous les niveaux

Astuce pour la chambre : je vous conseille les suites junior;« Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher(s) clients(s),

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le séjour Constance Belle Mare Plage avec d’autres passionnés de voyage.

C’est un plaisir de lire que l’ensemble de nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et que vous gardez d’excellents souvenirs.

Merci pour votre appréciation et de votre excellente note à notre égard.

Nous sommes impatients de vous accueillir très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Nous y avons passé 8 jours en avril. L'hôtel est superbe, les restaurants excellents avec une note toute particulière pour le blue penny, digne d'un macaron au Michelin. Un grand merci aux sommeliers, Jérôme (s), Gaétan et à Guillaume au bar pour ces dégustations inoubliables!!! Tout est confort, repos, et, repos. Il suffit de profiter du temps qui passe; c'est finalement ça le luxe, et au Belle Mare, c'est possible. Ne pas oublier les massages, le sport: au choix, natation bien sur, tennis, yoga, gym, ski nautique.... C'était parfait!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher(s) Client(s),

Je tiens à vous remercier pour vos bons mots suite à votre séjour au Constance Belle Mare Plage.

Mon équipe et moi-même, sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de la nourriture, le service du personnel ainsi que les activités.

je vous remercie d’avoir séjourné chez nous et espère avoir le plaisir de vous compter ainsi que votre famille parmi nous pour de futures vacances dans notre établissement.

Merci encore de votre belle recommandation.

Bien cordialement,

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons séjourné dans une très jolie villa avec piscine privée. Le service est impeccable et souriant , merci à Radha , Rajen et Kailash qui ont fait le maximum pour rendre notre séjour agréable.
Les buffets sont bons et variés et dans le cadre de la demi pension on peut diner au Deer hunter qui propose des menus savoureux.
L'hôtel possède deux golfs de très bonne qualité.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Cliente,

Je tiens à vous remercier pour ce récit magnifique de votre séjour au Constance Belle Mare Plage.

Votre récit est une belle source de motivation pour l’ensemble de l’équipe qui suit notre performance de très près.

Merci encore d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur Tripadvisor et de votre excellente évaluation de notre hôtel.

J'espère avoir l'honneur de vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Tout est parfait, repas au buffet copieux et varié, 2 golfs super, un peu dégradé en ce moment pour le Légend, c'est la sortie de la saison des pluies, service impeccable, gentillesse des Mauriciens, chambres vastes et luxueuses

• Séjour du mai 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis de notre hôtel sur Trip Advisor et tenons à vous en remercier.

Nous sommes heureux de constater que vous gardez d’excellents souvenirs du Constance Belle Mare Plage et de l’ensemble ses installations en particulier la restauration, le golf, le service, les chambres et la gentillesse du personnel.

Merci encore pour votre excellent évaluation. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.

L'Etang-Sale, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Séjour inoubliable à tout point de vue. Nous remercions la Direction et l'ensemble du personnel de l'hôtel et des golfs pour tous les agréables moments qu'ils nous ont fait vivre. Un grand merci à Parmane, notre maître de villa, pour sa serviabilité et son sourire, et une mention toute particulière pour Kailash, dit Fangio, pour son amabilité, son dévouement, sa ponctualité et son humour...Evelyne A.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Madame,

Merci pour avoir séourné au Constance Belle Mare Plage et merci encore d'avoir pris le temps de partager votre aimable avis sur trip advisor.

Je suis ravi de lire que le personnel vous a mis au centre de leur activité. Je ne manquerai pas de les remercier pour avoir pris soins de vous.

J'espère avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau.

Directeur Général

Vous connaissez Constance Belle Mare Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Belle Mare Plage

N°2 des hôtels d'affaires à Belle Mare
N°2 des complexes hôteliers à Belle Mare
N°3 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Belle Mare Plage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Belle Mare Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Belle Mare Plage Ile Maurice
Belle Mare Plage Hotel Mauritius
Constance Belle Mare Plage Île Maurice
Constance Belle Mare Plage Hotel Belle Mare
Belle Mare Plage Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Belle Mare Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.