“Formidable” 4 5 étoiles

Marseille, France
“Formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Très bel établissement.
Infrastructures, restaurants avec une mention toute particulière pour le SPAGGIA!
Une équipe au TOP !, un accueil et une disponibilité sans faille.
Un remerciement tout particulièrement à Ramila au service restaurant, et également à l 'équipe réception Annabelle, Tiffany, Océane..
Nous avons toutefois moins apprécié l'appel en chambre chaque soir
Nous avons hâte d'y retourner !

Astuce pour la chambre : suite front de mer , belle vue

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Le personnel est tres gentil et professionnel.
La personnalisation des clients est la regle en vigueur.
Malgre le nombre de touristes chacun est reconnu et appele par son nom.
Chaque demande est prestement realisee et le management verifie la bonne execution.
Sans doute grace a l organisation mise en place par le directeur Gert Puchtler .
Bref un etablissement a recommander car excellent rapport qualite prix avec une authenticite toute mauricienne

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint Remy de Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

De retour de 3 semaines à l’Ile Maurice : 1 semaine au Constance Belle Mare Plage, 1 semaine au Club Med d’Albion et 1 semaine au Prince Maurice.
Je pense que nous devons être à notre 10 ème séjour au Constance Belle Mare Plage, c’est vous dire si nous apprécions l’endroit…
Cette année encore, nous étions en groupe (8 personnes) et le séjour fût de nouveau idyllique avec toujours cette sensation d’être « à la maison », évidemment depuis le temps nous connaissons beaucoup de personnes et elles ont l’air aussi ravies que nous de nous revoir.
Le Deer Hunter est notre restaurant favori, le soir des troupeaux de cerfs et biches viennent déambuler sur le green à 50 mètres des tables, c’est grandiose et inhabituel.
Lolo le pianiste d’ambiance, toujours prêt à jouer votre morceau préféré est un homme adorable qui fait un job difficile car autant dans un « piano Bar » vous écoutez, là dans le restaurant, les gens mangent, parlent entre-deux et ce pauvre homme est rarement applaudi.
Les sommeliers sont au top avec cette façon de vous raconter un vin que j’admire à chaque fois, la carte est extraordinaire et vous trouverez toujours de quoi boire quelques soient vos moyens (les prix sont HT).
L’ensemble du personnel de l’hôtel est toujours aux petits soins pour vous et devance généralement vos désirs, le petit déjeuner à « La Citronnelle » est un grand moment de convivialité, les mets servis sont d’une grande qualité.
Pour avoir testé tous types de chambres suites ou autres ainsi que plusieurs villas (hormis la Villa Présidentielle qui reste quand même hors de prix…) je peux vous assurer que où que vous soyez, vous serez merveilleusement bien avec un room service discret mais très efficace.
La plage est belle, le personnel attentif, le boat service (ski nautique, snorkeling, bateau à fond de verre et voile) est composé de Mauriciens attachants et toujours prêts à rendre service.
Le seul petit bémol (si vous ne plongez pas vous ne serez pas concernés) vient du Club de Plongée qui a perdu son âme avec le départ de la plupart des anciens moniteurs qui tout en étant « pros », savaient vous mettre à l’aise, que de regrets envers Alex, Kenny, Lindsay, Guillaume, tous des amis vous me manquez.
Un conseil ?: Allez-y, nous nous rencontrerons peut-être car nous y allons régulièrement et je ne doute pas un seul instant que vous soyez enchantés de votre séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Le Haillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous rentrons de notre deuxième séjour au Belle Mare Plage à Maurice. Que dire par rapport à l'année dernière...... ben parfait.
Déjà nous avons eu la surprise d'être surclassés en Junior suite.... non disponibilité de la chambre type prestige que nous avions réservée. Et en plus, pas "d'arnaque", avec vue sur la piscine et la mer!!!!!
Nous avions choisi la formule "pension complète", intéressante au niveau prix. C'est un buffet le midi et le soir, le buffet plus que conséquent à la citronnelle ou alors le deer hunter (pas moins de 4 plats......). Nous sommes restés 12 jours, au bout du sixième mon estomac a demandé grâce!!!! J'ai mangé plus léger (euh, juste un jour). Mais il est à noter que tous les jours, nous mangions quelque chose de différent. Et la nourriture là bas, c'est beaucoup de poissons, de viande, de fruits alors pourquoi se priver.
Le personnel est au petit soin avec vous. Ils ont l'oeil sur tout!!!! Votre verre vient d'atteindre la limite fatidique, quelqu'un arrive de suite pour vous le remplir (nous ne nous apercevions pas que nous le vidions parfois...)
Je pourrai en dire et en dire.
Mais là je voudrais saluer par quelques noms de personnes formidables que nous avons rencontrées durant ce séjour.
Sahid, qui au premier petit déjeuner, est venu nous voir en nous disant "vous étiez là l'année dernière à la même période....." euh oui..... bravo.
Toute l'équipe de l'Indigo avec à sa "tête" Percy, adorable, discret mais efficace. Annecy, Avy, Julien, qui nous ont aussi reconnus. Et tous les autres de ce resto sympa en bord de plage.
Ramila, ah Ramila, c'est notre rayon de soleil. Toute l'équipe de la citronnelle. Merci pour tout.
Jeetoo et ses copains plagistes. Un petit mot gentil, toujours à l'affut pour nos serviettes de bain, un petit nettoyage de lunette. Tout cela, on ne le demande pas mais eux le font de bon coeur.
Je ne peux pas nommer tous les gens que nous avons côtoyés durant ce séjour. Mais il ne faut pas oublier les préposés au ménage, chambre toujours impeccables. Les cuisiniers, les blanchisseurs, les jardiniers, les réceptionnistes, etc.... tout ce petit monde qui tous les jours s'affaire autour de nous, visible ou non. Que vous soyez ici remerciés, cela a contribué à la réussite de notre séjour.
Voilà j'arrête là mais je tenais vraiment à saluer tout le personnel.
Je ne sais pas si nous reviendrons... qui sait. Mais si l'occasion se produit nous n'hésiterons pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BelleMarePlage, General Manager de Constance Belle Mare Plage, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher(s) client(S)

Je vous remercie d’avoir choisi le Constance Belle Mare Plage une fois de plus et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions de ce voyage sur Trip Advisor.

Je ne saurais avoir la même élégance des mots mais je tiens à vous remercier sincèrement pour avoir su transporter nos lecteurs dans ce vécu qui seule une personne ayant fait l’expérience puisse faire une telle description.

Merci encore de votre appréciation de la compétence de mes collaborateurs ainsi que de leur hospitalité, surtout ceux dont vous avez mentionné les noms. Je ne manquerai pas de les remercier pour s’être occupés de vous.

J’espère avoir le plaisir et l’honneur de vous accueillir une troisième fois.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

2ème séjour dans la chaîne Constance après le Constance Ephelia aux Seychelles l’année dernière, nous attendions avec impatience de vérifier ou invalider la qualité des prestations de la chaîne : nous n’avons pas été déçus !

Merci à toute l’équipe & à la direction du Constance Belle Mare Maurice pour son professionnalisme, son accueil & la qualité des prestations avec une spéciale dédicace à Karuna pour son accueil, sa disponibilité & sa gentillesse.

Nous sommes arrivés le matin à 8H heure locale après 12H de vol, accueillis avec café, jus de fruits et viennoiseries face à la mer. Notre suite beach front n’étant pas disponible avant 14H, nous avons attendu sur un lit d'extérieur en bénéficiant d’un autre café & de la mise à disposition d’un espace de douche : très appréciable après autant d’heures de vol.

A 14H00 nous avons pris possession de notre chambre de 70M2 avec vue mer située au 2ème et dernier étage : tout était réuni pour passer d’excellentes vacances. La chambre est spacieuse, bien agencée, propre, la terrasse est très bien équipée & le calme est au RDV. Elle
possède une TV, un mini bar dont une partie est en libre-service (thé en sachet & café lyophilisé), une douche avec étendoir, une baignoire, 2 vasques & un immense dressing avec coffre-fort. Le ménage est fait 2 fois par jour & une bouteille d’eau filtrée est mise à votre disposition tous les soirs, ce qui est appréciable en rentrant de la plage.

2 petits bémols : il faudrait penser à insonoriser les pieds des chaises intérieures par des petits patins, nous avons entendu les voisins les déplacer plusieurs fois lors de notre séjour : étant habitué au bercement de la mer, entendre son voisin déplacer sa chaise rompt un peu le charme. D’autre part, ayant un point de comparaison avec le Constance Ephelia, il serait souhaitable de remettre du gel douche plus fréquemment que tous les 3/ 4 jours : nous n’en avons pas manqué mais comme nous n’avions rien emmené de France et que nous adorons ce parfum et cette salle de bain ;-) ..

Les activités : de nombreuses activités sont proposées directement sur la plage durant la journée. Un beach house est situé en bout du complexe & propose sorties snorkeling, bateau fond de verre, ski nautique & wakeborard, catamaran. L’équipe est très gentille,
disponible & très professionnelle.

Outre ces activités, le Constance Belle Mare est réputé pour ses 2 golfs 18 trous. Pour les non initiés, vous pouvez toujours vous rabattre sur le mini-golf en libre-service ou une balade à vélo mis à votre disposition, la salle de sport ou le spa : il y a vraiment de quoi trouver son bonheur pour faire un peu de sport.

La restauration : nous avions choisi la 1/ 2 pension. Le petit déjeuner se fait sous forme de buffet avec un large choix de mets salés, sucrés, de fruits, pains : la qualité est très bonne. Un grand merci au monsieur dédié aux œufs qui nous accueillait tous les matins avec un large sourire & se rappelait de notre commande de la veille.
Le midi nous avons opté pour un déjeuner sur le pouce sur la plage : des tarifs très abordables, et un service de très grande qualité : nous avons été servis très rapidement, la nourriture était excellente.
Il faut savoir que le déjeuner sur la plage vient du restaurant l’Indigo que nous avons également testé un midi : très gouteux & nous regrettons de ne pas avoir pu remanger de la pizzwich suite à un changement de carte.

Le soir, nous avions le choix entre le buffet à thème différent chaque soir ou plusieurs restaurants compris dans la formule. Nous avons pu tester le Dir Hunter situé sur le golf & la Spaggia : 2 restaurants dignes d’un gastronomique! Notre seul regret : ne pas avoir pu aller au Constance Prince Maurice pour un diner dans leur restaurant sur pilotis pour cause de privatisation de l’hôtel.

En résumé : un hôtel superbe avec un service de qualité à tous les niveaux. Nous regrettons les petits désagréments du bruit des chaises qui peut se résoudre sans problème & que nous n’ayons pas pu bénéficier d’un late check-out (ce que nous avions eu au Constance Ephelia / mais l'espace de courtoisie est agréable). A part cela, rien à dire, nous sommes prêts pour tester un autre hôtel du groupe Constance l’année prochaine!

Astuce pour la chambre : pour pas beaucoup plus cher, les suites beach front valent le coup! 1er ou 2eme etage pour les coupl...
Cher(s) Client(s),

En tout premier lieu, je voudrais vous remercier de votre fidélité aux hôtels Constance.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié en particulier le professionnalisme, l’accueil, la qualité des prestations ainsi que la disponibilité et l’accueil de Karuna.

Cela nous faut chaud au cœur de savoir que vous gardez autant de souvenir de ces vacances.
Je ne saurais vous remercier assez pour avoir consacré votre temps à partager sur TripAdvisor ces expériences avec d’autres passionnés de voyage.

Je vous remercie également d’avoir apporté à notre attention le problème de bruit des chaises, le réapprovisionnement du gel douche ainsi que la possibilité de garder la chambre jusqu’au départ. Je suis vraiment navré pour les inconvénients mais les ai déjà repris avec mes collaborateurs.

Merci encore de votre aimable et excellente évaluation et même si vous souhaitez faire l’expérience d’un autre hôtel Constance, nous gardons toujours l’espoir de vous accueillir de nouveau. Ce n’est que partie remise.

Saint Pierre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très bel hôtel, bénéficiant de 2 golfs, le Légend où l'on peut accéder à pied, technique avec beaucoup d'eau et le Links accessible par des navettes en 5 minutes magnifiquement végétalisé. On peut également y faire du tennis et du bateau.
Le personnel est charmant et aux petits soins. La plage n'est pas extraordinaire comparée à d'autres de la côte Ouest mais tout à fait agréable. Certaines chambres très confortables au demeurant auraient besoin d'un petit coup de mise à neuf, prévu parait-il.
Les 4 restaurants permettent de varier les menus.
Le rapport qualité/prix est très intéressant.

Astuce pour la chambre : Suite Junior près du Golf le Légend (N0 700 à 800) moins bruyantes et près d'un des 2 golfs
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis de notre hôtel sur Trip Advisor et tenons à vous en remercier.

Nous sommes heureux de constater que vous gardez d’excellents souvenirs du Constance Belle Mare Plage et de l’ensemble ses installations en particulier le golf, le tennis, les sports nautiques, le service et la gentillesse du personnel.

Nous avons bien pris note de votre observation concernant les chambres. Nous nous y mettrons dès que l’occasion le permet.

Merci encore pour votre excellente évaluation. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un hôtel incontournable à l'Ile Maurice !!! Nous partons chaque année sur cette île et je vous assure que les Privates Villa du Belle Mare plage vous offriront un séjour inoubliable. La gentillesse et le professionnalisme du personnel, la qualité des infrastructures( golf,club enfant Spa) la beauté du site sont tous au rendez vous. Une note toute particulière à la restauration qui ravira les fins gourmets! Félicitations au Chef et au Chef pâtissier... Nous avons passez un séjour inoubliable et nous repartirons au Belle Mare Plage!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher(s) Clients(s)

Il est vrai que séjourner en villa est une expérience inoubliable. Se sentir à la fois chez soi avec un service hôtelier sans pareil, c’est vraiment le rêve.

Merci pour votre appréciation de la qualité de la restauration. Le Chef et son équipe de fins artistes sont constamment à l’œuvre pour le plus grand plaisirs de vos papilles.

Merci encore pour votre excellente notation. Nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau.

Directeur Général

Vous connaissez Constance Belle Mare Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Belle Mare Plage

N°3 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°3 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
Fourchette de prix (par nuit): 138 € - 1 443 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Belle Mare Plage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Belle Mare Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bellemare Maurice
Hotel Constance Belle Mare Plage Poste De Flacq
Constance Belle Mare Plage Île Maurice
Constance Belle Mare Plage Hotel Belle Mare
Belle Mare Plage Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Belle Mare Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.