“Tres bien, petit hôtel calme à recommande” 4 5 étoiles
Avis sur Emeraude Beach Attitude

Emeraude Beach Attitude a été ajouté à vos Favoris
Emeraude Beach Attitude
3.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Emeraude Beach Hotel)   |
N° 9 sur 13 hôtels à Belle Mare
Rouen
“Tres bien, petit hôtel calme à recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012 par mobile

Nous avons passe 2 semaines dans cet hôtel en couple, en avril.
Points positifs :
La décoration de l'hôtel, restaurant, bar
La restauration variée, excellent poisson grille par exemple, fruits frais, crêpes au petit déjeuner, personnel du restaurant très accueillant, à l'écoute et professionnel (mentions spéciales à Sarita, très souriante et agréable ainsi qu'à Jimmy).
La plage, Coco très sympa, beaucoup d'humour, nous apportait boissons, fruits frais etc..., bateau à fond de verre très sympa.
La chambre bien équipée, ménage fait tous les jours.
Le Spa, accueil très agréable, massages excellents, relaxants, mention spéciale à Rati pour ses massages relaxants.

Points à améliorer :
L'animation trop peu frequente. Une musique de fond au minimum serait agréable au moment de l'apéritif et après le repas. Je suggère que la télévision soit éteinte de temps en temps et surtout lorsqu'il y a pour une fois une animation (chanteur, groupe de danse).
Le bar : le barman Samy fait de bons cocktail, mais il a trop tendance à attendre, voire même solliciter les pourboires, en racontant sa vie et ses malheurs, il espère certainement jouer sur la corde sensible des clients. Si vous avez choisi la formule all inclusive ne comprenant pas les cocktails, nous avons eu l'impression que les cocktails étaient facturés ou pas en fonction des pourboires distribués.
Pas suffisamment de transats à la piscine.
En résumé, malgre ces quelques petits points a ameliorer, hôtel que je recommande pour son accueil, la gentillesse du personnel, y compris du directeur qui prend la peine de se présenter et de demander si tout va bien en cours de séjour, restauration etc, nous avons passe un excellent séjour.

Séjour du avril 2012

Eze
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

De retour après 10 jours passés à Maurice. C'est dur de rentrer... On y était tellement bien ! Tout d'abord bravo pour l'organisation. Nous vous recommandons l'agence "TROPICALEMENT VOTRE". Tout s'est parfaitement bien déroulé. Nous avons été accueilli par Jimmy, le roi du cocktail, super gentil. Justement, attention au cocktail de bienvenue, il est mortel ! Surtout à 8h du matin juste après le voyage...
Sinon, hôtel propre (ménage fait tous les jours), déco agréable, bonne ambiance conviviale, nourriture excellente et variée. Bravo au chef Gary . Eviter les chambres près de la piscine car un peu trop exposées au bruit le soir (221-222 et étage inférieur). Personnel très à l'écoute, courtois, souriant et gentil. Coté plage, elle est juste en face. Propre, entretenue par Coco le plagiste, qui propose pizza et fruits frais pour l’apéro et le gouter, avec un sourire jusqu’aux oreilles et toujours avec une pointe d’humour. Il manque juste une petite douche pour se rincer après la baignade.
En bref, cet établissement mériterait une étoile de plus. On y retournera avec plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
stains
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous revenons d'un séjours de dix jours dans se superbe petit hôtel très confortable chambre spacieuse accueille impeccable, par un personnel au petit soins( grand merci a SAMY et SARINA ) nourriture divers et varié, n’écouter pas ceux qui ce plaigne se sont des gens bien difficiles.Nous conseillons a tous d'y séjournée si vous rechercher le calme.
Merci a tout l’équipe de l’hôtel émeraude.
DIVERS: près de serviette,ballade en bateau a fonds de verre,brochette de fruits servie quand vous faites bronzette sur la plage etc...

CAEN
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel. Accueil très chaleureux, hotêl calme et bien fleuri.

La nourriture au restaurant est très bonne et diversifiée.

Merci à SAMY pour ses supers coktails, c'est le meilleur barman. Il faut uniquement aller voir SAMY si vous voulez avoir des bon coktails (il faut prendre un green peace et le cousin du green peace, ils sont trop trop bon ses coktails)

Merci également à CHRISTOPHE pour ses animations le soir et pour la promenade en vélo c'était terrible.

La plage est magnifique, sable blanc, eau turquoise et transparente.

Nous retounerons sans hésité dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Notre agence de voyage nous avait conseillé cet hôtel 3 étoiles et nous avons été agréablement surpris et vraiment ravis de la qualité de cet hôtel. Il se situe juste en face (car il faut traverser une petite route sécurisée) de la très belle plage de Belle Mare. La décoration des chambres dans les teintes pastelles est moderne et très agréable (bar et coffre fort). L'hôtel de petite taille est très convivial, l'accueil, le restaurant et le bar se fondent dans la végétation luxuriante, un petit paradis.
Les 2 piscines ne sont pas très grandes mais très jolies et très agréables. Nous avons vraiment bien mangé et les repas ainsi que le déjeuner étaient assez variés (soirées à thème). Même si cet hôtel est à l'opposé de l'aéroport, on peut facilement faire les excursions de l'ile. En plus, si vous prenez la formule "all inclusive" l'hôtel vous amène gratuitement sur l'ile aux cerfs et vous offre aussi une balade dans le bateau à fond verre.
Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit paradis, on vous le recommande!

ST JEAN DE NIOST
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Pour un hotel de 3 étoiles vraiment rien à reprocher. Plage superbe, prestations hotelière très correcte. Hotel très calme, fleuri et service excellent.
Merci pour l'accueil et plus particulièrement à Sami. Si possibilité nous reviendrons dans cet hotel les yeux fermés.
Ceux qui se plaignent sont des gens bien difficiles !

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Hotel très très (trop?) familiale.
Accueil chaleureux.
Les chambres meritent un nettoyage un peu plus soigneux (toiles d'araignées avec leurs habitants, cheveux, poussière ...) mais bon cela n'a rien de catastrophique.
Côté cuisine, rien d'extraordinaire, si vous y aller pour manger ce ne sera pas le bon endroit !
La plage est belle (route à traverser mais rien là non plus de contraigant) mais il faut en effet se lever tôt pour avoir son transat et son parasol.
Reste le top du top : le SPA, c'est parfait. Reste que deux cabines c'est peu et il faut prévoir ses rdv dès son arrivée pour avoir les horaires souhaités.
Bref ce fut une semaine agréable, reposante. Mais je ne conseillerai pas cette hotel pour les amoureux et les solitaires.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
LUX Grand Gaube
LUX Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
4.5 5 étoiles 2 742 avis

Vous connaissez Emeraude Beach Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emeraude Beach Attitude

Adresse: Royal Road, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Emeraude Beach Hotel)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Belle Mare
N°7 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°7 des hôtels Spa à Belle Mare
N°9 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Emeraude Beach Attitude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emeraude Beach Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emeraude Beach Ile Maurice
Belle Mare Hotel Emeraude
Hotel Beach Emeraude
Emeraude Beach Resort
Emeraude Beach Attitude Île Maurice/Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emeraude Beach Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.