“ALL INCLUSIVE A PORTE DE MAINS A L'ILLE MAURICE” 4 5 étoiles
Avis sur Emeraude Beach Attitude

Emeraude Beach Attitude a été ajouté à vos Favoris
Emeraude Beach Attitude
3.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Emeraude Beach Hotel)   |
N° 9 sur 13 hôtels à Belle Mare
st pierre
“ALL INCLUSIVE A PORTE DE MAINS A L'ILLE MAURICE”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

L’hôtel Émeraude beach Attitude est un petit hôtel très mignon, typique Mauricien avec une décoration très nature, pierre, bois, chaume, coquillages...
Le personnel est d'une gentillesse exemplaire très polis et très à l'écoute de la clientèle.
Il y règne une ambiance Zen et le dépaysement est assuré.
Le gros point négatif de cet établissement est l'hygiène des chambres sont spacieuses et claires, mais le ménage reste sommaire.
A notre arrivée, la chambre n'était pas propre au niveau du sol, sable et poussières, et nous avons vite compris pourquoi...les sols sont nettoyés au balai, ils n'ont pas d'aspirateur !
Quand à la literie elle est vraiment de qualité moyenne et les oreillés sont épouvantables.
Les joints des sanitaires quand à eux sont moisis dans les angles, ainsi que les rideaux des fenêtres et il y a beaucoup de fourmis autour de la zone du frigo, ce qui reste tout de même très désagréable.
Tout cela est vraiment dommage, car l'établissement propose des formules all inclusives très abordables, les repas buffet restent corrects et variés, mais il ne proposent pas grand chose pour les enfants en bas-âge, ne pas hésiter à demander des menus spéciaux pour eux.
Cet hôtel est correct, pour des personnes désirant faire un voyage à bas prix sur une île ou tout est cher !
Pas trop adapté à des vacances avec enfants petits, l'hygiène est bonne mais pas parfaite !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Superbes vacances dans ce charmant hotel..chambre impeccable, jardin très soigné, jolie plage, club de plongée à proximité. Merci au chef cuisinier de nous avoir régalé matin, midi et soir!
Et surtout, nous remercions très sincèrement et chaleureusement Arvind et Kavy, leur professionnalisme, leur dévouement et leur gentillesse nous ont énormément marqué et ont rendu notre séjour mémorable!!
Bien sur, nous n'oublions pas tous les autres membres du personnel, tous très disponibles notamment Samy pour ses cocktails, Jerry pour l'ambiance, Jimmy pour son service sans oublier le jeune serveur de plage, les employés du spa ou encore le jeune homme qui assure notre sécurité pour traverser la route à la sortie de l'hôtel...Un grand merci à tous!
Amicalement Marina et Nicolas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Beuzeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

nous rentrons tout juste de vacances dans cet hotel, honnêtement, il est trés bien, les cuisiniers sont tops, la cuisine excellente, les chambres spacieuses,et ce qui nous a plu particulièrement, c'est vraiment la gentillesse de tout le monde et du directeur. vu que certains noms reviennent en particulier, nous on a aussi aimé Ritesh le valet de chambre, les jardiniers qui permettent d'avoir toujours un jardin propre, le petit plagiste (nom??),les hotesses d'accueil, le jeune Allwyn, l'animateur incroyablement bon au ping pong Jerry,et tout particulièrement Mike dont la douceur a ponctué nos diners, et trés bon en pliage de serviettes..
nous esperons revenir à l'ile maurice et repasser par l'hotel Emeraude.
merci à tout le monde , isabelle et herve, ex chambre 121

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Paillet, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

charmant hotel 3 etoiles,qui en vaudrait plus...........Superbe cadre,avec un jardin qui crée le charme.Très bonne restauration,et chambre impec.Bonne situation pour la plage.Mais ce que je retiens surtout c'est la gentillesse,la disponibilité,la chaleur de tout le personnel et du directeur!Passer des vacances seule à été un réel bonheur grace aux personnes rencontrées.Merci surtout à Samy,pour les moments d'échange et d'écoute et les mauvais commentaires cessent:tu es l'ame de cet endoit..................Merci encore à tous!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Coubron
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons passe 7 nuits dans cet hôtel à taille humaine ou la communication est très facile avec les uns et les autres. La propreté des chambres, des Jardins, du restaurant et du bar sont de mises.
Nous avons très bien mangé matin, midi et soir. Le chef de cuisine est une perle. Sarita vous servira avec son joli sourire et sa gentillesse.
N'oubliez pas d'aller au bar pour voir Samy, le meilleur barmaid qui vous préparera ses super cocktails. Sa gentillesse et son professionnalisme vous fera oublié les méchancetés écrites sur lui précédemment.
La plage est propre, belle et avec Coco vous aurez tout ce que voudrez, pizza, brochettes de fruits ou à boire.
Nous avons passe un excellent séjour dont le personnel est toujours souriant, de bonne humeur et prêt à vous aider.
Merci a tous, vraiment.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rhone Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passé 10 jours à l'hotel Emeraude, nous sommes ravis,enchantés, c'était des vacances formidables, hotel propre, restaurant au top, nourriture variée, excellente. Un grand bravo à Sarita et Samy qui sont fort impliqués et très professionnels. Allez y sans hésiter, vous reviendrez enchantés et la tête pleine de beaux souvenirs et n'aurez qu'une envie, y retourner.....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

nous avons passés un séjour de rêve !!!à tout les niveaux
je suis assez surpris du commentaire de goumby sur le barman comme quoi il ne faut pas tout croire dans les forums
" bar : le barman Samy fait de bons cocktail, mais il a trop tendance à attendre, voire même solliciter les pourboires, en racontant sa vie et ses malheurs, il espère certainement jouer sur la corde sensible des clients. Si vous avez choisi la formule all inclusive ne comprenant pas les cocktails, nous avons eu l'impression que les cocktails étaient facturés ou pas en fonction des pourboires distribués."
nous n avons pas eu de demande de pourboire et nous n avions pas besoin de demander les consommations elles étaient proposées toutes la journée aux clients et les annimations le feu quoi ,après c est sure que si les gens sont empaillés et que personne ne bouge
conclusion même les gens aigris de la vie voyagent...
la méchanceté gratuite et surtout non fondé me révolte
pour finir hôtel et personnel vraiment super je recommande++++

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Emeraude Beach Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emeraude Beach Attitude

Adresse: Royal Road, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Emeraude Beach Hotel)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Belle Mare
N°7 des hôtels Spa à Belle Mare
N°7 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°8 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Emeraude Beach Attitude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emeraude Beach Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emeraude Beach Ile Maurice
Hotel Beach Emeraude
Emeraude Beach Resort
Belle Mare Hotel Emeraude
Emeraude Beach Attitude Île Maurice/Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emeraude Beach Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.