“Une semaine de Rêve où l'on en a prit pleins les yeux!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Emeraude Beach Attitude

Emeraude Beach Attitude a été ajouté à vos Favoris
Emeraude Beach Attitude
3.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Emeraude Beach Hotel)   |
Classé n°10 sur 13 hôtels à Belle Mare
Saint-Symphorien-sur-Coise, France
“Une semaine de Rêve où l'on en a prit pleins les yeux!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Tout d'abord, nous sommes allés là-bas grâce à notre agence de voyage qui nous avait tout organisé car c'était notre voyage de noces. Très bon accueil avec le cocktail d'arrivée, puis quand nous sommes montés dans la chambre, nous avons eu le champagne (bon, ne vous attendez pas au grand cru français) mais cela se boit quand même. Chambre très propre, bien agencée.... Dommage pour la télé, nous pensions avant d'arriver avoir les chaines françaises, pas de possibilité même en payant. par contre, des films sont dispos a la réception et ils vous les transfèrent sur votre télé, COOL!! Nourriture variée, du choix..... Nous avons proposé que mon mari qui est boulanger de métier leur montre comment faire les croissants, personne est venu nous voir; dommage pour eux car ils auraient eu une aide gratuite et sympa pour eux et surtout pour les clients. Personnels disponibles, agréable, souriants.... des personnes a qui ont peu donné une "palme", Samy pour ses supers cocktails et son sourire, Nicolas toujours présent et agréable, les cuistos (entrotre Gary) et les serveurs (je sais plus leur prénom mais une femme d'une cinquantaine d'années), Hugo (le chef),un petit gars qui à la boule à zéro, les petits jeunes..... Mention spéciale pour le petit jeune qui a tout préparé pour notre repas de lune de miel (déco, service....) Un très bon ouvrier!!!!Le SPA, moment très agréable, c'est vrai qu'elles font tout pour que vous reveniez donc elles vous vendent une seconde fois des massages mais on a toujours autant de plaisir à y'aller. point négatif: la boutique; produits TRES chers par rapport en ville ou ailleurs, vendeuse un peu bizarre....On a pas du tout adhéré. Les standardistes à l'accueil présents 24h/24 et toujours disponible. On peut leur tirer notre chapeau car ses personnes font beaucoup d'heures pour un maigre salaire et elles ne font pas la gueule pour autant... Une grosse différence avec la France où au bout d'une journée de 8h, beaucoup ne sont plus agréables, et enfin de semaine c'est le pompon. On remercie tout le monde pour notre séjour; on peut pas citer tout le monde mais on reviendra surement. Très beau cadre, les piscines... et le plage juste en face. LE REVE!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint-Quentin, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

un hotel bien entretenu, il était agreable de se promener dans les allées fleuries et meme d'y rencontrer le personnel souriant et toujours pret a rendre service ! nous remercions le jeune homme qui s'est occupé de notre chambre, que de belles surprises sur le lit chaque matin et de dormir dans un endroit propre !
une pensée pour Samy avec ses cocktails au top du top et sa gentillesse ! une personne bien courageuse !
je remercie également Sarita, serveuse au restaurant également trés souriante, une femme attachante ! ah sans oublier les repas, que dire "miam miam " un poisson excellent et de tres bons légumes par contre je pense que je ne remangerai pas de curry d'ici un moment nous avons trouvé que les sauces qui accompagnaient soit le thon ou le poulet ou meme les légumes se ressemblaient gustativement ! peut etre penser a varier un peu plus ! mais la qualité des aliments reste tout de meme tres bonne !
Kevin a été un bon réceptonniste ponctuel, a l'écoute ! et ce sacré nicolas avec sa collègue nicoletta (animateurs) qui nous bien fait rire, danser ...
le spa a egalement ete un de mes endroits favoris lol qui n'aimes pas se faire chouchouter ??? bon accueil, professionnalisme ! service de plage super !!!
Nous vous remercions pour toutes ces attentions qui font toujours plaisir et nous recommandons cet établissement pour les personnes qui aiment la convivilité, la simplicité et la praticité ( hotel pres d'une plage sublime, activités variéés et superbes aux alentours )
Sourir, bonne huemur, convivialité !!!!

quelques petits points négatifs : pas assez de place espace bar notamment le soir lors des spectacles parfois nous avons du nous assoir sur le petit muret pres de la piscine, varier un peu plus au niveau gout les repas , surveiller les gens qui s'acaparent les transats de la piscine en y mettant leur serviettes meme quand ils ne sont pas là !

mais ca n'a en aucun cas gaché mes 10 jours dans cet hotel !!! nous avons passé un tres tres bon bon séjour INOUBLIABLE !

Astuce pour la chambre : la chambre standard convient parfaitement de préférence celles qui se trouvent a l'opposé de la...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
venelles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

De retour de notre voyage de noces, notre sentiment sur l'hotel emeraude beach est partagé.
Le cadre est très agréable avec une ambiance plutôt calme et reposante, des infrastructures agréables et conviviales, des chambres fonctionnelles et bien agencées,...
Bref tout était réuni pour passer une excellente semaine cependant les pratiques de l'hotel ont un peu terni cette image.

A notre arrivée, on nous a signalé que celui ci était complet et qu'il fallait nous envoyer sur un autre hotel pendant 2 jours. Certes nous avons eu une compensation financière et quelques arguments supplémentaires pour faire passer la pilule (bien que la plupart était deja compris dans notre offre) mais cela a un peu gâché le debut de sejour.
Après discussion avec d'autres personnes, il s'est avéré que nous étions une bonne vingtaine dans ce cas (pourcentage plutot elevé pour un hotel de 61 chambres).

Nous avons eu également en compensation un massage duo de 30 min offert (deja prévu alors que d'autres ont eu 1h). Aussi nous avons du signé une decharge avant ce dernier pour ne pas poursuivre l'hotel en cas de problèmes. Après avoir demandé une pression moyenne, les 2 masseuses ont bien insisté sur les zones de tension, même un peu trop car ma compagne a eu mal pendant 3 jours : Pas tout à fait l'idée que nous avions du massage. Après nous avons compris que le but était de bien nous faire comprendre que nous avions des points de tension afin de nous proposer d'autres prestations complementaires et payantes.

L'accueil est plutot froid et on a le sentiment qu'ils veulent vite passer à un autre client ...

La nourriture est correcte mais peu diversifiée, les entrées sont souvent les mêmes notamment ou une reprise des plats de la veille.
Nous devions avoir un repas chez l'habitant mais nous avons eu à la place un "repas du chef". A priori la plupart des plats etaient deja au menu et nous avons juste eu un service à table au lieu d'aller au buffet.
Très peu de personnel egalement pour le service : besoin de demandé plusieurs fois pour avoir de l'eau ou du vin, 10min d'attente pour avoir une petite cuillère pour le café, ...

Une mention spéciale tout de même pour Samy (le barman) qui est une personne exceptionnelle et qui a relevé l'image du personnel lors de ce séjour. L'hotêl lui doit beaucoup !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Bon séjour passé à votre hôtel, je remercie particulièrement samy pour le déroulement de l'enterrement de vie de garçon et ses bouteilles de Moët aussi "Fresh" les unes que les autres!
Une bonne continuation à toi l'ami!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Beausoleil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un très agréable séjour dans votre hôtel. Tout est regroupé pour avoir plus de contact entre clients et employés. Surtout, je remercie énormément Samy pour son sourire, gentillesse et ses excellents coctail, ainsi que Coco, sur la plage, qui est toujours à l'écoute avec son sourire très communicatif. Un remerciement à l'équipe de l'animation (Nicolas). Dommage qu'il manque de moyens pour les animations en soirée (qui étaient quand même bien). Un peu plus de son pour les soirées dansantes attireront plus de gens sur la piste. Et il faudrait envisager une petite ambiance musicale au bar pour les soirées ou il ne se passe rien. Ca sera plus sympa pour y prendre un verre. Par contre, ce n'est pas très logique de payer une partie de baby foot ou de billard pour si peu d'activité proposé. Sinon hôtel sympa, et chambre propre. Il manque juste un pommeau de douche, ce qui est très pratique pour nous les femmes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Parti seul pour une semaine dans votre charmant hôtel, j'ai passé un agréable séjour.Si j'ai eu droit un excellent massage et un accueil formidable de mon bagagiste, je remercie spécialement Samy pour son sourire et ses cocktail qui son délicieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous venons de passer un excellent séjour. Chambre spacieuse et toujours bien entretenue, personnel souriant et toujours à votre écoute. Nous remercions tout particulièrement : Samy, pour son sourire et ses très bons cocktails. Jimmy, pour la belle soirée d'anniversaire qu'il a organisé à notre demande et son accueil chaleureux. En fait, ce petit hôtel, avec sa belle plage,est un petit paradis où il fait bon se reposer. Un grand merci à tous et toutes pour ces 8 jours de détente et de découverte. Nous n'avons qu'une seule envie, revenir vous voir .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Emeraude Beach Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Emeraude Beach Attitude

Adresse : Royal Road, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Emeraude Beach Hotel)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Belle Mare
N°8 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°8 des hôtels Spa à Belle Mare
N°9 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°10 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Emeraude Beach Attitude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Promovacances, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emeraude Beach Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Emeraude Maurice
Hotel Beach Emeraude
Emeraude Beach Resort
Hotel Emeraude Beach Attitude
Emeraude Beach Attitude Île Maurice/Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emeraude Beach Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.